[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un nouveau simulateur de build avec runes, amulettes et stats : http://www.gw2build.com/builds/simulator.php
On peut aussi sauvegarder son build : http://www.gw2build.com/builds/index.php

Le seul soucis que je vois c'est pour les multi runes sur différentes pièces d'équipement. Pour le moment on peut pas, seulement un set de rune possible !
Très sympa, ce wiki !



Citation :
Publié par tego
Ouais pour ceux qui ont l'habitude de garder quelques persos "secrets" pour jouer tranquille, le systeme de guilde de GW2 est vraiment pas top.

Tu guildes ton comptes en fait. Donc tes rerolls et mules sont intégrés à la guilde.
En gros, une fois que tu as guildé, tu as le nom de compte qui apparait dans l'onglet des membres. Et devant ton nom de compte, tu as le nom du persos que tu joues actuellement.
Résultat si tu voulais conserver un avatar secret, cela va être difficile. Dès que tu vas le log, il va apparaitre devant ton nom de compte.

Plus rigolo si tu essayes de jouer en "apparaitre déconnecté"!
Tu apparais bien offline mais le nom du personnage que tu joues se met à jour devant ton nom de compte.
Donc si un membre est déconnecté mais que l'avatar devant son nom de compte change, c'est qu'il est pas vraiment déconnecté
Je n'ai pas testé, tu as vérifié avec un autre joueur que toi ? Parce que peut-être qu'il se met à jour pour le joueur et pas pour les autres. Sinon, bah, c'est un bug, il faut le signaler.
Citation :
Publié par Shel
...
En même temps le coup de la mentalité de merde on peut te le renvoyer pour le coup...
Tu es guildé mais tu veux pas jouer avec tes Guildmates.
Ou alors que quand ça t'arrange, sinon désolé les gars j'ai piscine en solo.

Joli mentalité.

Pas étonnant ceci dit.
Citation :
Publié par Zenokan
Sinon t es carrement HS, le post c est "Tips and Tricks"
Du coup on peut profiter de cette petite discussion pour rappeler qu'il est possible, à l'écran de connexion, de choisir son statut ( connecté / indisponible / hors-ligne ).

A moins que ça ait changé depuis le WEBT1. C'est déjà pas mal comme solution pour permettre à ceux qui souhaitent "cacher" un perso de jouer sans être importuné.
Citation :
Publié par Edhan
Du coup on peut profiter de cette petite discussion pour rappeler qu'il est possible, à l'écran de connexion, de choisir son statut ( connecté / indisponible / hors-ligne ).

A moins que ça ait changé depuis le WEBT1. C'est déjà pas mal comme solution pour permettre à ceux qui souhaitent "cacher" un perso de jouer sans être importuné.
Yep ça à été dit plus haut, merci de le re préciser en tout cas
Chose que je trouve très bien d'ailleurs.
Osef, suffit de dire que tu vas jouer un reroll et que tu veux solo sur le cc guilde, et basta. Pourquoi tant de chichi ? Vous êtes sur un jeu hein...

Pour rester dans le sujet : lorsqu'on change la musique avec des plylists, y'a moyen que les musiques tournent aléatoirement ? Pq en gros c'est toujours le meme ordre ig, et c'est un peu relou
Citation :
Publié par Nekara
Pour rester dans le sujet : lorsqu'on change la musique avec des plylists, y'a moyen que les musiques tournent aléatoirement ? Pq en gros c'est toujours le meme ordre ig, et c'est un peu relou
T'as testé, ça vaut le coup ? apparemment tu peux les classer par contexte dans lequel ton personnage peut se trouver, ça restreindrait peut-être le côté répétitif.
Yep je me suis fais quelques playlists et c'est vachement bien intégré au jeu. Ca enchaine avec des fondu, on croirait qu'elles sont incluses dans le jeu. Bon faut rester dans le contexte aussi, mais genre l'ost de AoC, de 300, ou de blood +, ou la voix de malukah kwa, c'est too epic .

Quand tu parles de les integrer par contexte, tu parles des differentes plylist ? ( mainmenu, combat, boss, city, etc.. ) ? Si oui, c'est déjà fait. D'ailleurs, je me voyais pas avec un truc vraiment aleatoire dans le contexte.

Ce que je veux dire, c'est que par exemple, j'ai fait une playlist pour les musiques du menu, c'est toujours la même qui sort en premier. Pareil pour les boss par exemple. C'est pas bien dérangeant, mais quand même, un peu plus d'aleatoire dans l'ordre de lecture, je cracherais pas dessus, surtout que mes playlist sont assez consequentes
En effet l'ordre des musiques n'est pas aléatoire...

Après il faut se dire que les playlists par défaut du jeu ne sont pas aléatoire non plus, et pourtant ça passe très bien
Peut-être une amélioration à venir au moment de la release, sinon on peut utiliser ce mode de fonctionnement en créant des playlists avec un ordre spécifique, en faisant monter le tempo crescendo pour les morceaux joués en combat par exemple.

Dernière modification par Localicious ; 17/06/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par mydnic
En effet l'ordre des musiques n'est pas aléatoire...
Question à ceux qui ont testé :

Ok les morceaux d'une liste reviennent toujours dans le même ordre, mais la playlist ne reprend quand même pas au premier morceau de la playlist "combat" chaque fois qu'on passe en mode combat quand même ?
Elle reprend où elle s’était arrêtée à la fin du fight précédent j'espère ? Sinon on ne les écoutera jamais en entier.
Citation :
Publié par Kamuy
Elle reprend où elle s’était arrêtée à la fin du fight précédent j'espère ? Sinon on ne les écoutera jamais en entier.
Si, contre des boss.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
T es sur pour les boss ? Il me semble qu'à chaque boss la musique était différente
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Torkaal
C'est 500 joueurs par map, donc 2000 joueurs environ au total sur toute la zone Open.
Si on fait un calcul basique ça donne 2000 / 3(serveurs) = 650+ joueurs par serveur sur cette zone Open.

Sachant que ce chiffre n'est pas figé, que Anet travaille encore dessus à l'améliorer.
J'ai modifié selon tes infos.
Bonjour,

Vous pouvez rajouter ça sur les familiers ?


Domptage d'un familier :


Cela fonctionne dès le level 1. Il suffis d'appuyer sur "F" pour dompter l'animal.

Tu dois par contre trouver des animaux domptables.
Pour les reconnaitre: ils sont vert et sont indiqués comme "jeunes".
Par exemple, t'as une "panthère noire", avec le nom en rouge (donc agressive): tu ne pourras pas la dompter
A coté, tu as une "jeune panthère noire" avec le nom en vert: tu peux la dompter.

PS : j'ai testé mais ça n'a pas marché.

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 27/08/2012 à 13h13.
très bon wiki de tips pourquoi ne pas l'épingler ?

un petit up car ce wiki le mérite !
un petit épinglage monsieur le modo?

Dernière modification par Glaystal ; 28/08/2012 à 16h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés