Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185228
j'ai pas trouvé de réponse dans les anciens post , mais disons que je monte un perso sur le serveur X et que je veuille changer de serveur, je peux soit payer pour en changer soit le supprimer et en remonter un sur un autre serveur gratuitement c'est ça ? ou c'est le compte qui se lie au serveur ?
Citation :
Publié par NKw
j'ai pas trouvé de réponse dans les anciens post , mais disons que je monte un perso sur le serveur X et que je veuille changer de serveur, je peux soit payer pour en changer soit le supprimer et en remonter un sur un autre serveur gratuitement c'est ça ? ou c'est le compte qui se lie au serveur ?
Logiquement, comme dans tout MMO tu peux créer plusieurs personnages sur différents serveurs, seul transaction entre serveurs reste impossible, donc.


Question: les serveurs resterons les mêmes que ceux de la bêta? quels en sont les plus peuplés? merci x)
Citation :
Publié par erok
Logiquement, comme dans tout MMO tu peux créer plusieurs personnages sur différents serveurs, seul transaction entre serveurs reste impossible, donc.


Question: les serveurs resterons les mêmes que ceux de la bêta? quels en sont les plus peuplés? merci x)
non, compte lié au serveur , avec possibilité d'être en "invité" sur d'autres serv
Citation :
Publié par NKw
d'acc donc à la création faut pas se planter quoi !
Bah tu pourras changer de serveur avec des gemmes , que tu peux acheter avec de l'or , donc y a toujours moyen de changer. Puis si tu as un ami sur un autre serveur , tu peux jouer avec lui , mais pas participer à son WvW
Pour les rôdeurs, comment fait on pour pouvoir utiliser les 4 compétences d'un familier ? Car il n'y en a qu'une qui est affichée. Pourtant dans le panneau de gestion des familier, on peut voir qu'ils ont 4 compétences.
Message supprimé par son auteur.
build Pve/wvw
Bonsoir je voulais savoir si ca a été prévu de séparer la répartition des points de traits entre le Pve et le wvw, comme ils le font avec le Pvp, car on ne joue pas avec les mêmes armes dans ses deux domaines.
Citation :
Publié par Dextair
Le problème c'est que F1 équivaut à "Attaque" et F3 a "Reviens vers moi". F2 étant la première compétences du familier.
Le pet a 1 seule compétence activable (F2 par défaut), le reste sont des compétences que ton familier utilise automatiquement.

donc pour résumer, F1 demande d'attaquer a ton pet la cible sélectionnée, F2 lance la skill spéciale de ton pet, F3 Faire revenir son pet, F4 switcher son pet parmi les 2 disponibles suivant l'environnement (sur terre ou dans l'eau).

D’ailleurs pour un rodeur, F4 est extrêmement pratique, il permet de vite permuter sur son second pet si le premier est mal en point. Le deuxième arrivera a vos coté en pleine forme prêt a prendre la relève. C'est pratique aussi pour eviter d'avoir a rez son pet en continu après chaque combat (surtout les plus violent), un coup de F4 et c'est reparti.

Dernière modification par Newaxx ; 12/08/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par aro13
Salut, j'ai une question pour le WvW, à chaque fois que j'y suis j'ai juste le lvl 80 mais pas les comps débloquée (pas comme le coeur des brumes).
Ma question : C'est voulu ou j'ai raté une étape, car j'aimerais bien y aller super tot dans mon lvling mais si j'dois d'abord passer jesaisquellvl pour etre 100% opérationnel
C'est un choix de game design, c'est voulu.

Citation :
Publié par Dextair
Le problème c'est que F1 équivaut à "Attaque" et F3 a "Reviens vers moi". F2 étant la première compétences du familier.
Il me semble que tu ne peux utiliser qu'une seule compétence, les autres sont gérées automatiquement par ton familier.
Citation :
Publié par Sanaei
Bonsoir je voulais savoir si ca a été prévu de séparer la répartition des points de traits entre le Pve et le wvw, comme ils le font avec le Pvp, car on ne joue pas avec les mêmes armes dans ses deux domaines.
Non, mais je ne vois pas ce qui t'empêche d'avoir 2 set d'armes différents (tu en aura de toute manière besoin de plusieurs en fonction de ton build)
oui rien n'empeche de se battre avec des armes différentes , mais si tu prend l'arc en wvw , alors que tu utilise le fusil en pve avec le trait qui le boost ben il ne te sert a rien en wvw et je n'aurais pas le trait qui monte la porté de l'arc car il ne me servirais pas en pve ... , s'il faut respé a chaque fois c'est limite .
Citation :
Publié par Newaxx
Le pet a 1 seule compétence activable (F2 par défaut), le reste sont des compétences que ton familier utilise automatiquement.

donc pour résumer, F1 demande d'attaquer a ton pet la cible sélectionnée, F2 lance la skill spéciale de ton pet, F3 Faire revenir son pet, F4 switcher son pet parmi les 2 disponibles suivant l'environnement (sur terre ou dans l'eau).

D’ailleurs pour un rodeur, F4 est extrêmement pratique, il permet de vite permuter sur son second pet si le premier est mal en point. Le deuxième arrivera a vos coté en pleine forme prêt a prendre la relève. C'est pratique aussi pour eviter d'avoir a rez son pet en continu après chaque combat (surtout les plus violent), un coup de F4 et c'est reparti.
Ok merci pour l'info.
Il me semble que j'avais demandé sur un autre fil mais je retrouve plus.
Le choix de serveur sera reset à la sortie ? Sûr à 99% mais j'ai un doute là vu qu'on m'a demandé des gemmes toute à l'heure.
tiens question bête mais qui me taraude....

Est ce que le fait de vouloir rejoindre les différentes Maps Wvw/Rvr s'annulent entre elles?

Ou plus simple, si je choisis la 1ere file d'attente (complet), puis la 2eme, 3eme, 4eme, elles vont s'annuler automatiquement?

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Est ce que le fait de vouloir rejoindre les différentes Maps Wvw/Rvr s'annulent entre elles?
Non, tu peux très bien cumuler les files.

++

Tauntaun
Question : Pendant les bêtas, dans quel ordre les serveurs français était affiché lors du choix ?
Et sur quel critère ? (ordre alphabétique par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés