au revoir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, en faite au revoir.

je viens d’être bannis. je ne connais pas la cause mais je crois que qqu c'est plaint suite à l'essai de snipeexpert. il semble qu'il ai eu un virus.
c'est chiant car selon la protection du micro, l'utilisation de snipe peut afficher des messages 'inquiétant' (que je n'ai pas et ne peut pas anticiper).

j'attends que qqu réponde à mon mail pour savoir exactement ce qu'il c'est passé. si c'est ça ou pas. mais le message de connexion (ou de non connexion, hahhaha) est 'tentative d'arnaque'.

Si de gentil joliens peuvent témoigner de ma complète sincérité j'en serai ravis.

en attendant une fin heureuse, au revoir. m'a suis bien amusé.
Oui t'inquiètes pas, on peut largement témoigner en masse et demander l'indulgence du staff.
A toi après de ne plus faire de petits programmes Même si là ça a l'air d'être la faute à pas de chance

PS: pseudo ingame ? polopbob aussi ?
non, c'est de ma faute.
je n'aurais pas du envoyer un mp avec le lien deposit.
non, il faut que je fasse un site (FR/EN) et que j'envois le lien du site.

cela n’empêchera pas le pb de protection; mais au moins je pourrai l'expliquer avant que qqu télécharge.

enfin, on apprend avec ses erreurs.

a+ pour des nouvelles.


vi : pseudo = polopbob
Voilà ce qui arrive quand on fait payer un logiciel trop vite

Bon on arrête la morale envois un MP au staff pour plus d'explications et essayes de leur expliquer que comme la location de cartes tu offrais un service contre rémunération clintzienne sinon je ne peux t'aider plus.

J'espère que tu arriveras à les convaincre.

A+ pour les nouvelles.
Citation :
Publié par Orion
attend d'avoir la réponse du support avant de t'enterrer. C'est pas comme si c'était la première fois lol... Mais sinon tu envoies un mail au staff pour qu'il te valide le logiciel avant de l'utiliser ? Parce que c'est risquer ce que tu fais !
c'est le lien qui dans le 1er post ! il a été validé plusieurs fois, dont subzero par exemple.
Citation :
Publié par HL-Yota
Voilà ce qui arrive quand on fait payer un logiciel trop vite

Bon on arrête la morale envois un MP au staff pour plus d'explications et essayes de leur expliquer que comme la location de cartes tu offrais un service contre rémunération clintzienne sinon je ne peux t'aider plus.

J'espère que tu arriveras à les convaincre.

A+ pour les nouvelles.
j'en doute ...

j'ai un mail de Fraggle qui autorise la 'vente' de logiciel fait avec les api.

Citation :
- êtes vous d'accord que je diffuse des appli moyennant rétribution (sous forme de don de cartes) ?

Tu peux même te faire payer en $, du moment que l'appli n'est pas un bot.
C'est pas ça le pb. je pense que c'est le pb qu'a soulevé qqu : il faut se connecter et rentrer son pass dans l'appli. enfin, on a l'impression que c'est dans l'appli mais non.

j'ai envoyé un mail a Fraggle, si vous aviez des contacts et adresses mail à me donner, j'en serai ravis.

PS : cela fait longtemps que le soft est offert !
C'est bien ça le problème avec les néophytes, ils comprennent pas vraiment ce qu'est une API et après ça cause des dommages collatéraux, faut jamais donner une appli à une personne qui n'y connait rien !
Non Bob ne part pas =(
(déjà que je te voyais plus depuis que tu as quitté les monnayeurs si en plus tu quittes UR) =(

Je suis témoin que Polopbob est un type génial =)

(et ma parole fait loi XD)
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Non Bob ne part pas =(
(déjà que je te voyais plus depuis que tu as quitté les monnayeurs si en plus tu quittes UR) =(

Je suis témoin que Polopbob est un type génial =)

(et ma parole fait loi XD)
MERCI. non suis pas génial, juste honnête et très très maladroit
F...
le Staff peut lire ce topic dans lequel nous t'accordons volontiers notre soutien, c'est peut -être mieux que de les harceler directement.
C'est mochouille ton histoire.
Snipexpert est un logiciel tout ce qu'il y a de plus réglo, je l'utilise régulièrement et il est entièrement sécurisé, c'est dommage qu'un joueur n'ayant probablement rien compris aie corrompu la confiance du staff sur ton logiciel.
Merci Sub. je t'ai cité dans mon écrit au support.

oui, mais c'est de ma faute. il faut que je prenne plus de précaution pour le diffuser.

Par contre, je ne sais pas si c'est ça le pb ! car le même jour j'ai snipe une Jackie Cr à 200cl. Que, bien sûr, je n'ai pas voulu rendre (Orion, ne dit rien !).
est ce que ce mec n'a pas fait en sorte que je le paie le prix fort ?

Néanmoins, je trouve que le fait de se faire virer sans pouvoir se défendre, sans en connaitre la vraie raison (qui, quoi, quand, comment ?) sans avertissement, sans mail d'explication est très très ... comment dire 'pas bien'.

j'ai écris au support, je ne sais même pas si ils vont répondre.

PS : qqu jours avant, j'avais claqué 40€ dans le jeu. la poisse.
Citation :
Publié par polopbob
Par contre, je ne sais pas si c'est ça le pb ! car le même jour j'ai snipe une Jackie Cr à 200cl. Que, bien sûr, je n'ai pas voulu rendre (Orion, ne dit rien !).
est ce que ce mec n'a pas fait en sorte que je le paie le prix fort ?
Ça fait partie du jeu, je le cautionne pas forcément mais c'est le jeu! Je n'ai rien de particulier à dire la-dessus ^^ Et le staff non plus je pense!
mais la, si sa serai vraiment sa, qui le fait de snipe une jacki CR qui un gars a fell du prix... sa serai plus que chien, si le gars fell, ses son problème, pas le tien
Citation :
Publié par dragon14s
mais la, si sa serai vraiment sa, qui le fait de snipe une jacki CR qui un gars a fell du prix... sa serai plus que chien, si le gars fell, ses son problème, pas le tien
Tu voulais dire fail non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés