[Actu] Annonce de la seconde mise à jour de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
J'ai bien vu, mais dans la newsletter ils en annoncent aussi que 5... Donc on peut espérer qu'un maigre contenu, je suppose. Enfin, si ils en sortent plein, je serai le premier à réviser mon jugement, j'aime beaucoup le jeu, je voudrais juste + de contenu
C'est pas parce que tu as un temps de jeu phénoménal par rapport au joueur moyen type que le contenu est maigre.

Certains joueurs de notre cabale prévoient d'accéder au début nighmare dans deux à trois mois et eux crois moi, ils trouvent le contenu géant !

Un temps de jeu qui dépasse les 4h par jour frise le pathologique (met en attente les deux messieurs en blouses blanches derrière lui) et aucun créateur de jeu ne prend en considération ce genre de joueur sinon il se suicide avant de commencer !

Avant de dire que le contenu est faible ou que son renouvellement prend du temps, interroge toi pour savoir si tu préfères beaucoup de merde ou peu de contenu mais intéressant.

Moi c'est tout vu. Aller j'y retourne j'ai des exploits, des world mobs et autres découvertes à faire.
Oui la recherche de groupe est sur le test.

On a un schéma plutôt établis de leur mise à jour mensuelle maintenant.

Un pack de mission. De 5 missions à X missions par mois. Là apparemment ce mois ci y en aura plus de 5 vu la phrase en dessous.
Une arme auxiliaire tous les X mois
Du contenu groupe donc ce mois ci ce sera deux donj' NM (ce qui sera remplacé par le raid en octobre). Après on verra ce qu'ils feront quand ils auront mis le raid et finis avec les NM mais leurs ressources seront de nouveau libre pour de nouveaux donjons je suppose.

+

Le thème du mois donc avec là ce mois ci, les retouches de personnage et tous les tweakages amenés par les joueurs comme par exemple la recherche de groupe. Y aura surement aussi les modifs pvp dont ils ont parlé vu que Funcom ne parle des choses que quand ça va arrivé sur le test serveur.


Après est ce qu'ils n'ont pas des surprises comme par exemple faire évoluer les personnages etc comme ils avaient prévus. On verra bien.

Donc, euh, après chacun voit si c'est suffisant pour payer son abo ou pas. C'est pas non plus un petit contenu mais c'est un contenu ciblé pour certains joueurs. Il est très clair que les missions d'investigation chaque mois, certains s'en tamponnent le coquillard (moi pas bien sur^^). Mais c'est mensuelle quand même et même rift ne fait pas de mise à jour mensuelle donc... On voit clairement ce pourquoi on paye là. Entre les plans à court ou moyen terme. Je suis un peu deçu aussi pour la zone mais bon faut pas croire au miracle, ils ont dit que cela serait de la taille de Kingsmouth en terme de contenu. Cela veut dire environ 60 quêtes en contenu + surement un nouveau donj'. Faut leur laisser le temps^^.
Un mois de jeu, gros joueur en temps (en efficacité c'est autre chose, j'aime me promener, lire les dialogues ... voire les relire).

À mi-chemin de la seconde zone de Transylvanie, je viens tout juste de finir tous mes donjons élites.

Il me reste donc :
- Finir la Transylvanie
- Trouver toutes les missions manquantes (2 à 3 par zones)
- Trouver toutes les pages de compendium manquants (j'aime la lecture)
- Faire la chasse aux créatures rares (l'instinct de chasseur)
- Farmer mes insignes (en groupe, en prenant les zombies pas paquets de 20, c'est très fun)
- Aider les nouveaux de ma guilde (ou les anciens, selon le problème)
- M'attaquer aux quêtes d'investigation de la première extension (un rien la flemme, j'avoue)

Et la prochaine extension est dans 15 jours ... je sens que je suis en train de prendre du retard.
Bien sur, jouer sans soluces augmente sensiblement le temps de jeu.

Et je commence à peine à exploiter le jeu côté RP ... et il a du potentiel de ce côté-là.
Question : Quand il disent octobre, c'est fin octobre ou debut ? ^^

Sinon il avait annoncé de gros evenements pour halloween avec nouveaux monstres etc etc pas de news ?

Lors de la lettre du 10 Juillet, il me semble que ragnar nous dis "De nouvelles zones d'aventure géniales qui seront annoncées en août. " ca veut dire plus que 1 non ?
pas mal de bonnes choses et de bonnes idées.

Oui, cette mise à jour n'est pas pleine de contenu, mais c'est aout c'est normal et je m'attendais pas à une énorme mise à jour.
qu'il tienne un rythme mensuelle avec des surprise à chaque fois ! ce sera top !

il me reste encore tellement à découvrir dans ce jeu que chaque mois je me demande si je vais arriver à suivre le rythme :;p

et ce qui est bon c’est que pour le moment, c'est pas le cas

Merci
Citation :
Publié par Anakior
Ou tout simplement qu'il n'y a pas tout dans la présentation.

Anakior_picture029.jpg
Excellent ça le looking for group!
Et ça sera multilangue j'imagine par contre ?
Citation :
Publié par Sohona
Excellent ça le looking for group!
Et ça sera multilangue j'imagine par contre ?
Tu entends quoi par Multilangue?

Qu'il sera traduit oui forcément. Là c'est le test server, ils traduisent qu'à la toute fin, juste avant mise en place du patch.

Si tu entends multi-dimension et donc groupage avec des anglais. Je suis quasi sur que ce sera le cas. (vu que le serveur est un serveur unique, faire l'inverse me surprendrait)
c'est plus que sur bcp d'autres MMO ou tu paye 13e.
Sachant que sur les autres mmo a part rift, une maj met 2mois et demi a arrivé ....

ca justifie deja pas mal oué ...
En tout cas, leur roue auxiliaire pour un accessoire supplémentaire promet d'être intéressant.
On peut noter qu'il y a aussi une 8e place dans la barre des passifs. Donc il peut y avoir des possibilités encore à imaginer. Un passif PVP, un passif issu de sets de talismans (un peu à la Runes of Magic), etc ...
Y en a bien une partie de la population en France qui jettent par la fenetre plus ou moins 150-180 euros par mois.
Alors 15 euros ... Du moment qu'on s'amuse.

Et puis si ça ne nous plait plus, ben on s'arrete. Ne plus vouloir payer et justifier cela par des avis négatifs sur le jeu, ben c'est déjà qu'on fait une erreur en jouant. C'est un peu comme si on s'y forçait.
Citation :
Publié par allensan
On a compris que t'aime pas le jeu, tu pourrais pas allez troller ailleurs ?
Adopter un troll, c'est pas une BA ... pas de petit bonus de karma ?
Et puis, ce sera notre troll à nous.
La consécration JoL : avoir un troll officiel.
On parle de fin de l'acte I avec le raid de Tokyo (cet automne).

L'acte II ce serait de nouvelles maps et quelques modifications des anciennes maps ? J'ai vu ça sur un autre site mais j'ai un peu de mal à suivre.

Si le monde de TSW évolue comme ça (d'acte en acte) au fil du temps ce serait énorme sérieux
Parceque bon c'est dommage de clean les zones puis de revenir mais de voir que rien a changé après notre passage (comme dans tout theme park mais bon...).
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Adopter un troll, c'est pas une BA ... pas de petit bonus de karma ?
Et puis, ce sera notre troll à nous.
La consécration JoL : avoir un troll officiel.
Houla t'a le choix , JOL c'est une caverne a troll.
C'est pour ça que les modo ont retiré le succès adopter un troll.
Tout le monde l'avait , sa n'avait plus grand interet

@Ekimu si tu parle des bouclier reflecteur oui, et de la traversé du désert en mode tempete de sable qui arrache sévère.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
On parle de fin de l'acte I avec le raid de Tokyo (cet automne).

L'acte II ce serait de nouvelles maps et quelques modifications des anciennes maps ? J'ai vu ça sur un autre site mais j'ai un peu de mal à suivre.

Si le monde de TSW évolue comme ça (d'acte en acte) au fil du temps ce serait énorme sérieux
Parceque bon c'est dommage de clean les zones puis de revenir mais de voir que rien a changé après notre passage (comme dans tout theme park mais bon...).

Non ca n'est pas ca.

Raid New York : Octobre
Nouvelle zone a tokyo : Debut 2013 (equivalent en taille a Solomon Island).
Citation :
Publié par Typhares
GG a toi pour descendre le jeu sur tous les topics en simultané. En tout cas même si c'était 15€ pour 15h ça vaudrait le coup en rapport qualité prix par rapport a beaucoup d'autres activités a mon goût. Surtout que le contenu déjà existant n'est pas interdit a refaire.
je sui pas daccord, il a au contraire (bien involontairement j'en suis conscient, vuq ue c'est qu'un boulet de troll) donné la un excellent argument POUR tsw, en effet 15€ pour 10 euro de jeu est un "rendement" largement superieurs (je dirais largment plus du double) de celui de la quasi totalité des jeux solos, qui coutent 3 ou 4 fois ce prix, pour une durée de vie rarement bien superieure
Citation :
Publié par Ulgen
Non ca n'est pas ca.

Raid New York : Octobre
Nouvelle zone a tokyo : Debut 2013 (equivalent en taille a Solomon Island).
Arf dommage...

Ce paragraphe m'a mis le doute c'est pour ça

Citation :
Ce gros contenu s'appelle donc Ground Zero et prendra place à Tokyo. Tokyo, vous savez ? Là où vous avez passé le tutorial. Et bien la boucle est bouclée et la fin de l'acte 1 de The Secret World, puisqu'il s'agit bien de cela sera totalement liée avec ce tutorial.
Plein de nouveaux monstres, créatures et aussi des soldats et des robots du Groupe Orochi patrouilleront cette zone qui est un lieu de quarantaine pour ceux qui sont trop atteint par the Filth. Comme d'habitude les lieux ressembleront à s'y méprendre à des lieux existants si ce n'est quelques modifications ésotériques. L'ambiance, quant à elle, est fortement inspirée par la mythologie japonaise et la pop-culture.
Ainsi donc, nous verrons enfin la fin de l'acte un et le tout début de l'acte 2. Attention, le debut de l'acte 2 ne signifie pas pour autant un arrêt complet de l'acte un. Peut-être quelques modifications de zone, mais ce sera tout.
En prenant cet update individuellement je le trouve aussi vraiment très light mais il ne faut pas oublier une chose : contrairement à beaucoup de mmo qui se contente d'une grosse maj tout les 6 mois Funcom semble plutôt partie sur des updates à la Trion, moins de contenu mais à un rythme bien plus frequent.

A voir dans quelques mois d'ici la fin de l'année pour juger de la qualité globale et la quantité du contenu apporté depuis la release.
Citation :
Publié par Grodubid
C'est pas parce que tu as un temps de jeu phénoménal par rapport au joueur moyen type que le contenu est maigre.

Certains joueurs de notre cabale prévoient d'accéder au début nighmare dans deux à trois mois et eux crois moi, ils trouvent le contenu géant !

Un temps de jeu qui dépasse les 4h par jour frise le pathologique (met en attente les deux messieurs en blouses blanches derrière lui) et aucun créateur de jeu ne prend en considération ce genre de joueur sinon il se suicide avant de commencer !

Avant de dire que le contenu est faible ou que son renouvellement prend du temps, interroge toi pour savoir si tu préfères beaucoup de merde ou peu de contenu mais intéressant.

Moi c'est tout vu. Aller j'y retourne j'ai des exploits, des world mobs et autres découvertes à faire.
Bah non, mais le mois dernier j'ai torché le contenu du patch en 8h. un week end. Je vois pas où c'est pathologique. Donc oui, c'est court, désolé Et je crois que le problème c'est qu'au final je préfère un autre type de contenu, qui dure plus longtemps. Parce que le contenu du dernier patch, j'suis désolé, mais ça justifie pas 15€ par mois sur un MMO Theme Park. Et j'en suis à ma 12eme année de MMO, j'ai eu des périodes où j'avais un temps de jeu de 10 à 12 heures par jour (là ok c'était pathologique) et j'arrivais quand même à m'occuper sans m'ennuyer, c'est donc que quelque chose à changé... Ah oui, on fait plus de sandbox, que des theme parks. Donc oui, je le dis et je le répète, le contenu est trop maigre POUR MOI, et j'aimerais que les bien pensants du forum évitent de me traiter de malade mental parce que j'ai osé jouer à leur jeu plus de 3 heures par jour pendant deux semaines.
Citation :
Publié par Zog
Bah non, mais le mois dernier j'ai torché le contenu du patch en 8h. un week end. Je vois pas où c'est pathologique. Donc oui, c'est court, désolé Et je crois que le problème c'est qu'au final je préfère un autre type de contenu, qui dure plus longtemps. Parce que le contenu du dernier patch, j'suis désolé, mais ça justifie pas 15€ par mois sur un MMO Theme Park. Et j'en suis à ma 12eme année de MMO, j'ai eu des périodes où j'avais un temps de jeu de 10 à 12 heures par jour (là ok c'était pathologique) et j'arrivais quand même à m'occuper sans m'ennuyer, c'est donc que quelque chose à changé... Ah oui, on fait plus de sandbox, que des theme parks. Donc oui, je le dis et je le répète, le contenu est trop maigre POUR MOI, et j'aimerais que les bien pensants du forum évitent de me traiter de malade mental parce que j'ai osé jouer à leur jeu plus de 3 heures par jour pendant deux semaines.
Donc tu a réussi les 2 instances ajoutés en NM durant le WE , félicitation .....
Citation :
Publié par allensan
Donc tu a réussi les 2 instances ajoutés en NM durant le WE , félicitation .....
Les instances NM ne m'intéressent pas, j'ai pas mal de temps de jeu, mais j'ai plus envie de m'emmerder des heures dans la même instance que j'ai déjà fini 212 fois, sur les mêmes boss, avec juste des strats plus dures. Je ne suis plus un accroc à la difficulté artificielle, et le farm d'instance me sort par les yeux depuis WoW. (Et ce fut aussi le cas sur SWTOR). Je l'ai déjà dit sur un autre topic.

Donc là je me doute qu'on va me tomber dessus en me hurlant "Ouaiiiis tu fais même pas tout le contenu et tu critiques" etc etc, bah oui, tout comme certains n'aiment pas le PvP, moi j'aime pas m'emmerder à refaire du contenu déjà vu 30 fois mais en plus dur. Ce qui me plait c'est l'exploration, pas les items violets... Mais je crois qu'on peut plus avoir un avis négatif sur un forum sans se faire traiter de troll ou de malade mental en fait, je vais donc soigneusement vous laisser entre vous, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés