Projet linkshell v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, passionnés de MMO ou simplement de Final Fantasy qui aimeraient s'y retrouver sur un FF à la sauce MMO.

J'aimerais donc par ce post, vous faire part de mon projet d'un linkshell en vue de la sortie de la version 2.0 du jeu en quoi j'ai une confiance énorme pour cette refonte du jeu.

Pour ce faire, j'aimerais solliciter l'aide de plusieurs personnes qui sont en attente de la version 2.0 ou celles qui sont actuellement sur la version actuelle et qui sont sûres à 99,99% d'être là à la sortie.

Voici donc les grandes lignes du linkshell.


  • Le LS aura 2 types de joueurs : casual et hardcores qui cohabiteront. De ce fait, je ne peux dire si le LS aura pour orientation casual ou HL. Le but du jeu est bien entendu faire découvrir la plupart si ce n'est pas la totalité du contenu que nous proposera cette 2.0 à la totalité des membres du LS. Bien sur, les hardcores gamers iront plus vite que les casuals mais cela permettra plus tard aux casuals d'avoir des piliers sur qui s'appuyer en cas de blocage à un certain moment.
  • Le LS recrutera tout âge. Pourquoi ? Parce que l'âge ne définit pas la maturité d'une personne. Il est plus facile de rencontrer des personnes matures qui sont âgé. Mais pourquoi nous priver de grands potentiels de très bon joueurs dès leur jeune âge ? Cependant, les joueurs mineurs devront être plus vigilants quand à leurs parents.
Je me permet d'ajouter également que je recherche ceux ou celles ayant des connaissances en webmaster/designer, ayant déjà moi même réaliser un site que voici : http://www.chronos-gw2.fr/

Si vous êtes intéressés par ce projet que je développerai bien entendu quand j'aurai plus d'éléments, contactez-moi via pm sur le forum ou sur Skype : SyNoLLis

Merci à tous et à toutes.
Cordialement,
SyNoLLis.
Vous comptez vous établir sur un server "vierge" où tout les membres reprendront à zéro, ou bien sur un server déjà présent ?Accepterez-vous du coups des noobs découvrants le jeu ou pas ? ^^
Citation :
Publié par norrec
Vous comptez vous établir sur un serveur "vierge" où tout les membres reprendront à zéro, ou bien sur un serveur déjà présent ?Accepterez-vous du coups des noobs découvrants le jeu ou pas ? ^^
Et bien pour te répondre, on installera pas nécessairement sur un serveur "vierge" mais sur un serveur tout court. Étant donné que pas mal d'éléments manquants qui sont cruciaux dans ce choix. Je m'explique : le projet est à peine lancé, je n'ai pour l'instant pas encore trouver de personnes intéressées par celui-ci. Par conséquent je ne peux dire qu'on ira sur tel ou tel serveur. Cela découlera une fois qu'on aura des "fondateurs" du LS. Si à la sortie de la 2.0 on aura la possibilité de transférer nos persos gratuitement la problème est vite résolu, sinon ce sera à l'insu de la majorité des membres lors du recrutement et des membres fondateurs. Mon idée est de rassembler au moins 5 personnes avant de commencer à discuter plus en détail les idées que j'aie.
Par ce fait, j'aurai aimé trouvé des personnes du même serveur pour entamer le projet pour être honnête. Cela facilitera bien des choses.

Ensuite pour ta deuxième question : je recherche ceux qui ont un minimum d'expérience dans le MMO et c'est tout, étant donné que moi- même je n'ai joué qu'un mois tout en solo depuis le mois dernier, on ne peux dire que je suis un gros connaisseur du jeu. Or la 2.0 mettra en place les standards du MMO actuel donc pas besoin nécessairement ceux qui connaissent tout de tout. Bien sûr, ceux-ci nous rapportera des connaissances du jeu de base etc... Donc à ne pas négliger. Cependant j'aimerais pouvoir démarrer une nouvelle aventure avec des nouvelles connaissances et j'espère que celles-là seront nombreuses.

En résumé : on installera sur un serveur qui reste à définir. Je cherche donc des personnes qui démarreront le jeu une fois la 2.0 sortira et aussi celles qui sont déjà présentes sur le jeu. Cependant je pense démarrer à zéro pour la plupart voire la totalité des membres car pas mal de choses vont changer avec cette 2.0 et que si des gens gardent leur perso 50 sans prendre la peine de découvrir le nouveau contenu vont à l'encontre de la base du LS. Bien entendu les perso déjà 50 peuvent tout à fait choisir un nouveau job pour le monter 50 s'ils adhèrent au principe que la plupart ne sera pas 50 avant un petit bout de temps.

Voilà tout pour répondre à vos questions.
Je vous remercie de vous y intéresser.
Cordialement.

Dernière modification par SyNoLLis ; 23/08/2012 à 12h23.
Petite maj pour que tout le monde soit au courant.

Oui, je ne suis pas mort, et surtout nous ne sommes pas morts. Oui, pour l'instant nous sommes peu nombreux mais le projet a été lancé et bien avancé et qui attend son apparition publique.

Cependant, je cherche toujours plus de motivés afin de former un bon noyau avant la sortie de jeu afin de nous apprendre à nous connaître ce qui permettra une cohérence du LS.

Je recherche également ceux ayant une connaissance dans le graphisme afin de réaliser un forum voire un site propre à nous. Nous avons déjà un mais n'est pas très original cela dit.

Merci à tous et à très bientôt.

P.S : Mon Skype est SyNoLLis n'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes intéressés.
Bonjour à tous, si le projet est toujours d'actualité je compte reprendre à Realm Reborn avec deux trois collègues et un projet comme cela m’intéresse ^^

J'ai une plateforme vocal à disposition (TS3).

à bientôt pour en parler =)
Il l'est toujours, et

Citation :
Publié par SyNoLLis
P.S : Mon Skype est SyNoLLis n'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes intéressés.
Hésites pas .

Vous pouvez également m'ajouter sur Skype, parce que Syno il est pas là 24/24 ^^ (pseudo : Tsûnami)

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 02/01/2013 à 12h16.
Je compte jouer avec des amis à FFXIV:ARR (on est 4 pour le moment), le projet pourrait nous intéresser. Je vais juste attendre que la CBT2 se termine avant toute décision. =)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il l'est toujours, et



Hésites pas .

Vous pouvez également m'ajouter sur Skype, parce que Syno il est pas là 24/24 ^^ (pseudo : Tsûnami)
Oki ! =) je vous contacte ce weekend pour en parler à bientôt.
Bonjour et bonne année à tous.

Non, le projet continue et on n'est pas morts pour autant, le problème est que les fêtes de fin l'année ne réussissent personne bien entendu.

Nous avons déjà commencé, et discuté sur plusieurs points dont la charte et la façon du recrutement etc...

J'ai déjà terminé le forum cependant nous cherchons toujours un graphiste de disponible afin de l'adapter et faire un petit logo.

Sur ce je reviens donc dès ce soir et toujours disponible sur Skype ou sur notre Mumble (public).

Citation :
IP : s3.mumble-illimity.com
Port : 51045
MDP : noct
Sur ce, à très bientôt.
Bonjour à tous, suite à notre discussion avec Mastiel. Nous avons donc décidé de fusionner avec "La Brigade Onirique" pour continuer le projet.

Donc, je prie au modo de fermer ce topic et je remercie à ceux qui se sont intéressés et je vous donne rendez-vous sur le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés