WvWvW coté français, Hmm?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis la pour poser une question a propos du WvWvW coté Français...
Puisque a la release il y'aurait certainement ( ou peux etre) que 4 serveur ! La je dis bien que puisque dans le WvWvW c'est 3 serveur non? alors ou est le 4 eme?

Ou je me trompe carement et on joue contre d'autre serveur US/EN/GER?
Est-ce que vous pourriez m’éclaircir sur ce sujet, s.v.p?

Nystrax Gx , Quelqu'un qui est IMPATIENT de l'arrivé de GW2 !!
Tous les serveur EU s’affronte ensemble, soit 24 serveurs repartie sur 8 parties différentes.

Apparement au début nous changeront d’adversaire tous les 48H afin de trouver le meilleur équilibre le plus rapidement possible et ensuite on changera d’adversaire tous les 15 jours.

La question que je me pose, c'est que va-t il se passer quand deux serveur FR vont tomber ensemble avec un serveur d'un autre Pays. Perso je pense qu'on est tellement bête en France qu'on risque de se taper sur la gueule entre nous plus que de raison et laisser l'autre pays gagner . Par contre si on tombe contre deux serveur Allemand on va s'en prendre plein la gueule!

Dernière modification par Ness06 ; 17/08/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Ness06
Par contre si on tombe contre deux serveur Allemand on va s'en prendre plein la gueule!
Ca peut pas être pire que contre des coréens
Citation :
Publié par Ness06
Tous les serveur EU s’affronte ensemble, soit 24 serveurs repartie sur 8 parties différentes.

Apparement au début nous changeront d’adversaire tous les 48H afin de trouver le meilleur équilibre le plus rapidement possible et ensuite on changera d’adversaire tous les 15 jours.

La question que je me pose, c'est que va-t il se passer quand deux serveur FR vont tomber ensemble avec un serveur d'un autre Pays. Perso je pense qu'on est tellement bête en France qu'on risque de se taper sur la gueule entre nous plus que de raison et laisser l'autre pays gagner . Par contre si on tombe contre deux serveur Allemand on va s'en prendre plein la gueule!
osef des le 25 Aout je ne suis plus francais je vais etre Mer de Jadiens ;o

tu crois que sur la beta AR et FR se sont gener pour s'auto-poutrer ?
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout plus facile de faire un Drama en se focalisant sur un autre serveur FR. ^^

Si mon serveur rencontre un autre serveur FR faudra lui montrer que c'est nous la D1 !
Ce qui m'épate toujours, c'est que des gens qui sont tellement en échec dans la société française qu'ils n'en maîtrisent même pas la langue, puissent se permettre de la juger et de s'imaginer que dans d'autres pays, qu'ils ne connaissent bien entendu pas plus, tout se passe toujours mieux.
Citation :
Publié par Mallonay
Ce qui m'épate toujours, c'est que des gens qui sont tellement en échec dans la société française qu'ils n'en maîtrisent même pas la langue, puissent se permettre de la juger et de s'imaginer que dans d'autres pays, qu'ils ne connaissent bien entendu pas plus, tout se passe toujours mieux.
Ah wé quand même.
Citation :
Publié par Ness06
La question que je me pose, c'est que va-t il se passer quand deux serveur FR vont tomber ensemble avec un serveur d'un autre Pays.
C'est très simple.

Vizunah l'emportera !
Comme dans GW1 à mon avis, les français ne s'allieront pas !!!
Dans GW1 en HoH meme quand les Coréen dominaient les fr ne voulaient rien entendre du coup j'ai le souvenir d'avoir vue une fois une GU Coréenne restéer invaincue plus de 10 fois d'affilées au HoH...
bien évidement que en cas de confrontation entre serveur FR on va ce réserver les pires coups entre nous c'est ça qui est bon

et il est aussi évident que en cas de un serveur FR contre deux serveurs nordiste on va sûrement manger plus que de raison mais justement ça va donnée du challenge c'est ça qui est bon
le problème c'est que le Français est le plus mauvais joueur du monde.

du coup bon, faut l'accepter, pour réussir à faire de l'Allemagne l’excellence il faudra bien que ces gens farm quelqu'un

Citation :
Publié par Mallonay
Ce qui m'épate toujours, c'est que des gens qui sont tellement en échec dans la société française qu'ils n'en maîtrisent même pas la langue, puissent se permettre de la juger et de s'imaginer que dans d'autres pays, qu'ils ne connaissent bien entendu pas plus, tout se passe toujours mieux.
je pense que tu as besoin de libérer la pression toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés