Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Bob-
faire des serveurs FR avec des nom Anglais (c'est bidon un peu mais bon )
En français les noms sont en français pour tout les serveurs.

Mer de Jade [FR]
Fort Ranik [FR]
Roche de l'Augure [FR]
Place de Vizunah [FR]
Je sais pas si ça a été dit, mais après la release (pour une durée limité), on pourra probablement changer de serveur gratuitement. C'est pas 100% sûr, mais hier encore c'était toujours d'actualité.

Citation :
We know that players are normally required to pay to switch servers, but the Massively interview with game designer Mike Zadorojny mentions the ability to switch servers at NO COST (for a period of time) after release ...
Citation :
Yes, unless there is a change between now and the official launch of Guild Wars 2, the information in the article that you have linked is true and correct.
Source
Citation :
Publié par Layka
Je sais pas si ça a été dit, mais après la release (pour une durée limité), on pourra probablement changer de serveur gratuitement. C'est pas 100% sûr, mais hier encore c'était toujours d'actualité.


Source

Oui toujours d'actualité ... reste à connaître la durée de la période en question.
Sinon, pour ma part, toujours pas changé d'avis ... le serveur le moins peuplé à la release puis, en fonction du reste des collègues qui arrivent un peu plus tard, utiliser la fonction sus-citée pour les rejoindre.
__________________
Citation :
Publié par Layka
Je sais pas si ça a été dit, mais après la release (pour une durée limité), on pourra probablement changer de serveur gratuitement. C'est pas 100% sûr, mais hier encore c'était toujours d'actualité.
Source
Une précision sur la durée ?
Ce qui apparait comme un avantage va poser un problème, des migrations de joueurs importantes vers les serveurs les plus performants en RvR, ce qui risque de créer encore plus de bouchons en 3W ainsi qu'une perte de l'identité du serveur.
J'espère qu'Arenanet reviendra sur sa décision, sinon ça risque d'être un beau bordel.
Tu choisis ton serveur, tu vis (et meurs) avec, sauf si tu paies, mais au moins y a une contrainte.
Résumé pour les grosses guildes / alliances:

- Alliance FR : Fort Ranik
- Millenium : annonce de décision proche
- War Legend :Place de Vizunah
- Alliance Auld : annonce de décision proche
- Fureur : annonce de décision proche
- Origine-Online : pas encore décidé
- Alliance TdJ : Mer de Jade
- Luna Altra : Place de Vizunah
- Canard PC : Place de Vizunah
- Fear Moeniro : Place de Vizunah
- Cercle de Dun Dagda : Place de Vizunah


J'editerai au fer et à mesure des annonces en espérant que ça ne tarde plus trop

Dernière modification par Kodo ; 15/08/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par D. Lynch
Une précision sur la durée ?
Ce qui apparait comme un avantage va poser un problème, des migrations de joueurs importantes vers les serveurs les plus performants en RvR, ce qui risque de créer encore plus de bouchons en 3W ainsi qu'une perte de l'identité du serveur.
J'espère qu'Arenanet reviendra sur sa décision, sinon ça risque d'être un beau bordel.
Tu choisis ton serveur, tu vis (et meurs) avec, sauf si tu paies, mais au moins y a une contrainte.
Il y a une limite de joueurs par serveur, je ne pense pas que ca arrive.
POu rma part, la chose qui m'intéresse, c'est de savoir quel est le serveur où les kikoos vont tous aller. J'ai vu qu eles gamins de JVCom sont sur Fort ranik. C’est la tendance générale ?
Citation :
Publié par Mallonay
POu rma part, la chose qui m'intéresse, c'est de savoir quel est le serveur où les kikoos vont tous aller. J'ai vu qu eles gamins de JVCom sont sur Fort ranik. C’est la tendance générale ?
Moi j'ai lu que JVC et le 15/18 va aller sur roche de l'augure et un peu mer de jade.
Grand merci Kodo pr ce résumé, j'attends de voir mais fort Ranik risque fort d'être bien chiant comme server pr les joueurs non compétitifs

A voir pr mer de Jade sinon j'irais sur le 3ème ou 4ème server
Citation :
Publié par Fearyn
Il y a une limite de joueurs par serveur, je ne pense pas que ca arrive.
Source ?
Il me semblait qu'avec les serveurs de débordements c'était quasi no-limit.
Enfin tant mieux si c'est le cas, mais source que je vois ça de mes propres yeux

@ en dessous : Je pense pas ou alors c'est qu'il a mal comprit mon inquiétude.
Citation :
Publié par Kodo
Résumé pour les grosses guildes / alliances:

- Alliance FR : Fort Ranik
- Millenium : annonce de décision proche
- War Legend : annonce de décision proche
- Alliance Auld : annonce de décision proche
- Fureur : annonce de décision proche
- Origine-Online : pas encore décidé
- Alliance TdJ : Mer de Jade
- Luna Altra : Place de Vizunah

J'editerai au fer et à mesure des annonces en espérant que ça ne tarde plus trop
Merci, enfin un post qui a du sens
Surtout jouer sur le serveur avec les grosses structure ça veut dire que vous allez jouer contre d'autres grosses structures.
Du coup c'est un peu débile si c'est juste pour suivre.
En cours de sélection mais ça sera sûrement un serveur de seconde zone tel Mer de Jade ou Quartier de Vizunah afin de laisser les crèmes des crèmes ensemble et surtout pour les fuir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés