[Actu] GC 2012 - La vidéo promotionelle du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
omg, quel mensonge cette vidéo!


le mec qui connait pas SWTOR, il va se dire = waooh, du pvp de masse?


faut vraiment qu'ils arretent
Je me suis dit exactement la même chose.
Après une pub pareille les joueurs ne connaissant pas swtor risquent d’êtres fortement déçus s'il se font "attraper" par cette vidéo.
Citation :
Publié par Progress
Mouais bof .. ça sent quand même le plagia tout ça !!!

Regardez la vidéo promotionnelle de LOTRO il y a qq années ....

http://www.youtube.com/watch?v=JztbiHaaMUY
Carrément..

Sauf que pour Lotro ils ont quand même inclus des image in-game, chose que SWTOR n'ose même pas faire...

La meilleur chose qu'ils ont à faire c'est de fermer complètement SWTOR et s'excuser platement d'avoir gaspillé autant de pognon par une incompétence encore jamais atteinte...
Citation :
Publié par Progress
Mouais bof .. ça sent quand même le plagia tout ça !!!

Regardez la vidéo promotionnelle de LOTRO il y a qq années ....

http://www.youtube.com/watch?v=JztbiHaaMUY


heu tu le vois ou le plagiat? non parce que je vois absolument pas le rapport. C'est pas comme si yoda avait débarquer pour dire. De payer tu n'auras plus besoin


ca va plutot dans la continuité avec le flashmob de newyork a la sortie.

Dernière modification par Kadgolgo ; 16/08/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par Eidos
La meilleur chose qu'ils ont à faire c'est de fermer complètement SWTOR et s'excuser platement d'avoir gaspillé autant de pognon par une incompétence encore jamais atteinte...
Merci de penser à ceux qui jouent et apprécient ce jeu.Ton avis n'a pas valeur de vérité absolue...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Eidos
La meilleur chose qu'ils ont à faire c'est de fermer complètement SWTOR et s'excuser platement d'avoir gaspillé autant de pognon par une incompétence encore jamais atteinte...
Ou vendre un "patch" qui transformerait le jeu en plusieurs jeux solo offline !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Merci de penser à ceux qui jouent et apprécient ce jeu.Ton avis n'a pas valeur de vérité absolue...
Même si c'est pas une valeur absolue , il s'en rapproche dangereusement . De toute façons le jeu a peut être déjà trop de problèmes pour être sauvé a mon avis .
L'ajout ( si il continue avec leurs quêtes scénarisées ) sera trop long a faire et les joueurs se lasseront super vite .

Quand je regarde la vidéo , je me dit que BW a pas compris la leçons ...... mensonges , manipulations , com de chacal pour choper les innocents ...
Ils se rendent pas compte qu'avec ce genre de comportement ils risquent de perdent leurs jambes a défauts des pieds qu'ils ont plus ?
le seul point (hors bugs et il y en a/avait pas mal) où EA Austin a touché juste c'est dans les parties du jeu "solo". dès qu'on touche au multi c'est la cata.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
le seul point (hors bugs et il y en a/avait pas mal) où EA Austin a touché juste c'est dans les parties du jeu "solo". dès qu'on touche au multi c'est la cata.
Personnellement je ne trouve pas que les dialogues et scénars niais au possible soient une réussite

J'ai monté un sorcier sith, et j'avais l'impression d'être au pays des bisousnours! Mais je dois avouer que le character design et les costumes aux épaulettes hors normes n'ont pas aidés!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés