Bataille pvp entre 2 DC et 7 KOTO

Répondre
Partager Rechercher
C'est probablement le meilleur vidéo PVP que j'ai vue sur MO depuis que ce jeux existe, vous remarquerez l'absence de magie...


Notons que Orcork est LE meilleur guerrier de Nave, il à remporté au moins 1 tournois je crois et la plupart des PK le connaissent bien eheh.

Source: http://www.mortalonline.com/forums/t...vs-koto.76830/

Edit: hm, je dit DC mais je réalise qu'ils ont pas de TAG, je sais pas s'ils sont encore dans DC.
lol j'ai rigolé.

LE.

AHAHAH

Orcork alias garoo avec son hybrid, est tjr dans DC(malgré qu'il traine un peu avec les PRAE), mais vu que DC est pour l'instant inactif, il est détag (ce qu'on a fait avec ES aussi)

Le faite qu'il ai win un tournois organisé par les Jawa ne signifie pas qu'il soit le meilleur pvper... et loin de là

on notera le remerciement de ses 5 majors pots et sa full dura polarm cronite à la fin de la vidéo =)

on notera aussi que les ennemis sont des kotOs, et donc, totalement dénué de skill

mais la vidéo est sympa, perso je préfère une vielle vidéo des PRAE, mais chacun son truc =) et ils ne sont pas si mauvais, enfin bonii si mais bon ;D
Peut-être que PRAE ont changer mais du temps que j'en étais membre, à chaque sortie en groupe, si ont tombais sur 1 joueur solo en armure, ont l'encerclais puis ont lui offrais de choisir un adversaire et s'il gagne il pouvait partir librement. S'il essayais de fuir toutefois il mourrais.
je met un bémol tout de même. Orcorck est balaise mais c'est pas LE meilleur, il se tiens avec quelques autres joueurs. Mais c'est vrai qu'il est balaise le bougre =)
Citation :
Publié par Artorius
Tu devrais l'affronter en duel et ont en reparlera
un RUS (abnormal) l'a mis a 25 hp en 1V1 et orcorck a commencé à s'enfuir, on lui a coupé la route ,il y a 2 jours. C'est une bête de pvp ,pas de duel
et vu que j'ai pt le cul a abnormal je m'auto proclame meilleur pvper et dueler du serveur ;D ahahhaa

edit : LE meilleur ;D

Dernière modification par Kamy' ; 18/08/2012 à 21h17.
Merci pour la vidéo^^... et dire que je faisais martis de cette guilde... pfffHAHAHAHAHHAH arg...

Orcor est un tres bon PvPer, ce qui n'empeche pas que je l'ais repousser aux shore prower il y a quelques mois.

Pour ce qui est du tournois au quelle j'ais moi même participer, le seul advairsaire menacant etais Grack.

Qu'il se frote a teddy, lonewolf et compagnie et je pense pas qu'il fera le malin.
Citation :
Publié par Kamy'
et vu que j'ai pt le cul a abnormal je m'auto proclame meilleur pvper et dueler du serveur ;D ahahhaa

edit : LE meilleur ;D
Les ignorants sont bénis
d'ailleurs kamy tu as manqué de belles fights la ces derniers jours dommage que tu n'étais pas co, tu aurais rejoins notre petit groupe, on a bien pouttré du RUS du koto et j'en passe ! hâte de re combattre à tes côtés
Citation :
Publié par Kamy'
bah j'étais casiment co tout les jours xD mais jtai pas vu ig, et j'ai pas les droits du TS
j'étais assez présent sauf ce weekend mais j'étais sur des toons sur lesquels je ne t'ai pas add. Pour TS lorsque tu rejoins notre TS il te faut poke Crack ,Achilles, ou Thor qui peuvent te mettre le statut Friend pour venir dans le chan, sinon si je suis la je peux te switch. N'hésite pas à les poke ou leur demander IG si tu vois cune,etc! à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés