Last Pride

Répondre
Partager Rechercher
Hi !
Me voici pour vous annoncer l'arrivée officielle de Last Pride sur Guild Wars 2

Serveur :
VIZUNAH SQUARE.

Site : http://www.last-pride.fr

578502Lp1.png

Last Pride et fier de l’être. . .


Last Pride fut fondée en Décembre 2009 sur Aion (serveur Suthran/Asmodiens), le staff actuel est composé de Panoramix, Nzy, Nirzull, Shalya & Dragov.

L'objectif premier était de pouvoir créer une structure entièrement dédiée au PvP, afin d'accueillir ce que nous appelons chez nous des "PvP Boys". Comprenez par ce terme, des joueurs exclusivement tournés vers le PvP, des acharnés de Bg, de roam, d'open et de GvG dont c'est la principale activité.
Nous voyons dans le PvE une occupation "secondaire".

C’est bien sur Aion que le potentiel de notre structure à été à son paroxysme, exploité de manière régulière et performante dans son RvR de Aion. Malgré l’apparition tardive de la structure sur ce jeu, nous avons ravi la troisième place côté Asmodien, en ne cessant jamais de nous accroître.

Le second objectif était de ne pas être "comme les autres". Nous sommes conscients que nous ne sommes pas la seule guilde PvP dans la communauté des MMO, mais nous avons notre particularité, et grâce à celle-ci, nous nous sommes démarqués à maintes reprises .

Nous avons la volonté de ne pas être une guilde usine, capable seulement de faire quelque chose sous condition d'être en bus. Nous sommes fiers de ne jamais refuser un challenge PvP.
Nous avons toujours eu le désir de posséder une guilde à dimension humaine, d'un maximum d'une quarantaine de membres actifs.

Nos actions PvP sur Aion ont surtout consisté entre autre, à la prise de forteresses dans les Abysses. Panoramix est connu pour sa participation au raid lead de la faction. Notre section Aion s'est arrêtée lors de la sortie de Guild Wars 2 (Août 2012).

Mars 2011 voit la sortie de Rift (serveur Rubicon), où nous avons confirmé notre philosophie de clan prônant la qualité et non la quantité. Nous avons énormément pratiqué les Bg, le roaming, les QJ PvP et les sorties de guilde. Notre section, au bout du premier trimestre, était composée majoritairement de membres équipés en R6, puis R8 avant d'arrêter le jeu par manque de population sur le serveur.

Décembre 2011, nous avons ouvert une section Last Pride sur Swtor (serveur Hrakert Rift), coté République. Nous avons beaucoup pratiqué les BGs, et nous avons été parmis les plus prompts à réagir face au premier event PvP Roaming lancé par Millenium. Nous avons continué, tout au long de notre présence sur le jeu, à organiser des sorties sur Illium malgré l'écrasante supériorité numérique de l'Empire. Conscient de cet handicap nous avons néanmoins réussis quelques actions d'éclat. Notre section s'est arrêtée à cause aux lags non résolus sur Illum, puis par notre prise de conscience de la volonté des développeurs d'implémenter du contenu PvE tout en délaissant le pvp et les réclamations des joueurs à ce sujet.

Mai 2012 voit la section TERA naître, nous aurons fait moins d'un trimestre dessus par manque total de contenu PvP, nous avons néanmoins monté nos membre au lvl 60, clean les instances normales et HM, et avons remporté une région lors de la première élections des Vanarchs. Nous avons rendu visite aux guildes qui prétendaient "défendre leur territoire" si elle étaient élues. Nous avons roam sur leur terres, abattu quiconque se présentais, écrasé les défenseurs, seulement quelques guildes nous ont donné du challenge pour un serveur PvP comptant des milliers de joueurs. Face au manque de motivation de la population du serveur à se coordonner pour faire du PvP, nous avons rapidement décidé de fermer notre section.

Aout 2012, une nouvelle section Last Pride se prépare à entrer sur Guild Wars 2. Le jeu semble prometteur, il réunit tout ce qu'un PvP Boy peut rêver : des bgs, du Serveur contre Serveur, des ranking, des tournois, des points de gloire et du matos à acquérir. Serait-il possible que nous ayons trouvé chaussure à notre pied pour un bon moment ? L'avenir nous le dira...

Last Pride est également présente sur plusieurs facettes des jeux Online comme LoL,BF3,D3 etc...



-------------------------------------


Nos objectifs pour GW2:

- Nous sommes orientés à 99% vers le PvP/McM.
- Privilégiant le McM au PvP instancié nous essayons de faire monter au mieux le serveur en outdoor.
- En plus de privilégier le PvP sauvage, LP sera présente en team optimisées pour les Bg et les tournois
- Les 1% restants seront pour le PvE suivant son contenu.


Politique de Last Pride:

- Privilégier l’entraide au niveau des métiers, et des loots de qualité rare au sein de la guilde.
- Optimisation autonome du temps de jeu de chaque membre lors de leur pex.
- Présence régulière (4 soirs) et répondre aux appels des raid lead pour les events non programmé.
- Avoir Teamspeak 3 et un micro fonctionnel.
- Chaque personne portant le tag Last Pride est libre de ses mouvements et décisions vis-à-vis des autres joueurs, mais en assume les responsabilités, les conséquences, et les décisions du Staff.
- Last Pride EST la priorité de nos membres sur Gw2. Cela dit, cet objectif ne nous empêchera pas de collaborer éventuellement avec d'autres guildes PvP pour la gloire de notre serveur en McM.


Recrutement :

portal.php?&page_id=5


Staff Last Pride:

- GM: Panoramix - Nzy - Nirzull
- Officier : DragovShalya
- Raid lead: Panoramix - Nzy

Dernière modification par Nzy ; 15/08/2012 à 14h28.
Bonjour à vous les Last Pride,

Après vous avoir côtoyé sur Rift en BG je ne peux que souligner votre bonne organisation et votre bon niveau de jeux en BG.

Un réel plaisir de vous revoir sur GW2. Avez-vous une idée de votre serveur ?

Le staff NoX
Citation :
Publié par wurzagh
Bonjour à vous les Last Pride,

Après vous avoir côtoyé sur Rift en BG je ne peux que souligner votre bonne organisation et votre bon niveau de jeux en BG.

Un réel plaisir de vous revoir sur GW2. Avez-vous une idée de votre serveur ?

Le staff NoX
Nous sommes certains de ne pas rejoindre le #1 serveur avec l'alliance Oo and Co, nous envisageons Fort Ranik ou Mer de Jade, bien qu'un serveur hors FR soit également envisagé. Rien de plus pour le moment.

Bonne chance aux NoX pour leurs projets
Cool
Mouais....
Citation :
Publié par Dragov
Nous sommes certains de ne pas rejoindre le #1 serveur avec l'alliance Oo and Co, nous envisageons Fort Ranik ou Mer de Jade, bien qu'un serveur hors FR soit également envisagé. Rien de plus pour le moment.

Bonne chance aux NoX pour leurs projets
Tu en sais plus que nous apparemment...merci de nous indiquer sur quel server on va jouer et avec qui parce que rien n'a été décidé chez nous

@+ Et bonne chance à vous les LP

Yanted

p.s : @PanO alors vieille branche tu vas RL sur GW2 comme ça...un jour faudra se boire ce verre sur Lille.
Citation :
Publié par Yanted
Tu en sais plus que nous apparemment...merci de nous indiquer sur quel server on va jouer et avec qui parce que rien n'a été décidé chez nous

@+ Et bonne chance à vous les LP

Yanted

p.s : @PanO alors vieille branche tu vas RL sur GW2 comme ça...un jour faudra se boire ce verre sur Lille.
Vous attendez de voir ou on va pour nous suivre !

Merci et bonne chance a toi et ta Guilde également.
Citation :
Publié par Nzy
Vous attendez de voir ou on va pour nous suivre !

Merci et bonne chance a toi et ta Guilde également.
Trop

Je crois que personne autre que moi ne connait la situation réelle d'Origine-online, et ce qui va être fait !


En tout cas, bonne chance à vous les LP Et au plaisir de vous croiser IG (en ami ou ennemi ).
Citation :
Publié par Yanted
Tu en sais plus que nous apparemment...merci de nous indiquer sur quel server on va jouer et avec qui parce que rien n'a été décidé chez nous

@+ Et bonne chance à vous les LP

Yanted
Il semble bien que je ne me sois pas trompé en répondant à la question plus haut, Oo fait bien partis d'une alliance avant même que ce soit annoncé publiquement, les secrets de polichinelles ne me font plus tripper depuis bien longtemps mon enfant...Ha, on me dit que c'est l'heure du gouter. ++ et bonne chance à vous les OO

http://forum.origine-online.com/view...p=67186#p67186

Je suis dispo pour d'autre séance type médium, call me en MP si t'a besoin, j'peux sortir les chiffres du lotto et tout ce genres de conneries.
En même temps, on n'a rien demandé à personne, on faisait notre vie, sans parler de nous Inutile, vous parliez à notre place (je sais, tu nous kiffes ! )

A bientôt en jeu, ça sera un plaisir, comme toujours avec LP
Bof, parler a votre place, pas tellement, Bref !

[Mode Falkynn ON ]Bon courage sur Mer de jade Best Serv World Eu Fr et vivement qu'on ce croise en McM ^^ [Mode Falkynn OFF ]

Yop Nzy je sais pas tu te souviens de moi à l'époque de L'alliance suthransmo c'était Kamm mon Blaze.

Au plaisir de vous rencontre en WVW Tchuss !!!

Kamm Last Shot

Dernière modification par KamKam ; 18/08/2012 à 16h26.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur GW2
un petit bonjour perso pour pano ... y'a longtemps que j'avais plus de tes news ...

Bane arrive sûrement sur VS, décision finale mercredi
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Bienvenu aux LP.
Cool de vous revoir sur GW2 !!


Je vous souhaite de taper dans l'élite PvP et surtout sPvP (puis on l'espère des possibles GvG qui doivent arriver), histoire de vous retrouver face aux autres "Last Pride" de GW1 qui arrivent sur GW2 avec les mêmes objectifs que sur le premier : http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild...e_(historical)

Je vous souhaite en tous cas le même parcours qu'eux, en espérant vous croiser en PvP !!
Message supprimé par son auteur.
Yop,
A défaut de se rentrer dedans comme sur Rift, cette fois nous pourrons courir gaiement côte à côte l'esprit léger dans les brumes éternelles
Sigold me propose même nu, ça se négocie !
Gl Hf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés