Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Charline Van Snyck, judokate Belge

http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c99.0.403.403/p403x403/179116_468524033165255_1208716571_n.jpg

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOuZB_y-BNQ4JUUGNVeI9ddeAny01nlExMevzfTmXKI4vwFFGUiQ

Avec Clijsters et Tia Hellebaut en plus, t'aurais fait un combo de fou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koren
Ok elle se montre dénudée un peu mais c'est pas une raison pour la trouver bien t'as vu sa face complètement difforme ?
Envoie un tof de ce que tu tapes régulièrement (si je peux utiliser le terme "régulier" pour ta vie sexuelle IRL)
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Envoie un tof de ce que tu tapes régulièrement (si je peux utiliser le terme "régulier" pour ta vie sexuelle IRL)
+1, les plus critiques avec le physique féminin, c'est en général les plus gros puceaux boutonneux.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
+1, les plus critiques avec le physique féminin, c'est en général les plus gros puceaux boutonneux.
Source ?

Je parlais de sa face pas de son corps

Je me permet donc de faire un petit cours pour les débiles mentaux qui ont un pénis dans les yeux:
1: Crâne dégarni
2: gros nez bien étalé
3: menton bien taillu
4: strabisme important

Ce que je qualifie de difforme.

Et en effet traiter quelqu'un de puceau parce qu'il dit pas "OLOLTROBONN EL E APOIL MDRRRRR" c'est un comportement digne d'un mec possédant une libido ultra développée.

@Salade: oui elle est régulière et je vois pas le rapport
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Antonija-Misura-15_original-445x296.jpg
Taille : 445x296
Poids : 59,9 Ko
ID : 170654  

Dernière modification par Koren ; 14/08/2012 à 10h24.
Je le vis pas mal je me suis volontairement laissé pull parce que je me fais chier au taff et que je ne suis que Ange

Edit: non en fait je l'ai mal vécu XD


Pour en dessous: donc tu as plus de 50 ans ? mais bordel c'est normal qu'elle te déplaise pas t'as vu celles de ton age ? quand on vieillit on est plus tolérant je vois pas le problème
Quand aux pseudo explications psychologiques... Je pourrai dire que quand on a le choix, on est plus difficile avec le physique des femmes. Donc c'est souvent couplé avec une vie sexuelle awesome et un physique d'apolon. Donc en gros ça veut rien dire quoi.

Dernière modification par Koren ; 14/08/2012 à 10h48.
Citation :
Publié par Koren
Source ?


Source : 40 ans d'observation du phénomène et un peu de bon sens.

Si tu veux deux sous d'explications, quand tu as des relations harmonieuses avec les femmes, tu n'es pas aussi sévère sur leur physique en général.
Ceux qui le sont, le font en général par compensation du dépit d'une vie sexuelle désastreuse souvent couplé avec un physique qui empire le truc.

Citation :
Publié par Koren
Je parlais de sa face pas de son corps

Je me permet donc de faire un petit cours pour les débiles mentaux qui ont un pénis dans les yeux:
1: Crâne dégarni
2: gros nez bien étalé
3: menton bien taillu
4: strabisme important
Tu t'enfonces .... Toi aussi tu as fail le gay test

Dernière modification par Ruby Hawk ; 14/08/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par Koren
Source ?

Je parlais de sa face pas de son corps

Je me permet donc de faire un petit cours pour les débiles mentaux qui ont un pénis dans les yeux:
1: Crâne dégarni
2: gros nez bien étalé
3: menton bien taillu
4: strabisme important

Ce que je qualifie de difforme.

Et en effet traiter quelqu'un de puceau parce qu'il dit pas "OLOLTROBONN EL E APOIL MDRRRRR" c'est un comportement digne d'un mec possédant une libido ultra développée.

@Salade: oui elle est régulière et je vois pas le rapport
Je me demande bien à quoi ressemble les jolies femmes dans tes rêves unicornes ...
Elles sont pas nombreuses à prétendre avoir la moitié de son charme, mais bon les goûts les couleurs, diront certains.
Citation :
Publié par eoss
Je me demande bien à quoi ressemble les jolies femmes dans tes rêves unicornes ...
Elles sont pas nombreuses à prétendre avoir la moitié de son charme, mais bon les goûts les couleurs, diront certains.
C'est juste que je parlais de son visage, j'ai jamais dit que son corps était difforme ou que c'était une femme moche.
Mais bon visiblement faut pas dire qu'on trouve quelqu'un qui montre sa culotte difforme, ça passe mal. Et oui ça n'engage que moi, les gouts et les couleurs comme tu dis.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ici mon ptit bonhomme.

http://image.noelshack.com/fichiers/2011/04/1296312169-holly8.jpg
OOOUUUIII ! Je pensais à celle-là aussi mais je savais pas ou la trouver

Citation :
Publié par Koren
Pour en dessous: tes arguments sont trop bétons je peux vraiment pas lutter. Tu complexes sur quoi pour rabaisser les gens à chaque post ? Parles nous de ton expérience
Bien tenté, mais on joue tellement pas dans la meme catégorie qu'il va falloir souffler bien plus fort pour que tes crottes m'atteignent.
Et puis, Je ne rabaisse pas les gens, je me paye juste ta tronche, et ça marche assez bien. Faut dire que tu nous a bien tendu la perche.
Capture.PNG

1 - Pseudonyme qui cherche à surfer sur le succès d'un blogger bien connu.
2 - Geek boutonneux en pleine crise de la trentaine repérée
3 - Statut social déplorable.
4 - Complexe du "c'est pas ma faute, c'est les autres qui sont méchants".
5 - Soucieux de son image, il rafraîchit toutes les 2 minutes afin de répondre éventuellement à ses agresseurs.


C'est marrant ce genre d'exercice de style. J'aime bien.
Citation :
Publié par Angora
Capture.PNG

1 - Pseudonyme qui cherche à surfer sur le succès d'un blogger bien connu.
2 - Geek boutonneux en pleine crise de la trentaine repérée
3 - Statut social déplorable.
4 - Complexe du "c'est pas ma faute, c'est les autres qui sont méchants".
5 - Soucieux de son image, il rafraîchit toutes les 2 minutes afin de répondre éventuellement à ses agresseurs.


C'est marrant ce genre d'exercice de style. J'aime bien.
J'ai ce pseudo depuis 2004 si tu penses à Korben je ne le connaissais pas
J'ai plus de boutons et j'ai eu 23 ans ce mois ci, et je vois pas le rapport entre la DC et le geek boutonneux, avec Mushishi par contre peut être plus
Edit: ok j'avais pas vu que tu parlais pas d'IRL my bad mais comme tu peux voir je travaille dur pour xp
? en quoi c'est un complexe ?
Faut dire que j'ai un agresseur toutes les 2 minutes donc c'est justifié.

Dernière modification par Koren ; 14/08/2012 à 10h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés