Génération Ys

Répondre
Partager Rechercher
http://img341.imageshack.us/img341/713/daocx.jpg




<Génération Ys>

Daaadaaaadaaaaaa dadaaaaa di da didadaaaaaaaaaaa dadadaaa dadadaaaa daaaaa dadaaaaaaaaaa

Bonjour à tous,
Avec l'arrivée de GW2 la Guilde <Génération Ys> ouvre ses portes.

Présentation:

Composée d'anciens joueurs de Dark Age of Camelot ayant joué sur midgard/ys essentiellement ( d'autres joueurs se sont greffé par la suite ). Nous sommes issus de différentes guildes sur ce serveur : Minotaures , Guilde du Dragon Eteint , Bras Cassés , LNM , Délices entre autres.

Après quelques courts et moyens passages sur différents MMO (notamment Warhammer dans la Guilde Minotaure sur Athel Loren) nous sommes revenu sur DAOC serveur US il y'a maintenant 2 ans, où la guilde fut créée, et où nous sommes encore plus ou moins actifs (<Generation Ys> sur Mid, <Arcane> sur Hib).

Groupe soudé, l’expérience nous a montré que c'est l'ambiance d'une communauté qui fait sa force.

Guild Wars 2:

Nous sommes surtout motivé par le PvP (préférence pour le RvR, les combats épiques inter- royaumes) et c'est ce qui nous attire sur GW2.
Le roaming en groupe ou à défaut en petit comité ne nous effraie pas non plus.

Si comme nous vous aimez le pvp en groupe, les ambiances détendues sous TS et que vous êtes des vieux c*ns , n’hésitez pas à venir faire un tour dans notre grotte, on se remémorera le bon vieux temps dans emain macha.
Forum GenYS

Albs et Hibs acceptés sous conditions de soumission.

Nous devrions être une dizaine de joueurs à la release et nous sommes actuellement occupés à scruter les forums afin d'être sur de trouver un serveur où la communauté nous ressemble et d'y rejoindre ou même d'y créer une alliance.
Si vous êtes des anciens et que vous avez envie de monter un truc qui tient la route pour la défense du serveur, vous êtes les bienvenus !

A plus sous le bus.


Edit . Nous avons finalement choisi le serveur Mer De Jade


PS Rare image de "bus" Mid

http://img341.imageshack.us/img341/5605/im2w.jpg

Dernière modification par IKI ; 22/08/2012 à 22h17.
OMG le coup de nostalgie en voyant le screen de l'écran de chargement .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
coucou
Yoooo Iki. J'ai vu de la lumiere et je suis rentré. Te souviens tu de moi ? Moi aussi je suis un ancien de la GDDE. Je suis Bowler Zerk lvl50 forgeron legendaire. à quand un DAOC 2 ? Quand je trouverai une version d'essai de GW2 peut etre me reverrez vous sur des champs de batailles. Si tu vois le Belge amateur de vodka passes lui le bonjour de papy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés