Vous en avez pas marre des aggressions sur neutres ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me saoule mais d'une force moi c'est les combat de déshu vs neutre auto-win.

Tu part d'astrub pour aller prendre le zaap téinéla mais y'a un f*ckin féca déshu avec une simple pano bouf qui te tue toi et le chevalier, quoi de plus normale !

Dernière modification par Nsteam ; 03/08/2012 à 06h07.
Le problème c'est que maintenant même les mules à check sont inutiles : Les mecs font les quêtes d'allignement et se mettent invisible , alors on a beau check et afficher les pseudo des joueur avec la touche "P" , on se fais quand même détruire
Bien sur , on est neutre , mais ca change rien.
Les neutre n'ont pas accés à la balance

Et non un invisi' ne se spotted pas forcemment

Puis , au pire , il te tombe à 8 dessus , tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Blach'
Les neutre n'ont pas accés à la balance

Et non un invisi' ne se spotted pas forcemment

Puis , au pire , il te tombe à 8 dessus , tu peux rien faire.
Arrête de jouer sur le serveur, et de nous péter les couilles par la même occasion.
Citation :
Publié par Scarlatelle
Arrête de jouer sur le serveur, et de nous péter les couilles par la même occasion.
Et si on arrêtait tous de jouer à dofus , cela réglerait les problèmes
Argument en béton
Citation :
Publié par Blach'
Et si on arrêtait tous de jouer à dofus , cela réglerait les problèmes
Argument en béton
Non mais sinon, tu vas sur un serveur privé ou une connerie du genre comme ça tu auras l'xp mulitiplié et tu pourras augmenté facilement.

Tu n'as pas compris le principe même du serveur. Si on ne pouvais pas agresser les neutres, tout le monde jouerais neutre et serait niveau 200 sans jamais avoir pris le moindre risque. C'est un serveur hard core basé sur le pvm et entre ces bains de sang perpétuelles, tu trouveras quelques fou (comme moi) qui font du pvm et tente de survivre. Si tu n'y arrives pas c'est que tu es simplement trop con (et oui) pour ce serveur.

PS : Les mules à check sont autorisé en pvm et ne sont pas forcément neutre, elles. Les invisibles, sont facilement spotted ou évitable si tu fais bien attention.
Citation :
Publié par Blach'
J'ose même plus posté , vous avez gagné , pourrissez le serveur
Encore aggro en 8 vs 1 aux bourbassingue d'Otomai en 8 vs 1

Alors d'une, c'était du 5 vs 1.

Et de deux, on monte pas 130 sur le serveur, sans savoir prendre une mule à check, surtout par les temps qui courent.

Puis bon, c'est pas pour le stuff qu'il y avait sur tes perso que tu vas pleurer
Tu veux que je me stuff comment sachant que 90% des zone sont bondé de PK (100% même apparement )

Comme quoi , ceux qui défende les aggressions sur neutres sont bien les PK
Citation :
Publié par Blach'
Tu veux que je me stuff comment sachant que 90% des zone sont bondé de PK (100% même apparement )
Tu apprends à check, et tu ne ne te feras pas tuer.
Si malgré tout ça, tu n'y arrives pas et que l'envie te reprend de venir chouiner sur Jol , tu

Citation :
Publié par Scarlatelle
Arrête de jouer sur le serveur, et de nous péter les couilles par la même occasion.
Citation :
Publié par Blach'
Tu veux que je me stuff comment sachant que 90% des zone sont bondé de PK (100% même apparement )

Comme quoi , ceux qui défende les aggressions sur neutres sont bien les PK
1h qu'on te courrait au cul mec, avec 3 mules qui passaient sur ta map à chaque fois

Un conseil : Go changer de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés