Les Exilés

Répondre
Partager Rechercher
bah alors Jilad ? on flood ? fin bon, on doit pas tous avoir la même définition du mot "flood"

bon aller je flood, deuxième vidéo de notre guilde faite durant le troisième (et dernier) bêta test !


Vivement le 25 !!!!!!!!!!!!!!!
Petit up du sujet le recrutement est a nouveau ouvert si il y a des intéressés.

Comme dis sur l'affiche la présence sur le ts est vivement conseillés pour une meilleure intégration et confort de jeu.

@ bientôt ig^^
Bonjour à tous !

Un petit up pour notre topique de recrutement afin de vous informés que nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons de route afin de continué l'aventure gw2 qui s'annonce toujours aussi prometteuse avec l’arrivé des quêtes de guilde

Un petit point sur notre situation IG : Nous avons intégrer l'alliance [ADN] Alliance Du Nord depuis le tout début du jeu, permettant ainsi d'organisé des activités inter guildes, nous sommes également allié avec l'alliance [WoH] Way Of Heroes de longue date (gw1)

Petite rétrospective pour illustrer tout ça :

Si vous aussi vous avez l'envie de joué à un jeu pour vous amuser avec une bande de compagnons, de partir à la découverte des étendues Tyrienne, et si vous vous retrouvez dans notre post de recrutement, alors je vous invites à nous rejoindre sur nos forums lesexiles.com afin de faire plus ample connaissance ou alors à me contacté ig "Cedric J" moi et mes compagnons Exilés :"Æghis" "Jilad La sournoise" ...

A bientôt IG

Cedric J

Dernière modification par Cedric J ; 02/03/2013 à 16h50.
Bonjour à tous,

Les Exilés sont toujours vivants et vont bientôt entamer leur seconde année sur GW2.

A ce stade de l'aventure, nous recherchons surtout des joueurs motivés sur le long terme et en jeu régulièrement pour venir en renfort le soir à notre petit groupe d'habitués.

Tous les talents sont les bienvenus, débutants ou confirmés.

A bientôt.
Citation :
Publié par Jilad
Merci Lin

Petit up, on fait pas mal de PvP en ce moment donc on recherche également des joueurs n'ayant pas peur d'enchainer les défaites ^^
Mais non mais non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés