question sur le gameplay

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche l'option groupe dans le chat que je trouve pas
et autre chose sur les recoltes je n'ai plus mes outils pour la recolte
dans mon stuff metier que j'ai du vendre sans le faire expret
et donc trouve pas le pnj qui pourrais me vendre ces outils de recolte lol
merci bien
Moi ma barre est pleine, comment ajouter une 2iem barre pour mes skills ?
edit: jai trouvé, c'est dans les setting

Dernière modification par Médusa' ; 15/08/2012 à 21h57.
Alors pour les outils, tu en as sur les General goods Vendor, qu'on trouve un peu partout.
Pour etre tranquille, tu peux les mettre dans ton sac special harvest.

Pour les barres de macrosz, il me semble que c'est dans les settings, onglet interface. Je ne me souviens plus trop, j'utilise une interface personnalisé depuis longtemps.

Pour les enchères, ben y en a telon Global Exchanger dans toutes les villes/avant-postes principaux ou presque.
Citation :
Publié par Médusa'
Moi ma barre est pleine, comment ajouter une 2iem barre pour mes skills ?
je ne sais pas suis lvl 11 et ma barre est pleine lol
meme dans les options vois rien dans interface
Citation :
Publié par Calysta
Alors pour les outils, tu en as sur les General goods Vendor, qu'on trouve un peu partout.
Pour etre tranquille, tu peux les mettre dans ton sac special harvest.

Pour les barres de macrosz, il me semble que c'est dans les settings, onglet interface. Je ne me souviens plus trop, j'utilise une interface personnalisé depuis longtemps.
merci tu saurais par curiosite si il y a des encheres ou une ville principale?
Citation :
Publié par Calysta
Y a pas une ville en fait, y a 1 capitale par continents. Et plusieurs différentes villes.

Celle qui est la plus fréquentée, c'est Khal.
oki donc pas d'encheres?
Citation :
Publié par Calysta
Ben j'ai répondu dans mon post plus, que j'étais en train de corriger pour répondre à ta question
j'y susi a kalia a part les quetes vois pas du tout une ville principal suis dans la zone lvl 10 a 15
Citation :
Publié par Calysta
Si je me souviens bien, il y en a un du coté de Lomshir Race truc. Sinon, y a toujours les tp, genre à Qa Riverbank
oui ben vois pas ou aller et quelle en tp je n'ai pas lomshir a riverbank pas d'encheres c'est pas grave
Dans Qa Riverbank , il y a tp, si j'en parle c'est pas parce qu'il y a un exchanger dans la ville, mais parce que tu peux prendre le tp pour aller dans une ville où il y en a un.
Il n'y a pas de tp dans Lomshir. Ca reste des zones lvl 15 environ si je me souviens, où l'on peut trouver pas mal e choses dans les villes. La saga artisanat peut nous y envoyer au départ au lvl 11 en craft si on est une race issu de Qalia, si je me souviens bien.
En fait ... non

Les nouvelles "fausses" zone raciales de départ ont une quête équivalente (je parle de la quête de craft) qui t'envoie à Khal. On ne passe plus par Lomshir, le chemin est d'ailleurs plus dangereux qu'avant, il y a eu des changements de niveau de certains mobs dans la zone du temple, depuis le relais jusqu'à Lomshir par contre c'est comme avant.

Sur Qualia on démarre dans le village sur la falaise (kusu quelque chose) avec une magnifique vue sur Khal. En règle générale, Qualia a le chemin de progression le plus linéaire durant les 20 premiers niveaux, on parcourt allègrement la partie nord-est de l'île.

Pour les enchères, depuis n'importe quel rift (dont Riverbanks), il suffit d'aller à Khal (simple), ou Tanvu (un poil plus compliqué de s'y retrouver), ou New Taranor (je ne fais que m'y perdre).

Arrivé dans la ville, il suffit de trouver un garde, de lui dire que tu "need direction" pour le "market (je crois, ou exchange ...) " et un point rouge à suivre va apparaître sur le compas menant au telon global exchanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés