config jeux 800-1000€

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
je cherche a me faire une nouvelle config qui me servira exclusivement à jouer (guild war 2 pour le moment)
l'écran utiliser sera un Syncmaster T220 Samsung : http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMas.../dp/B0016CIN2S

mon premier jet me donne ça:
http://img232.imageshack.us/img232/4971/nouvelleimagebitmapoj.png

je ne souhaite pas faire d'OC
je voudrais rester sur une CG nvidia
que pensez vous de l'équilibre de la config?
J'ai pas fait de grosse boulette ?
C'est 1680*1050 le T220

Ca sert à rien de payer si cher la CM. Prends la Gigabyte H77-DS3H
Ce qui permet de monter en gamme niveau boîtier sur un 500R par exemple
Sans oc, prends 2x4Go en PC10600 de marque premier prix. Prendre au delà que de la PC10600 (1333MHz) ne sert à rien, ça resterait bridé à 1333MHz.
Alim un peu mieux: Antec HCG 520W (existe en modulaire) ou Be Quiet Pure Power L7 530W (existe en modulaire avec la L8)
Si tu sais monter la config ou peux te la faire monter, passe par un autre site (topachat.com par exemple) car materiel.net est très cher.
Et si ya moyen de caser un SSD, ça ajouterait un + confort (Samsung 830 128Go ou Crucial M4 128Go). Ca devrait pouvoir se faire vu le budget à mon avis.
Suite a vos conseils j'obtiens ça:
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&filename=nouvelleimagebitmapww.png&res=landing

Vous voyez des encore des choses à modifier ?
Le ssd est utile à autre chose que les temps de chargement de Windows ou de chargement des zones dans les jeux ?
Je pense prendre un Windows7 familiale 64bit OEM, il y a un intérêt a prendre autre chose ? (je le prendrais sur un autre site vu que je l’installerai moi même)
J'ai oublié une question ?

Merci pour les pour les réponses précédente et pour celles à venir

PS:
je cherche aussi à estimé ma tour actuelle ayant trouvé un acheteur potentiel
je vendrai la tour uniquement, composée de :
_processeur: E8400 3GHz
_CM: Gigabyte EP45-DS3R
_CG: Nvidia GTX285 1Go
_DD: 500Go 7200tr/min
_boitier: A+ case
_ram: 4Go
_Alim: 520W Corsair
avec un Vista 64bits

j’espère pouvoir en tirer mini 300 euros vous en pensez quoi ?
je n'ai pas 500 message je ne peux donc pas poser cette question dans le forum adéquat

Dernière modification par chev edoras ; 15/08/2012 à 12h02.
salut à tous,

j'up ce topic car la config postée correspond à peu près à ce que je recherche

j'ai plusieurs questions:

1. la config est-elle silencieuse?
2. peut on gratter 100-150 euros afin de faire rentrer l'OS dans un budget de 1000 euros?
3. ou acheter l'os?

sachant que j'ai besoin de l'option montage et que je ne compte pas OC

merci beaucoup

Dernière modification par Syliah ; 04/09/2012 à 15h09.
Oui la config est assez silencieuse, tient avec une MAJ au gout du jour
1038.JPG

total: 1038,27€ (+fdp éventuelle mais je te conseille de retirer dans un dépot materiel.net prés de chez toi)
Sachant que tu peux économisé 20€ sur windows en le prenant sur amazon

édit: ah et rajoute 15€ pour un graveur dvd, a chaque fois je l'oublie
Je me permets de me greffer aussi à ce post car on m'a link une config Grosbill, je sais que vous n'êtes généralement pas fan des PC gamers déjà montés, ceci dit j'aurais aimé un avis rapide de gens qui s'y connaissent bien plus que moi .

Hop c'est par la.


Edit : Ok merci pour vos réponses rapides et précises, toujours une bonne idée de passer par ici ^^. Au plaisir !

Dernière modification par Glory ; 05/09/2012 à 21h29.
Pour une fois c'est pas à vomir, mais y'a quelques problèmes :

- le SSD de marque OCZ, à fuir... pas fiable du tout,
- la carte mère et la carte graphique, c'est possible d'avoir mieux/aussi bien pour moins cher (Gigabyte pour la CM et une AMD pour la CG)
- L'alim et le boîtier pareil aussi.



Après non ce n'est pas une erreur monumentale que d'acheter ça, mais tout de même, ça reste bien mieux de se la composer soi-même.
Pas mal comme config : un SSD et une 660Ti dans 900€.

Dommage que le SSD soit un OCZ et le Three Hundred ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux comme boitier.
Et comme d'hab sur les config prémontée il manque le ventirad alors que tout est prévu pour OC.
A par le SSD c'est bien, c'est dommage parce qu'avec un 830 ça aurait était niquel (mais bon imo ils éssaie d'écouler les ocz qu'ils ont)

édit: a ouais je comprend le prix y a une réduc de 125€ dessus, c'est con que le ssd foire la bonne affaire

Dernière modification par Compte #66357 ; 05/09/2012 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés