[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
REZ sur Khaz Modan côté Alliance
[Message précédent supprimé par l'auteur]
Sort non disponible pour cause d'arrêt définitif de World of Warcraft.
Séquelle d'un patch 5.0.4 insupportable.
Le monde est plein d'autres jeux, alors...

Dernière modification par Pavlov ; 01/09/2012 à 19h50.
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un filleul à parrainer en vue de la sortie de MoP.

Je compte en effet me servir des niveaux que vous avez acquis pour les donner à mon moine dés la sortie du jeu. Je cherche donc quelqu'un qui sait déjà qu'il jouera dés les premières heures de l'ouverture du jeu.

Je joue sur Eitrigg Alliance, je peux vous payer tout ce qui est sacs/montures etc.. bref je couvrirai toutes vos dépenses jusqu'au lvl 85 et vous aurez également droit à une somme de po pour vous faire plaisir (à négocier).

Vous pouvez me whisper sur Eitrigg Alliance, sous le pseudo de Elkeen (on pourra discuter tranquillement sur TS si besoin) ou bien m'envoyer un MP sur ce forum pour discuter.

Sinon je suis également disponible pour un sort de rez
Sort de rezz
Salut,

Je cherche quelqu'un pour me faire un sort de resurrection ce doit faire 8 mois que j'ai pas touché à wow je voudrais voir les changements. Merci

je suis sur hyjal coté alliance

J'enverrai mon adresse mail à la personne qui me whispera

Merci d'avance
Bonjours je 5 rez de dispo si quelqu'un veut que je le parraine m'envoyé votre adresse e-mail en message ou me mp in-game sur riazm (serveur varimathras horde). j'espère qu'on va me demender que je le parraine je veut trop la monture.

Dernière modification par riazm ; 06/08/2012 à 19h41.
Sors de rez up !
Sors de résurrection up pour quelqu'un qui compte prendre 30 jours d'abo, j'aimerais bien la monture N'hésitez pas à me MP

Cordialement Shamssatta Chasseresse level 85 côté horde serveur Khaz modan

Dernière modification par Shamssatta ; 07/08/2012 à 17h47.
Tire la langue
rez / parrainage
Bonjour/bonsoir!

Je suis disponible pour parrainer quelqu'un , envoyez moi un mp ou écrivez a shora@live.fr

Je possède une grande expérience du jeu et peux vous fournir conseils et astuces pour up :=)

A bientot

Shora
Salut !
Citation :
Publié par nYsKo
Bonjour, je souhaite retourner sur WoW et je cherche une âme charitable pour m'offrir un sort de rez.
(Côté Horde ou Alliance)

Merci !
Hello ayant des sorts de rez a dispo


Si tu le désires toujours, files le nom de ton personnage et ton royaume et je t'envoie ça ( la classe et ta spé aussi)
Question
Bonsoir !
Quelles sont les conditions pour bénéficier d'un sort de rez svp ? J'ai un compte inactif depuis + d'un an, excepté une réactivation d'un mois (rechute accidentelle) en début d'année...

Si c'est pas rhédibitoire, je suis preneur !

Merci !
World of Warcraft - Alliance
Parrainage sérieux [Alliance / Kirin Tor]
Bonjour, je cherche un filleul à parrainer sur World of Warcraft. Je ne recherche pas forcément une personne connaissant le jeu à la perfection car moi-même je ne connais pas tous.
Je ne suis pas un No-life, et j’ai un travail dont les horaires ne sont pas fixe donc je ne serais pas disponible tous les w-e ou dans la semaine, mais je serais la souvent pour mon filleul.
Voici ce que j’offre :
- Un personnage haut niveau à upper avec mon filleul [Alliance/Krin Tor]
- 100 PO pour commencer le jeu
- Une mascotte
- 4 sacs

Ce que j’attends de lui :
- Etre disponible pour me donner les niveaux qu’il peut me donner sur un de mes personnages.
- Que ce ne sois pas un gamin de 12 ans. Même si il sont plus doué que moi, c’est un peut chiant --‘

Je ne suis pas très bon en orthographe comme vous avez pu le voir. Vous pourrez envoyer votre candidature sur cette page du forum ou sur mon skype : Tickau1

Merci à vous
Citation :
Publié par Belkirabis
Bonsoir !
Quelles sont les conditions pour bénéficier d'un sort de rez svp ? J'ai un compte inactif depuis + d'un an, excepté une réactivation d'un mois (rechute accidentelle) en début d'année...

Si c'est pas rhédibitoire, je suis preneur !

Merci !
si le compte n'est pas actif depuis avant mars 2012, c'est bon.
j'ai un sort de rez de dispo, tu peux m'envoyer les infos via MP afin que je lance le sort
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sort de résurrection pour un éventuel retour sur wow sur le serveur Sinstralis coté Horde.

Merci d'avance,
A bientôt.
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui est prêt à se plonger dans World of Warcraft.
Je ne le cache pas, je fais cela principalement pour la monture, bien que ce sera un plaisir d'amener des nouveaux sur World of Warcraft et de jouer avec eux. Donc je recherche quelqu'un qui est prêt à s'investir minimum 2 mois dans le jeu.
Je suis un fervent adepte du RP, donc si cet aspect du jeu intéresse mon possible filleul, je peux le pratiquer avec lui.
Je pourrais aussi l'aider à monter de niveau, même si je ne suis pas d'un niveau extrêmement haut (je suis niveau 57). Je pourrais aussi, s'il le souhaite, l'aider aussi un peu financièrement, même si je ne suis pas extrêmement riche non plus .
Bref, si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés