Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoranga
Mise a jour de 17k fichier dl sans aucun soucis

de même pour moi pour un total de 1,1 GO a peu prêt!

En revanche aucun soucis de message "BAD DRIVER"... pour ma part sa marche bien..
Citation :
Publié par logmarh
Pas de soucis de DL par contre toujours le message d'erreur concernant des "BAD DRIVERS"...

pareil, hardware bad drivers, ca arrive a pas mal de monde apparemment
j'avais 3 install pour parer à tout probleme, le dll s'est bloqué sur les 3

quand je relance, le nombre de fichiers restants ne bouge pas, le débit monte jusqu'à un taux normal chez moi, puis redescend jusqu'à zéro, je sens qu'il faudra que je redll le jeu complètement
Au fait, vous pensez que pour les joueurs qui installeront leur jeu, à partir du DVD, il y aura encore des fichiers à dl ?

Nan parce que j'veux bien installer 100mo de fichiers mais je le sens moyen de télécharger 5-6Go le jour de la release.
Citation :
Publié par Moogen
Au fait, vous pensez que pour les joueurs qui installeront leur jeu, à partir du DVD, il y aura encore des fichiers à dl ?

Nan parce que j'veux bien installer 100mo de fichiers mais je le sens moyen de télécharger 5-6Go le jour de la release.
Sans aucun doute, les DVD ont du partir en presse il y a déja quelques semaines et d'ici à la release il y aura surement d'autres mises à jour
Citation :
Publié par Jed
J'ai eu le [BAD DRIVERS] et le DL s'est lancé apres
Le DL s'est parfaitement exécuté aussi chez moi. Juste qu'à chaque lancement du launcheur le message [[fr.HARDWARE_BAD_DRIVERS]] revient à chaque fois. Et cela même si ça n'empêche pas le jeu de tenter de se connecter avec le célèbre "aucun évènement GW2 n'est en cours blablabla..." ensuite.

PS : inutile de préciser que pilotes et drivers sont à jour...
Citation :
Publié par Moogen
Au fait, vous pensez que pour les joueurs qui installeront leur jeu, à partir du DVD, il y aura encore des fichiers à dl ?

Nan parce que j'veux bien installer 100mo de fichiers mais je le sens moyen de télécharger 5-6Go le jour de la release.
Pourquoi tu crois que tout le monde update régulièrement son jeu ? simplement parce que c'est le même client pour les stress-test/bêta test que pour la release.

Ton jeu tu peux le télécharger aujourd'hui, même si t'as pas de compte d'ailleurs, ça t'empêche pas de dl, tu le met a jour le 24 histoire d'avoir la dernière version et le 25 t'as rien a téléchargé.
Citation :
Publié par logmarh
Le DL s'est parfaitement exécuté aussi chez moi. Juste qu'à chaque lancement du launcheur le message [[fr.HARDWARE_BAD_DRIVERS]] revient à chaque fois. Et cela même si ça n'empêche pas le jeu de tenter de se connecter avec le célèbre "aucun évènement GW2 n'est en cours blablabla..." ensuite.

PS : inutile de préciser que pilotes et drivers sont à jour...

Ouai mais j'aime pas ce genre d'erreur, c'est le truc qui a tendance a me donner une micro pointe de stress xD
Citation :
Publié par Jed
J'ai eu le [BAD DRIVERS] et le DL s'est lancé apres
explication du mystérieux message d' erreur, en fait le texte FR ne s'affiche pas mais chez les anglais si

Citation :
"Guild Wars 2 has encountered an error,
We've detected that your computer is using a graphics driver with known issues. Continuing to play may result in side effects, such as reduced client performance, visual artifacts and crashes. Please refer to our support forums for the latest supported drivers."

I haven't had any issues with this GFX/Driver before, been able to play the game at max settings with 60+fps. But I did hear there was problems with the Nvidia driver and they wanted us to use the beta drivers as they seemed to work better. Good to see they have a way of informing people of this now.
apparemment il faudrait installes les drivers BETA NVIDIA, alors perso je n' installerai jamais de drivers beta sur la machine, quitte à avoir 2 3 bugs
Citation :
Publié par funerium
explication du mystérieux message d' erreur, en fait le texte FR ne s'affiche pas mais chez les anglais si


apparemment il faudrait installes les drivers BETA NVIDIA, alors perso je n' installerai jamais de drivers beta sur la machine, quitte à avoir 2 3 bugs
Pareil, je préfère, et de loin, avoir quelques message d'erreurs et attendre les drivers certifiés, que de passer un driver Beta sur ma bécane...

++

Esteal
Citation :
Publié par Zanelia
17 tout juste ici : )

J'avoue, je cache mes prOn dedans !
C'est idiot de ma part je sais mais j'ai ris ... j'ai ris très fort !

Sinon Mise à Jour sans aucun problèmes chez moi !
Citation :
Publié par Trokare2
Pourquoi tu crois que tout le monde update régulièrement son jeu ? simplement parce que c'est le même client pour les stress-test/bêta test que pour la release.

Ton jeu tu peux le télécharger aujourd'hui, même si t'as pas de compte d'ailleurs, ça t'empêche pas de dl, tu le met a jour le 24 histoire d'avoir la dernière version et le 25 t'as rien a téléchargé.

Nan mais bien sûr, j'avais juste un petit espoir pour ne pas me taper des dl et pouvoir jouer directement.

J'ai une connexion en mousse donc je ne vais pas dl le jeu et ses màj, je préfère installer le DVD et... Me taper les màj.
Citation :
Publié par Moogen
Nan mais bien sûr, j'avais juste un petit espoir pour ne pas me taper des dl et pouvoir jouer directement.

J'ai une connexion en mousse donc je ne vais pas dl le jeu et ses màj, je préfère installer le DVD et... Me taper les màj.
Y aura une version galette ???
Citation :
Publié par Moogen
Nan mais bien sûr, j'avais juste un petit espoir pour ne pas me taper des dl et pouvoir jouer directement.

J'ai une connexion en mousse donc je ne vais pas dl le jeu et ses màj, je préfère installer le DVD et... Me taper les màj.
laversion pré achat ne continent pas de dvd tout est en téléchargement, a voir pour des versions standard mais pas sur qui est un dvd ailleurs que dans la collector

cf amazon:

Edition Standard
Commandez Guild Wars 2 en édition Standard et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012), d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros" ainsi qu'au jeu final Guild Wars 2 en téléchargement. Attention: la boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.
j'"ai eu aussi le [bad driver] .. OMG j'ai peur ca sent le sapin...
17300 fichers

-1 pour le bad driver perso

Et pour ceux qui veulent un DVD Guild Wars 2, il faudra attendre le 28 pour acheter la boite (standard ou collector) contenant un DVD et non plus un simple papier.


source : twitter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés