Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
Cassio: R>A>E>Z ou R>E>A>Z?
J'ai eu plus de succès pour l'instant avec AEZ max E, mais pas mal de guides recommandent R>A>E>Z. Qu'en pense l'overmind de JoL?
Préfere le max A si tu penses pas pouvoir harrass derrière avec ton E sans prendre la grosse sauce (mage a gros burst avec hard cc), sinon max E
Comme dit plus haut, le E c'est si tu veux kill, le A si tu veux push vite ou farm de façon safe ( sachant que le A fait quand même mal faut pas déconner, tu peux quand même harass )
Citation :
Publié par Gaazeka
xD.
Je parlais du ''e''
Fait 50 matchs avec, fait en 25 avec le Z en second et 25 avec le E et tu verras par toi même. Quand on demande un conseil on obtient une réponse subjective, moi je préferes le Z, à toi de voir.

Au final en lane tu feras AZEA et la durée de la cage n'influera que sur les ganks, en teamfight et en roam par contre ça risque d'être un désavantage.
Citation :
Publié par Harvest
Vous connaissez pas un guide de TF avec l'explication des différents match up ?
D'ailleurs, lichbane ou rab first ?
Rabadon first, tu peux faire la brillance avant vu que ca te fera déjà beaucoup deal mais en gros si tu fais lich bane first tu vas dépenser 2200 pour up les dégats de la brillance en dégats du lich bane, et vu que t'auras que ça à ce moment ton ap sera sans plus et tu gagneras au max ~30 dégats.

Par contre les match-ups je sais pas.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190399
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés