Retour sur war.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je reviens sur war après un long moment d'absence (je constate d'ailleurs qu'il ne reste plus que 2 serveur LOL, mais brefff.....)


J'aurais une question, comment on fait pour récupéré ses récompense vétéran ? S'il vous plaît. Je ne les ais pas reçu en boîte aux lettres en me recréant mon perso' ! oO


Merci d'avance.

(PS : J'ia beau chercher je ne trouve pas comment les récupéré mes bonus de vétéran....)

Dernière modification par Spliknoz ; 04/08/2012 à 01h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KorvusX
Cela ne sert à rien de reprendre maintenant en toute franchise
Bah si, j'ai repris en version compte gratuit hier, pour me réhabituer au jeu RvR, vu qu'il n'y en a pas d'autre, en vue de reprendre mes réflexes pour GW2.

Par contre, serveur anglais, on se sent un peu seul, j'ai pris coté destruction, il y a des discutions en langues que je ne connais pas, un peu d'anglais, et pas de français.. ça va être coton
Citation :
Publié par rayes
Bah si, j'ai repris en version compte gratuit hier, pour me réhabituer au jeu RvR, vu qu'il n'y en a pas d'autre, en vue de reprendre mes réflexes pour GW2.

Par contre, serveur anglais, on se sent un peu seul, j'ai pris coté destruction, il y a des discutions en langues que je ne connais pas, un peu d'anglais, et pas de français.. ça va être coton
Réflexes pour GW2, c'est bien ce que je disais, ça sert à rien de reprendre.
Citation :
Publié par rayes
Ben si, attendre 12 jours, et reprendre l'habitude de regarder derrière
Regarder derrière oui c'est vrai... Sauf que maintenant tu vois plus grand chose ( je dis ça je joue encore )
Moi perso la première chose que je me suis dit après quelques bêtas de GW2 et quelques heures in game (pèse pas lourd mon avis, je sais) c'est que je préférais ce bon vieux WAR. Purement subjectif hein, mais bon, la première impression est souvent la bonne.
bah gw2 ça a l'air bien fun mais ya pas de chaosteux,de gob geignard,ect...le charme de war quoi^^ ptit coucou de passage aux ami(e)s/ennemi(e)s restant sur war,mon pc rame jpeu plus jouer(jvais me tailler les veines),mais ça va revenir bientôt,en plus j'ai trop de vengeance a rattraper (et oui;les smileys sont mes amis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés