Daoc UI Editor 1.110

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J'ai vu sur les VN board un gars a remis à jour le daoc UI Editor

J'ai testé vite fait et ça a l'air de bien fonctionner !

DAOCed_ 1.110

C'est ce que j'utilise pour les mises à jour ou modif que je veux apporter à mon UI .
et je le trouve plutot pas mal ....
Merci de faire partager cette nouvelle version.

Quelqu'un sait-il comment traduire une UI sans faire planter le jeu ? (j'aimerais traduire l'UI Gragor en anglais mais lorsque j'essaye, le jeu plante après la page de sélection des personnages).
j'ai télécharger le fichier zip, mais çà ne fonctionne pas,
une idée ?

Dernière modification par Alerra ; 31/12/2011 à 18h21. Motif: trouvé c'est bon :)
bon ben après désinstallation de winrar il ne me l'ouvre plus du tout ^^
j'ai donc ré-installer winrar et il continue a me le prendre pour une archive

une idée svp?

ps : je suis sous seven.
pour ma part, j'ai décompressé dans un fichier et dans les fichiers décompressés il y a ce fichier .jar qui est l'exécutable

JE ne comprends pas bien ton souci.
tu n'as pas réussi à décompresser le fichier rar c'est ça ?
Salut merci de me répondre
Alors en fait j'extrais le fichier rar (clic droit extraire ici) et Parmi les dossier crée il y'a le .jar qui est reconnu, comme une archive winrar.
J'ai enlever winrar pour voir si il me l'exécuter comme un .exe, mais non il ne trouve plus de quoi l'ouvrir.
J'ai donc réinstaller winrar et il me demande une nouvelle fois d'extraire le fichier .jar ( en gros il ne veut pas exécuter le .jar comme un .exe)
J'ai même tenter de renommer l'extension de fichier .jar en .exe mais non il veut rien savoir

Une petite idée?

Merci d'avance

Ps: désoler pour lesssss fautessss

résolut !!!

je n'avais tout simplement pas la derniere version de Java :'( (j'ai honte)
Merci de m'avoir accordé du temps
enfin si ma boulette peut aidé d'autre personne sa sera toujours ça ^^

Dernière modification par sankaman ; 22/08/2012 à 21h56. Motif: Trouvé !!!
J'utilise cet editor pour modifier les ui existante mais il reste un truc que je n'arrive pas à réaliser.
Je viens de trouver une UI avec un bouton fait référence à un OnClickEvent qui a été créé (Respec all) et je ne sais pas du tout comment on cree un event ... quelqu un a déjà fait ca?

merci d'avance
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Je me suis demandée aussi quelque fois si on pouvait créer un event, mais je pense qu'on ne peut pas, ils sont créés par les dev du jeu et on utilise que ce qui existe.
En sachant également que l’éditeur n'est pas mis à jour donc les nouveaux events au fil des M.A.J. du jeu ne sont pas ajoutés dans la liste d'event sélectionnables.

Exemple dernièrement :
Citation :
For Custom UI developers, a new UI event has been added for this window: ToggleCasualGroupFinder
Cet event est à écrire à la main, il n'est pas dans l'UI editor, donc on peut ignorer son existence.

Je pense qu'il y a donc d'autres events qu'on ne connait pas.

Il y a une liste sur le site officiel, mais elle n'est pas maintenue à jour...

Citation :
3.6 Event Reference

The following is a list of the events available in the ToA interface and their purpose in game. Many of these events require additional data that may not be settable by the UI. Where possible this is indicated in the comments. This list is subject to change.

Command Window Events
ToggleAttackMode Toggles player attack mode
Realm Shows the /realm display
Sprint Toggles sprint mode
ToggleSitting Toggles sitting mode
Task Toggles task display
Follow Toggles auto-follow mode
Stick Toggles auto-stick mode
Afk Toggles AFK mode
Face Toggles auto-face mode
Anon Toggles anon mode
Pray Issues the /pray command
Help Shows the Help Window
Release Issues the /release command
Relic Shows the /relic display
Bonuses Shows the /bonus display (resists)
ShowKeyboardConfig Shows the keyboard configuration display
Journal Shows the Quest Journal Window
Friends Shows the Mini-Friends Window
Bind Issues the /bind command
ToggleCompass Toggles compass mode between off, small, and large
Quit Issues the /quit command

Interact Window Events
Interact Issues an interact event given the clickedhotspot; requires extra data

Group and Mini-Group Window Events
SelectGroupMember0 Selects the group leader (first group member)
SelectGroupMember1 Selects the second group member
SelectGroupMember2 Selects the third group member
SelectGroupMember3 Selects the fourth group member
SelectGroupMember4 Selects the fifth group member
SelectGroupMember5 Selects the sixth group member
SelectGroupMember6 Selects the seventh group member
SelectGroupMember7 Selects the last group member (eighth)
GroupQuerySolo Sends a 'looking for group' query as a solo player to the server
GroupQueryGroup Sends a 'looking for group' query as a group leader to the server
GroupSoloSeeking Sets a solo player's 'looking for group' flag on the server
GroupSoloNotSeeking Removes a solo player's 'looking for group' flag on the server
GroupSeekingNone Sets a group's 'seeking members' flag to none
GroupSeekingAll Sets a group's 'seeking members' flag to all
GroupSeekingFighter Sets a group's 'seeking members' flag to fighter
GroupSeekingMage Sets a group's 'seeking members' flag to mage
GroupSeekingHealer Sets a group's 'seeking members' flag to healer
GroupSeekingRogue Sets a group's 'seeking members' flag to rogue
GroupInvite Issues the /invite command
GroupDisband Issues the /disband command

Mini-Craft Window Events
Repair Issues the /repair command
Craft Issues the /craft command
Salvage Issues the /salvage command

Concentration Window Events
RemoveConc Removes the specified concentration buff (requires the knowledge of which buff is selected)
ConcQuickDesc Displays the Mini-Info Window for a concentration buff (requires the knowledge of which buff is selected)

Train Window Events

Train Trains the selected skill or realm ability (requires the knowledge of which skill or realm ability is selected)
TrainInfo Gets info on the selected skill or realm ability (requires the knowledge of which skill or realm ability is selected)

Merchant Window Events
MerchantBuy Buys the selected item (requires the knowledge of which item is selected)
MerchantSell Sells the selected object from a player's inventory
MerchantAppraise Appraises the selected object from a player's inventory
MerchantQuickDesc Displays the Mini-Info Window for the currently selected merchant item (requires knowledge of which item is selected)

Chat Window Events
ChatChannelsChanged Issues a command to the server to filter chat channels

Siege Window Events
SiegeArm Issues a siege arm command
SiegeLoad Issues a siege load command (uses currently selected ammo in the Siege Window or the first one if none are selected)
SiegeAim Issues a siege aim command
SiegeFire Issues a siege fire command

Pet Window Events
PetSetMoveState Sets pet move state to the current state (requires knowledge of the current value)
PetSetCombatState Sets pet combat state to the current state (requires knowledge of the current state)
PetAttack Issues the attack command to the pet
PetRelease Issues the release pet command
PetTarget Issues the target pet command

Random Events
ShowWindow
HideWindow
ToggleWindow
Source : http://www.darkageofcamelot.com/cont...user-interface

Si tu trouves la réponse ailleurs, je veux bien que tu reviennes nous en faire part
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