Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Osef d un theu, avec un bon mezzeur c'est du tire au pigeon apres, tout ce qu il te faut c'est du dps,le theu est pas top dans ce role.
un ns bot stoo et tu zerg à l'assist. Arf on fait déjà ça avec les bms ou les zerk.

Et pour merco / pal plutot pal pour la cele.
Donc, dans l'optique du célé-bot, petite question vu que j'ai déjà un trèèèèèès vieux palouf sarrasin lvl37 :

un template 1h-boubou est-il intéressant (36chants/29boubou/29tranchant) ?

Histoire de fournir le stun de dos dans l'assist et avoir la possibilité de switch en défensif (29+8boubou et ptet choper un decap dex sur la sc) si nécessaire sur un heal/sorc ou même simplement de stopper un tank lors d'un repli

(J'avoue : pas trop envie de remonter un palouf highlander rien que pour justifier la 2h )

Dernière modification par Mens-Liry ; 22/07/2012 à 22h35.
Palouf tu auras 2 jobs dans la team.

1. assist pour donner la cele aux tanks
2. peel/protect tes soutiens mages

Tant que tu as 32 cantiques 23 shield tu pourras faire ces 2 tafs.

Si ton but est d'assist alors tu peux aller vers un template 2H avec 39 2H pour snare dos qui ne remplacera pas le stun mais fera le taf.

La race j'ai envie de dire osef, a molvik sauf si mage ca change pas grand chose dans la pratique. Gagner 20 points de force sur un truc qui deal mou ca fera toujours une classe qui deal mou
Jeu-concours
Ouin ouin need play avk les potos, dépouillé du alb hib ou mid
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Ah oué dsl les mecs, en ce moment, je bloque mon Skald 50 pour up 10L, c'est pour ça que vous ne me voyez plus sur molvik ^^
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Fk_
Ah oué dsl les mecs, en ce moment, je bloque mon Skald 50 pour up 10L, c'est pour ça que vous ne me voyez plus sur molvik ^^
Tkt c'est les vacances de toute. Va va repop dans 2 semaines et on va pouvoir tester la compo tank Alb
Pas mal de mid et d'hib, parfois un ou deux groupes albs en roam mais en général ils stick les towers

Ya du monde ne t'inquiete pas

Edit pour en dessous:

Ouais j'en suis au même constat que toi, Alb à Molvik ça devrait être le meilleur royaume si tu as quelques copains bons joueurs pour jouer avec toi. Sinon c'est pas la peine :x

Hier soir j'ai groupé avec ma champ bleue dans un pick up hib qui a plutôt bien tourné c'était sympa. J'étais le seul tank un bon moment donc je craignais le pire mais les mages jouaient bien et notre barde (français je crois Eishisa son nom) jouait très bien.

Dernière modification par Sisay ; 21/08/2012 à 14h51.
Oue les groupes alb en roam c'est tres rare, a part une TF que les colelgues ont vu une seule fois et qui les a depouille ya rien de serieux. Mid et Alb ont des teams correctes qui tournent (plus un regroupement de bons joueurs qu'une vrai TF en fait)

De mon point de vue le meilleur royaume pour RvR c'est Albion car de toute facon en etant Mid ou Hib tu ne vas pas combattre Alb, ils restent a leur tour et aller la bas est du suicide. Hib campe le fort mais des teams tournent, pareil pour Mid qui en general ne campe jamais. Jouer Alb c'est donc l'assurance de croiser du mond et tout le temps. Par contre en jouant sur Alb tu as interet a avoir quelques potos que tu connais bien pour roam ou sinon au pire solo. Les moins bons joueurs sont sur Alb a Molvik (Bouh le troll !!) donc pas de pick up de luxe la bas ...
Citation :
Publié par Sisay
Hier soir j'ai groupé avec ma champ bleue dans un pick up hib qui a plutôt bien tourné c'était sympa. J'étais le seul tank un bon moment donc je craignais le pire mais les mages jouaient bien et notre barde (français je crois Eishisa son nom) jouait très bien.
c'est Ehisaz plus ou moins modifié pour les rerolls. C'est vrai qu'on a bien tourné, la base était solide avec nos 2 bardes et notre eld ( on était tous les 3 sur ts ). T'as mangé par moments, mais dans l'ensemble on s'est bien amusés je pense ^^


à la prochaine !
D'accord, ben au pire je ferais 1 persos sur chaque realm et voilà. ^^

Soloter c'est largement faisable en visible, ou il y'a trop de morfales qui suivent sur toute la map ?

Ou même un peu trop de stealth's gank ?
Citation :
Publié par Ehisaz
c'est Ehisaz plus ou moins modifié pour les rerolls. C'est vrai qu'on a bien tourné, la base était solide avec nos 2 bardes et notre eld ( on était tous les 3 sur ts ). T'as mangé par moments, mais dans l'ensemble on s'est bien amusés je pense ^^


à la prochaine !
Avoir su que vous étiez sur TS je me serais joint à vous, c'est quand même plus facile pour les backs Au plaisir de grouper à nouveau avec vous!

Citation :
Publié par Hythz .
D'accord, ben au pire je ferais 1 persos sur chaque realm et voilà. ^^

Soloter c'est largement faisable en visible, ou il y'a trop de morfales qui suivent sur toute la map ?

Ou même un peu trop de stealth's gank ?
Perso j'arrive à bien soloter avec ma champ, mais c'est sur que c'est un bon perso pour duel

Ça se fait bien en permasprint + l'item charge speed de molvik.

Une place sympa pour soloter c'est les spot xp de ton propre royaume, t'es sur de trouver 1-2 solos qui viennent faire chier les pexeurs
Citation :
Publié par Hythz .
Champ / Skald / et je sais pas trop encore sur alb, des avis ? ^^
Sur Albion tu as le Meno qui est pour moi le meilleur choix. En jouant bien tu peux vraiment gerer pas mal demonde en solo.

Ensuite le sorcier mais tu ne pourra pas distancer les FG donc tu rip plus. Idem le theu air est tres bon et permet de gerer plusieurs cibles facilement et le necro qui est juste immonde contre les tanks mais se fera assez facilement tuer par un mage. Le moine a la limite ...

Et sinon dans le style bien bourrin tu as le reaver qui sans etre top au 50 est par contre vraiment cheat au 39 avec la bonne SC et le bon template.

Sur Hibernia le champ est relativement moisi en solo, un vampiir s'en sortira beaucoup mieux (mix spe VE et Demence) ainsi que l'eld spe sun qui peut vraiment gerer pas mal de situation. Empathe spe empathie egalement mais avec concentration en RA.

Sur Midgard le Skald est virtuellement intuable en 1Vs1 pour que tu saches hit and run and refresh tes chants constamment. Le pretre de heal s'en sort bien en 1vsX mais souffre du manque de NS, le WL est relativement monstrueux mais aura du mal a gerer un 1VsX (et encore ca depend de la spe)

Pour survivre a Molvik il te faut soit une classe qui peut distancer un groupe ou rester a portee ou soit une classe qui peut gerer le 1vsX.

Pour avoir a peu pres toutes les classes a Molvik je dirais sans hesiter Skald, Vampiir, Menestrel. Les mages sont bien mais trop vulnerable a l'add fufu et dieu sait que c'est monnaie courante.
Citation :
Publié par Verine
Oue les groupes alb en roam c'est tres rare, a part une TF que les colelgues ont vu une seule fois et qui les a depouille ya rien de serieux. Mid et Alb ont des teams correctes qui tournent (plus un regroupement de bons joueurs qu'une vrai TF en fait)
En fait ya des groupes pick-up qui se forment régulièrement sur alb dont le niveau est très correct. Puis au final avec certaines personnes on commence à se connaitre donc plutôt sympa. Et le sorcier est tellement cheat à Molvik !
En général je joue entre minuit et 3h et surtout le w-e.

Par contre je trouve que le prime time euro est effectivement à chier où en général la plupart des mecs rush AT en solo et restent là-bas comme des boulets...
Citation :
Publié par Verine
Pour avoir a peu pres toutes les classes a Molvik je dirais sans hesiter Skald, Vampiir, Menestrel. Les mages sont bien mais trop vulnerable a l'add fufu et dieu sait que c'est monnaie courante.
Pour les cac:

Skald/Strel y'a pas photo je suis d'accord.

En non-speed je choisirait plutot valk & reaver qui par leur capacités de deal/interupt/résistance à ce niveau sont vraiment au dessus du reste et permettent de gérer le surnombre.

Ensuite viennent le vw/sauvage/zerk/merco/bm.

Vamp je suis pas convaincu, je le mettrais un cran au dessous comme le mauler et l'héré cac.

Pour les caster:

BD army & necromancer y'a pas photo, mais au bout d'une heure on en a marre tellement le gameplay est pauvre.

Ensuite les traditionnels combo mez-stun-dd avec les theu/eld/menta.

Sinon Sorc & Hel & Warlock s'en sortent bien mais dans des situations plus particulières.
Le vamp a quand meme beaucoup d'atout et pour ma part je le trouve parfait en solo (fumble, stealth detection, resists cac+magie, griffe, mezz, ne peut pas etre shear etc ..) Trop d'atouts pour ne pas etre cite.

Pour le sauvage clairement pas au meme niveau que la BM/ZERK/Merco. Ca deal de facon trop irreguliere en fait. Le meilleur DPS CAC restant le zerk troll sans aucune comparaison.
De facon generale si vous prenez une classe sans speed pour solo alors il faudra une charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés