Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Le jour où Furion fait ça vous m'appellerez.
Ca n'a rien à voir, mais c'est noté quand même. DR/Daedalus ça va me changer de Desolator/Cuirasse.
Citation :
Je remonte ce sujet qui le mérite, et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours (since now):
Comment tu as galérer sur le Leshrac espèce de noob.

Mais sinon c'est beaucoup moins impressionnant que ma game avec Dazzle : Skadi / Shadow Blade / Daedelus / double Rapier en 40min. (bon sur les 2 rapiers j'en ai ramassé une, celle de Batrider je crois). - A noter que j'ai fais mon skadi en 1st item avant mes bottes -

Bref du bon gros wtflol ce genre de game quand avec les potes on se décide : gogogo rapier. Mais ça fait du bien de temps en temps
Je viens de gagner une game un peu tarée dans laquelle :


- Nous sommes Radiant
- En face, il y'a Nature's Prophet
- je joue Tide, mais je me reveille un peu tard, tout le monde a pris des lanes, et je me retrouve bot avec NS... (Silencer mid, Viper et Maiden top).
- Je switch très vite avec Maiden parce que face à deux Ranged (Drow et Lich) on est un peu cuit.
- Top, on gère parfaitement notre cher Nature's Prophet, un ou deux kill à la clef. Bot ça passe pas trop mal.
- Au bout de 25 minutes nous n'avions plus de T1/T2 et le Dire avait toutes ses tours.
- Moi et silencer, on call déjà le GG sur le chat global.
- On se met à push mid sans trop y croire, avec NS qui passe son temps à dive et taper les méchants. On fait cependant quelques beaux engages.
- On gagne la partie.

J'ai rien pigé à ce qu'ils ont branlé en face.
Le truc vraiment chiant c'est quand tu domines largement, que tu as un gros avantage mais que tu arrives pas à finir parce que les autres te contrent à chaque fois et au final tu perds parce qu'ils ont une line up hard carry et qu'ils ont réussi à farm leurs core items...

Mais bon c'est surtout quand tu joues qu'avec des randoms mates et donc que tu as pas une synchro efficace.
Nan mais sincèrement, j'sais pas comment vous montrer la game, mais on était pas excellent non plus. Quelques moves sympas, mais genre la Maiden c'était sa première partie (il s'en est bien sorti, au début il a juste fallu lui donner quelques conseils, mais après nickel). Sincèrement, je pige toujours pas pourquoi on a gagné...
Citation :
Publié par Arsiesys
Il a voulu dire que si on fait ça, et qu'on farme donc, si on est pas bon pour farmer, bah ça casse. Il t'insulte pas
Ah non mais t'inquiètes pas ,je l'avais pas mal pris ou autre, c'est juste que je n'avais pas bien compris sa phrase. Merci pour l'explication .
Même pour le farm il y a des techniques, comme le repop de creep.
Perso je sais pas le faire, mais c'est flagrant la différence sur 5min entre un joueur qui fait que vider les spots de creeps et un autre qui les stack. C'est simple, il est 2 fois plus efficace
Ca dépend beaucoup du héros. Un AM avec bf peut flashfarm et s'en fout un peu de stacker les camps, il a plus vite fait de le casser et d'aller au suivant. Stack c'est pas le boulot du farmer, mais des supports.
Ca dépend aussi du niveau général et du niveau de ton/tes supports (oui à moyen/high level, ce sont les supports qui stack et c'est rare de voir un héro poser sa tente dans la forêt comme en pub )
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Ah non mais t'inquiètes pas ,je l'avais pas mal pris ou autre, c'est juste que je n'avais pas bien compris sa phrase. Merci pour l'explication .
Oui le problème d'une équipe débutante c'est qu'elle croit farm en ne pushant pas, hors si ce farm se fait sans mettre aucune pression à l'équipe adverse c'est un coup à moins farm que les autres et donc finalement perdre une partie qu'on croyait gagnée.
C'est difficile d'estimer son avance et de savoir en profiter. Je me souviens de parties des Col (ex Fire) quand le DS n'était pas joué où ils ont retourné plusieurs parties alors qu'ils avaient plus de 15,000 golds de retard.
Je viens de vivre une partie ULTRA énervante.

Je joue Luna, solo top, Naix jungle, Clinkz mid, Phantom Assassin et Enchantress bot.

J'ai Ursa et Puck en face de moi, je maîtrise parfaitement ma lane, Clinkz pareil. Je fous Ursa à 10HP, Lifestealer n'intervient JAMAIS et reste bien à l'écart des fights.

Clinkz fait son taff, et bute même Bounty Hunter. En bas, les deux feedent à mort. 4 morts en 7/8mn.

Bien vite, on se fera submerger parce qu'ils ont deux invis (Riki et Bounty Hunter), que personne ne défend sous les tours mais 20 mètres devant, et que à part Clinkz et moi, personne ne call de SS. D'ailleurs, on m'a demandé ce que voulait dire SS, à 10 mn de jeu, quand j'en ai déjà balancé 4/5.

PS : je jouais sur serveur Europe (..) et y'avait que des russes, parlant le russe évidemment.

Ce genre de parties t'as envie de casser ta souris.
Citation :
Publié par Arsiesys
. Mais bon, j'avais pick trop vite, c'était trop tard.
U fail

Vaut mieux pas lok pik en pik-up , mais plutot bouché les trous qui manquent ( soit support a 90%) en esperant que les autres fail pas trop , ou alors faut etre sur de soi et se dire qu'on va carry la team
En low bracket faut pick un support qui peut semi-carry, parce que si tu joues un hard support à chaque game et que tu vois tes mates carry pas savoir aligner 2 last hits c'est un coup à désinstaller le jeu.
Perso quand je vois la line up fail arriver, je pick un semi-carry/support j'achète le courrier et quelques wards par la suite et je me fais un build mix support/carry pour assurer un minimum sachant qu'il yaura ptet qu'1 carry sur les 4 qui arrivera à sortir un stuff correct dans la team...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés