[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ouaip, par exemple, Lunium a quelques progrès à faire en stratégie parce qu'il aurait pu avoir une bien meilleure place avec l'équipe qu'il avait
Oui, c'est mon gros point noir !

PS : C'est quoi cet avatar sérieux ?
Citation :
Publié par Himawari

Et connaître les possibilités des pokémons adverses, ça change tout.
Bien jouer aussi d'ailleurs
Ah mais complètement

De toute façon je ne pense pas gagner cette saison mais participer et m'amuser

En tout cas sur PO c'était mon premier combat PVP et c'était pas fun du tout Mais je vais peaufiner mon machin
Il n'y a pas une catégorie sur PO qui s'approche du format de la s3?
PO j'ai testé contre Liliesen, je me rendais vraiment pas compte de ce qui se passait dans le match à cause de l'absence d'anim, des dégâts instantanés, du log scientifique style etc.
Ca ressemble vraiment pas au feeling que j'ai quand j'utilise le jeu sur la console.
Citation :
Publié par MuteGone
PO j'ai testé contre Liliesen, je me rendais vraiment pas compte de ce qui se passait dans le match à cause de l'absence d'anim, des dégâts instantanés, du log scientifique style etc.
Ca ressemble vraiment pas au feeling que j'ai quand j'utilise le jeu sur la console.
C'est exactement ça. Lunium a pown ma team v1 en partie parce que je lançais des Poudre Dodo sur Pokémon déjà empoisonnés ou autre.
Rhoo les boloss x)
Sans anim' vous savez pas jouer ? Pourtant c'est le premier truc que je désactive quand je commence poké

Le côté scientifique, ça je dis pas ^^

Et le format qui se rapproche le plus du nôtre, ça reste l'OU malheureusement :/
J'ai testé des combats sur PO et j'ai pas vraiment apprécié le mental, les équipes qui se ressemblent beaucoup et le système du jeu différent à celui sur console.

Du coup, je joue toujours sur console et je me limite à des tests de l'équipe dans sa construction avec Mariland par exemple et ce depuis le début.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
j'ai pas vraiment apprécié le mental, les équipes qui se ressemblent beaucoup.
C'est clair que c'est vraiment pas le point fort.
Les gens sont, pour la plupart, incapables de finir un match perdu et quitte rapidos.
Après sur 5 équipes croisées, t'as l'impression d'en taper 2 pareil (quand ce n'est pas 3). Des légendaires à gogo, des trucs over fumés de partout.
Bref, c'est le foin.
Mais derrière tout ça, à force de te confronter à plus fort que toi, tu progresses en terme de stratégie, d'anticipation, de réflexion et de construction.
Je pense franchement que je n'aurais pas mon "niveau" actuel sans PO.

Pis quand t'as une équipe Jol qui bat une team avec pas mal de poké overcheat, tu te dis que ta team n'est pas mauvaise

Bien sur, l'entraînement est possible aussi via les vrais combats sur poké, mais c'est plus hard à mettre en place.

Edit : simple suggestion, mais on pourrait mettre smogon en tant qu'outil d'aide nan ? Perso ça m'aide pas mal pour les build et les EV

Dernière modification par Himawari ; 24/07/2012 à 08h35.
Si je veux être prêt à temps je sens que je vais devoir revoir à la baisse mes attentes, parce que plus de 20h sur les IV d'un seul pokemon ça va commencer à faire long ^^'

(et oui, inscrivez vous, pas mal de débutant cette année donc vous avez vos chances après tout)
Citation :
Publié par Merindian
On a perdu Sbeul et Lunium en route ?
J'en vaux deux, donc pas d'inquiétude

Sbeul est parti en ermite dans l'Antre d'Entrainement pour revenir plus fort que jamais. Malheureusement y a eu un éboulement et il ne peut plus en sortir.
Lunium... je crois qu'il a perdu le contact avec la réalité depuis qu'il a ramené une russe avec lui
Citation :
Publié par Sakrey
J'en vaux deux, donc pas d'inquiétude

Sbeul est parti en ermite dans l'Antre d'Entrainement pour revenir plus fort que jamais. Malheureusement y a eu un éboulement et il ne peut plus en sortir.
Lunium... je crois qu'il a perdu le contact avec la réalité depuis qu'il a ramené une russe avec lui
Lunium il a enchaîné Russie, week-end à boire du champagne et semaine chez sa femelle. De source sûre, il devrait s'inscrire bientôt (et il s'inscrira).
De toute façon cette S3 servira à lancer la section et à nous donner de la visibilité, ça ne m'étonnerait pas que les joueurs ne viennent qu'après.
Je souhaite m'inscrire, mon équipe étant presque terminée, elle sera opérationnelle a temps!

ce sera plus pour le fun, j'ai jamais participé a un tournoi, j'demande a voir ce que ça donne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés