Millenium Old School

Répondre
Partager Rechercher
Ah les coupaings !

OK Trim je fais ça dans la journée

C'est un véritable repère de vieux gamers ce jeu Par contre je ne sais pas vous mais je viens de perdre mes illusions sur une sortie du jeu avant l'été
Citation :
Publié par Aslein
Serez-vous parmi la Mega-Alliance fr ?
Je ne sais pas ce que tu appelles la Mega-Alliance.fr, mais en tout cas oui nous souhaitons être dans une alliance avec des guildes qui ont la même vision du jeu et avec qui nous partagerons des objectifs similaires, c'est un point qui nous semble important si on veut s'amuser et durer sur ce jeu.
Plopop. Présent chez MoS si Trimsic veut encore de moi

EDIT: finalement serai pas MoS à la release. On verra plus tard, ou pas
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]

Dernière modification par Kodo ; 10/08/2012 à 23h38.
Yop Aeria / Keesh / Trim

Tiens bah ça me fait drole de voir certains pseudos sur ce fil ... les années passent ... chez certains ( certaines ) la motivation reste .. gg

Bonne chance à vous
Citation :
Publié par Slashpaf
Encore des MoS, toujours des MoS, les même MoS, rien que des MoS. Des MoS faciles, des MoS fragiles ?
Oui, je suis une petite chose TRES fragile...
Et comme je suis aussi très nulle comme joueuse, ne me tapez pas trop fort dessus sinon... je pleure !!!!
Keeshan sera là mais pas beyon, Hélas...

Que ça fait plaisir de revoir ce pseudo...
Je suis heureuse de retrouver des anciens de DAOC croisés en jeu ou ici sur les foras de JOL...
Ca ne nous rajeunit pas vraiment....
Citation :
Publié par Aiwë Laica
dommage pour beyon
Tiens Lundrah ? un rapport avec la Lundra de daoc orcanie mid ?
Et clair que ca nous rajeuni pas lol
nop la Lundrah de MOS c'était une palouf d'alb orca La Lundra que tu dis, Baston a bien résumé
Oui je ne suis pas Lundra de mid Orcanie...

En ce temps là, parmi tous mes persos, j'ai eu un sur Orcanie, une MA du nom de Macnamarra avec laquelle j'ai participé à l'élection de Mister et Miss Orcanie.... Le Délire total...

Mon Pseudo Lundrah date de WoW, j'ai fait une elfe de la nuit et je voulais un nom en rapport avec la Lune et à l'époque j'aimais bien les fin en drah... (on ne rit pas)...

Ce qui m'a valu un magnifique tell de Linainverse me disant : Quoi ? tu as pris le pseudo de l'autre grosse dinde de Mid ???
J'ai compris, mais un peu tard que ça allait entrainer la confusion et j'ai reçu des tas de MP me prenant pour Lundra sans h...

Voilou, voilou...
Le stéréotype décrit souvent les formations "pro-gaming" comme des gens arrogants, immatures et irrespectueux et le joueurs lamda souvent les rejettent au point de devenir arrogants, immatures et irrespectueux ... Je pense qu'il est temps de s'éloigner des clichés surtout que si j'ai bien compris, c'est une formation "plus casual" que la formation mère.

Alors bienvenue, en espérant une coopération forte et productive. Pour JS.
Citation :
Publié par corelon
Salut Silmary, et bien non il n'est plus avec nous du moins pour le moment
Qui sais peut être qui reviendra
et non pour la grande joie de mes fans je ne serais pas Mos ni Millenium

mais nous aurons le plaisir de nous croiser sur le champs de bataille

j'aurais le plaisir de garder ma botte la plus sale pour l'essuyer sur l'etendart
de certaines guildes

tremblez l'AsuraTroll est la
Ayant joué en PvE avec quelque'uns de vos membre durant l'apres midi (Feustine, Pouic, etc ...) je suis intéressé pour rejoindre vos rang.

Savez vous quand les recrutements vont re-ouvrir ?

(Elementaliste Asura, fraîchement lvl 60 (peut-etre plus dans la nuit )
pour me contacter, IG : On Arap)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés