[Actu] 10% de réduction sur les éditions digitales de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcee
Content d'avoir donné le max à Anet, faut savoir être reconnaissant à un moment donné. ( pas d'abonnement toussa toussa )
Idem bien qu'ils n'en aient pas besoin vu le nombre de joueurs et les fanboys qui achèteront mass gemmes.

Sinon sympa JoL. J'en aurais bien profité si je n'avais pas déjà pré-acheté sur le site officiel.
Citation :
Publié par alphacos
Hum j'ai un doute, la version DVD boite va bien sortir ou ca sera juste un sérial dans une boite ?
Citation :
Publié par sur Twitter
Guild Wars 2 FR :Toutes les boîtes Collector + les boîtes Standard achetées à partir du 28/08 contiendront un CD d'instal ^MC
Ici


Par contre sur DLGamer (partenaire pour la réduction J0L) c'est que du numérique donc pas de version physique.
J'attends ce jeu sûrement autant que vous tous, mais j'ai trop joué à des mmo lancés trop tôt...
Mon petit doigt me dit que GW2 sera bien fini, pour rien au monde je ne voudrais faire le pas avant qu'ils soient opé. + quelques jours pour attendre la dissipation des embouteillages.

à bientôt ingame
Derriére Dlgamer ya un vieux joueur Français ( et son équipe ) qui s évertue à donner le meilleur à tout point de vue .

Qu il soit peut etre sur ce titre à la ramasse et de façon trés ponctuelle sans doute ne me fera pas oublier qu au moindre souci la solution fuse caesi jour et nuit .
( ces gars là sont des fous )

Perso , et à quelques euros prés bah .. la sécurité et l accompagnement ca n a pas de prix

Merci Dlgamer ( 100 % satisfait )

Dernière modification par Glaystal ; 08/08/2012 à 12h33. Motif: dso
Citation :
Publié par klovis
Derriére Dlgamer ya un vieux joueur Français ( et son équipe ) qui s évertue à donner le meilleur à tout point de vue .

Qu il soit peut etre sur ce titre à la ramasse et de façon trés ponctuelle sans doute ne me fera pas oublier qu au moindre souci la solution fuse caesi jour et nuit .
( ces gars là sont des fous )

Perso , et à quelques euros prés bah .. la sécurité et l accompagnement ca n a pas de prix

Merci Dlgamer ( 100 % satisfait )
je le pose ici au cas ou, car pas mal de gens sur les forums se sont demandé jusqu' à quand le préachat est dispo, sir lo presti m' a cordialement répondu :

Citation :
pas de date butoir pour le préachat pour l'instant et la liste des serveurs sera communiquées dès que possible, merci ^SL
( car oui je fais un tir groupé avec mes questions)
Bon bah ma banque a accepté la transaction mais DLgamer voulait m'appeler pour vérifier mon identité je vois pas en quoi ça les assure que c'est bien moi mais bref je leur donne mon numéro et dès qu'ils l'ont, ils annulent en m'assurant que je serai remboursé dans quelques jours. Le plan foireux quand même :/
Citation :
Publié par Mano
Bon bah ma banque a accepté la transaction mais DLgamer voulait m'appeler pour vérifier mon identité je vois pas en quoi ça les assure que c'est bien moi mais bref je leur donne mon numéro et dès qu'ils l'ont, ils annulent en m'assurant que je serai remboursé dans quelques jours. Le plan foireux quand même :/
Visa, mastercard ?

Si oui c'est courant, pour voir si cela n'est pas une carte volée.
Mais ça n'a pas de sens. Ils utilisent un système de sécurité de la banque qui vérifie le numéro du client pour s'assurer de son identité. De plus, eux même n'ont pas mon numéro, je pourrais leur donner n'importe quel numéro, comment ils vérifient mon identité avec ? Mais bon je suis en train de voir ça avec le support, au moins il a l'air un peu réactif
ban ben ça pu, j'ai reçu des mail comme quoi ma précommande était pris visible sur mon compte DL-Gamer, mais je n'ai toujours pas de clés ...

Help !!
Message reçu ce soir par DL-Gamer :

"Bonsoir Monsieur,

Malheureusement il nous ait impossible de vous délivrer votre code puisque nous n'en avons plus, nous sommes en rupture sur les versions "3 jours anticipés" depuis le début de l'après-midi.

Notre prochaine livraison devrait intervernir aux alentour du 28 Aout"

Donc on paie une pré commande avec un accès anticipé e qui n'est plus disponible sans en être avertis !

Pas très honnête je trouve.
Ce n'était pas précisé sur l'offre ? J'ai fait un petit tour sur DLGamer tout à l'heure et la version pré-achat n'était plus dispo. Tu as bien vérifié ?

Si oui, demande un remboursement et prends le sur le site officiel directement !
__________________


Citation :
Publié par Sabrewulf
Sur gameplanet ça a toujours été 44,89 et 66,99.
Donc c'est encore plus intéressant et non limité à un certain nombre.

haha

c'est toujours limité a un nombre, même sur gameplanet, si tu ne le sait pas

l'éditeur alloue toujours un certain nombre d'exemplaires , que ce soit gameplanet, dlgamer ou tout autre vendeur !

par la suite le vendeur peut refaire une demande d'offre de stock.
Citation :
Publié par auldur
j'ai acheter ma clé cd sur un site chinois 29€99 il y a 2 semaine
J'espère pour toi que ça ne fera pas comme sur quelques autres jeux où ta clé devient inutilisable au bout de quelques mois. A moins de jouer sur les serveurs de la langue en question.
Citation :
Publié par auldur
j'ai acheter ma clé cd sur un site chinois 29€99 il y a 2 semaine
Forcement on peut gagner de l'argent en achetant or du pays, car on à un pouvoir d'achat plus important. mais c'est clairement interdit, donc un risque de se faire ban derrière...

Perso je préfère payer le prix car de toute on est sur des différence de 10€... Mais derrière avoir un support direct de l’éditeur n'est pas négligeable.

Quand j'en vois certain venir gueuler qu'ils ont contacté Anet pour des problèmes de livraison, Cle CD ou autre et qu'ils sont outré qu'on leur ait répondu de s'adresser au revendeur, ça me fait rire.

Car oui en cas de problème de clé ou autre, il vous faudra passer par le revendeur et quand il se trouve en Chine ou autre bonjour la galère. Et là si tu doit les appeler tu vas voir que les 10€ d’économie tu vas vite les reperdre
ma clé fonctionne très bien suis sur la bêta depuis 2semaine de plus j’achète tous mais jeu sur le même site depuis 5 ans jamais hu de soucie après je peut comprendre ceux qui rage parce-qu’il on acheter leur jeu 50€ voir +
Citation :
Publié par auldur
ma clé fonctionne très bien suis sur la bêta depuis 2semaine de plus j’achète tous mais jeu sur le même site depuis 5 ans jamais hu de soucie après je peut comprendre ceux qui rage parce-qu’il on acheter leur jeu 50€ voir +
Fait pas trop le malin ..car sans le savoir tu as payé aussi cher que nous .sauf que toi s'est ton identité et tout se qui va avec qui a été revendu

Dernière modification par Benny Heal ; 24/08/2012 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés