Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
300 joueurs en soirée. Moyenne basse, j'trouve, objectivement parlant.
30% de la pop. du WvW.
de quoi tu parle ? de notre présence rvr?
enfin c'est pas un mal en soi, si tout le monde n'a aucun problème pour entrer en zone.
Citation :
Publié par Torkaal
de quoi tu parle ? de notre présence rvr?
enfin c'est pas un mal en soi, si tout le monde n'a aucun problème pour entrer en zone.
bein .. je pense que ça sera le cas. objectivement. Maintenant qu'on sait qu'on peut migrer de serveur gratuitement au début, je trouve que c'est moins grave, si vraiment ca craque de partout, on pourra toujours fuir ailleurs.

Cela dit, comme je n'imagine pas qu'A.net n'ouvre pas de serveur en plus le 28 et que si j'ai bien compris, quand ca arrivera, vous irez dessus, on risque alors de se retrouver avec le probleme inverse ... serveur ghost town sans AS puissante ...

Bref ca s'appel a voir le croupion entre deux fauteuils ...

Merci de monter mon skill schizophrénie ...
J'espère en tout cas que la grande armée va rester sur Mer De Jade, sa va être sympas de revivre peut être la même choses que sur aion (dans les beau jours)

Et peut être, le même drama
Maintenant que vous avez dis que vous êtes ici, ça serait encore pire si vous en partiez. Le choix d'A.Net de virer la Fôret d'Echovald comme serveur .fr me laisse a penser qu'il reviendra comme par magie le 28 ... (sauf si il a été re-attribué, ce que j'ignore).

Hormis si les pré-ventes ont été en deçà des prévisions, ce qui m’étonnerais, je suppose qu'il garde un ou deux serveur à placer pour absorber le flux de la "vraie" release.
Citation :
Publié par Angel-in
Maintenant que vous avez dis que vous êtes ici, ça serait encore pire si vous en partiez...
Nous avions bien précisé dès le départ qu'il y a une possibilité réélle qu'on switch sur un nouveau serveur s'il y a ouverture de nouveau serveur.

Maintenant, si les conditions d'accès et de jeu en RvR sont bonnes, et si la communauté RP (qui techniquement visait ce serveur bien avant nous) n'est pas gênée par notre présence... alors peut être que switch ne sera pas nécessaire.
Citation :
Publié par Psykoyul
Maintenant, si les conditions d'accès et de jeu en RvR sont bonnes, et si la communauté RP (qui techniquement visait ce serveur bien avant nous) n'est pas gênée par notre présence...
bah en fait ... techniquement... vu qu'en l'espace d'une soirée tu te retrouves sur serveur ptitcom now, t'auras pas besoin de switch
Sa sent le switch de serveur sa mais j'espère pas, parce que beaucoup de joueurs et de guildes ne sont pas venu sur Mer de Jade parce que vous êtes dessus et si vous décidez de migrer on va se retrouver avec un serveur à moitié vide avec ceux qui vont vouloir vous suivre...

En gros le reste du serveur est un peut pris en "otage" avec cette possibilité de switch serveur...
Citation :
Publié par Derrick
...

En gros le reste du serveur est un peut pris en "otage" avec cette possibilité de switch serveur...
On l'a déjà dit plusieurs fois, mais on doit mal formuler: en fait c'est l'exact inverse.

On partira si les conditions de jeu sont mauvaises, donc si on gêne. Notre départ permettrait à tout le monde de jouer dans de meilleures conditions bien moins embouteillées.
Si les conditions de jeu sont bonnes et que le serveur se porte bien, pas de raison qu'on s'en aille.

@Gus: je peux pas m'empêcher de me marrer (encore maintenant) mais au fond c'est dur ce qui vous arrive et je compatis. Enfin je compatirai quand j'aurais trop mal pour pouvoir continuer à me marrer
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si la GA se casse, on prendra la relève. Pas sur que vous gagniez au change ceci dit =)

@PSY bizarrement, je dois être le plus zen de la bande, mais ça rage pas mal ouais =)
Bah, on dirait que vous espériez avoir un serveur juste pour votre guilde, et jouer à 10 sur les maps RvR de 500 slots...

J'exagère, mais tous les serveurs vont être fulls, donc voilà... là, c'est deux allys de gentils casuals (désolé mais c'est le cas), qui vont pve/pvp tranquilou. Ils prendront autant de place que du pur pick up. Sauf qu'il sera plus facile de discuter avec eux (le pick up, c'est éparpillé).

Donc bon, dur à comprendre...
Je ne suis plus tout a fait sur qu'il soit plus facile après ce soir de discuter avec eux qu'avec le pu.

D’ailleurs une superbe phrase digne de roger a été prononcée : Nous préférons rester sur AR que partir simplement pour faire chier la GN.
Message supprimé par son auteur.
Suite aux débordements qui ont eu lieu durant la nuit, nous avons été obligés de fermer les topics afin de faire le ménage et de mettre des sanctions de type bannissement/Avertissement. Nous vous rappelons que des règles sont présentes sur la section et se doivent d'être respectées.


Il vous est possible de discuter plus librement sur votre thread de présentation de guilde mais ce n'est pas non plus l'endroit où l'on poste uniquement des messages de flood/HS.

Le forum serveur se doit d'être lisible et partagé à toute la communauté et non uniquement à un rassemblement de guildes. Merci donc d'éviter les posts HS/Floodesques constamment.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la modération. Nous vous rappelons qu'il existe un forum détente pour toute la communauté pouvant accueillir les messages n'ayant pas forcément de lien avec Guild Wars 2.

Cordialement,
L'équipe de modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés