Besoin d'un pgm de wow :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde je suis un grand joueur de dofus (full team 200 ect) , de jade dinasty (Premier rayan asc) , gros joueur de league of legend aussi mais un peut eu marre de tout ces jeux j'ai décidé de me reconvertir sur wow ! je viens d'acheter toute les extension wow même la nouvelle mist of panda... (qui sort le 25 sept) j'sais plus trop quoi lol et je cherche un joueur avec de l’expérience pour pouvoir m'aider , répondre à toutes mes question que je me poserais au début et voila voila , sinon j'ai regardé pas mal de vidéo sur Wow pour voir un peux ce que c'est et sa fait pas mal de temps que j'étais tenté ! voila je suis motiver merci à vous et j’espère avoir vite une réponse , de préférence par skype , add : samdemylaise


Tu vas être déçu, tu peux pas être un grand joueur de WOW juste parce que t'as du stuff ou du level contrairement aux jeux que tu cites .

Sinon j'ai pas la prétention de me dire PGM.

Edit : En faite si, y a moyen vu que t'as déja réussi a faire un double tread pour demander la même chose avec 4 heures de décalage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés