[Fermée] Le Cercle des Chimères

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! enfin un gang de malfrats ! bienvenue !
Citation :
Publié par Angel-in
Ah ! enfin un gang de malfrats ! bienvenue !
Merci. Et vive les brigands, les montes en l'air, les coupes jarrets, les contrebandiers, les tortionnaires, les racketteurs, les hommes de main, les assassins, les bandits de grands chemins, les malandrins, les pickpockets, les filles de joies, les arnaqueurs, ... Gloire à eux

Citation :
Publié par Psykoyul
Ouelcome

Votre arrivée est-elle signe que la communauté RP a définitivement choisi Mer de Jade?
Le sondage de la communauté rôleplay se termine jeudi 23, mais vue que la grosse majorité des votes est pour la Mer de Jade, et qu'on a eux pas mal de discussions avec la communauté 3W qui si installe afin d'y vivre en harmonie, je ne pense pas prendre trop de risque en annonçant ma guilde sur ce serveur.
Citation :
Publié par cyberfenrir
...
Le sondage de la communauté rôleplay se termine jeudi 23, mais vue que la grosse majorité des votes est pour la Mer de Jade, et qu'on a eux pas mal de discussions avec la communauté 3W qui si installe afin d'y vivre en harmonie, je ne pense pas prendre trop de risque en annonçant ma guilde sur ce serveur.
Double merci, pour la réponse et pour la bonne nouvelle concernant l'arrivée de la communauté RP
Citation :
Publié par Psykoyul
Double merci, pour la réponse et pour la bonne nouvelle concernant l'arrivée de la communauté RP
On est aussi une communauté rp nous Psyko.

bienvenus quand même à vous au passage.
Citation :
Publié par Droone
J'adore le nom de votre guilde

Vous comptez élargir votre communauté?
Biensure, j'invite tout les rôlistes seul ou en guilde à rejoindre la communauté. Le Cercle d'Airain n'est qu'une petite guilde qui en fait partie. Pour retrouver la plus grande majorité des rôlistes Francophones de Guild War je t'invite à rejoindre les forums Esprit d'Orr et GW2 RP
Entre autres raisons, du fait de l'abandon des membres de bases. La guilde du Cercle des Chimères est fermée. Je vais me concentré sur d'autres projets au profit de toute la communauté rp.
__________________
Kael Von Carstein - Humain, Envoûteur

Dernière modification par cyberfenrir ; 02/09/2012 à 23h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés