Le début de l'Ost de GW2 sur itunes et Youtube

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -IA-
Me suis endormie au bout de 10 sec. Bon, je n'ais aucune sensibilité musicale...
J'admire les gens qui savent le reconnaître avant de critiquer... C'est tellement rare.

Sinon j'aime beaucoup aussi, même si ce n'est pas un timbre de voix que j'apprécie habituellement.
Jeremy Soule ne cessera de m'impressionner, de toute façon. Il est capable de transformer un univers visuel incroyable en une pièce musicale plus impressionnante encore. Si les mélodies des zones PvE-HL sont aussi puissantes, je risque de me prendre de sacrés paquets de monstres dans la tronche à rester la tête levée dans le ciel et à traverser des champs sans m'en rendre compte, l'oreille tendue.
C'est qu'une impression mais ça me fait penser aux musiques qui avaient accompagnés la com' de Skyrim, voir de la trilogie du Seigneur des anneaux. On peut dire que niveau BUZZ ils sont doués chez Anet. En tout cas, très belle musique.
Citation :
Publié par To the skies!
Hello, j'ai vu ca récemment et pas vu de news a ce sujet (corrigez moi si je me trompe, hein^^), mais certaines musiques de GW2 (enfin, une pour le moment) commencent a etre mises sur youtube et sur itunes.

Autant dire qu'ils commencent fort.



Très fort^^

Les liens pour acheter sont a l'interieur de la description youtube si vous les cherchiez, mais autant dire que ca risque d'etre une excellente ost.

Le reste viendra au fur et a mesure.

Awesome !! merci pour le share, je vais l'écouter en boucle durant ma balade matinale en montagne... cette magnifique musique m'a ému

Dernière modification par Fugo ; 20/08/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Kayl
je l'ai déjà écoutez plus d'une dizaine de fois

énorme
Pareil je viens de rentrer j'ai encore cette douce mélodie dans la tête..
Citation :
Publié par Menthane
Jeremy Soule ne cessera de m'impressionner, de toute façon. Il est capable de transformer un univers visuel incroyable en une pièce musicale plus impressionnante encore
C'est clair, il a fait un boulot pas trop dégueulasse aussi sur d'autres petits jeux comme Morrowind, Oblivion et Skyrim...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés