Les paris de l'année 2012-2013 !

Répondre
Partager Rechercher
Si Nancy termine dans les quatre premiers (comme en 2007 2008) je fais le tour de la place stan à poil avec chocorem

ça fait comment la cryothérapie une fois qu'on en sort ? il m semblait qu'on ressentait pas vraiment le froid autant que ce qu'on pourrait croire d'après les sportifs
Citation :
Publié par Herlatt
Allez, pour compléter l'offre d'Irandal, si Nantes remonte en L1 ou si Montpellier descend en L2, j'invite un nantais à venir voir son joueur préféré se faire péter les deux tibias par Estrada à la Mosson.

J'prends pas beaucoup de risques, mais sait-on jamais.
Encore faudrait t'il qu'il ne soit pas suspendu pour le match en question.

Citation :
Publié par Tlépomélos
Si Reims ne descends pas tu ne postes plus jamais sur les Divers. Si Reims descends t'as le droit de continuer de poster.
Si Reims descend tu veux pas plutôt arrêter de poster toi ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Si Nantes ou Rennes gagnent un titre je fais ce que vous voulez.
Tu m'invites dans un resto étoilé de Loire Atlantique ?
Mais je suis cool, je paye l'apéro :!
Citation :
Publié par Mulldrifter
ça fait comment la cryothérapie une fois qu'on en sort ? il m semblait qu'on ressentait pas vraiment le froid autant que ce qu'on pourrait croire d'après les sportifs

Tu le ressens surtout pendant, les trois minutes sont très longues si tu le fais seul. Il faut marcher en permanence, tu vois tous tes poils se redresser et blanchir. Par contre quand tu sors, c'est top, pendant 2-3 minutes t'es hyper laxe (j'arrive à caler mes mains à plat sur le sol alors qu'en temps normal je lutte à poser le bout des doigts), et tu te sens vraiment en forme. Y en a que ca épuise quand ils ont eu une grosse charge d'entraînement dans la journée mais au final ca booste quand même énormément la récup.
Citation :
Publié par Barbebrune
Si Paris n'est pas champion, j'invite 3 joliens parieurs pour une visite privée de l'INSEP et joyeusetés diverses et variées (courir/nager un 100m avec qqun de l'EdF ou combat de lutte/judo..on verra) et test de la cryotherapie corps entier (cf google) si le chef est pas la
ça c'est du paris de compétition

Citation :
Il n'y en a pas un qui devait pisser sur son maillot de la squadra 68 si Thiago Silva rejoignait le PSG ?
St-thomas et on attend toujours la vidéo.

Sinon si jamais Arsenal n'est pas qualifié pour la LDC (ou le tour préliminaire) l'année prochaine, je porte un avatar de Suarez ou de Sanchez (voir les deux en même temps) pour une durée de 3 mois.

Si jamais Arsenal n'est pas qualifié pour la LDC et que le RCS ne monte pas en national, je porte un avatar de Materazzi ou de Schumacher (mais pas des deux en même temps faut pas déconner non plus) pendant 3mois.

Et enfin, si Arsenal n'est pas qualifié pour la LDC, que le RCS ne monte pas, et que Diaby joue plus de 30 match officiel cette saison, je monte la période de port à 1an et je fait un don à 3 associations de supporters désigné par les joliens du gymnase.

Dernière modification par Cornflaiks ; 07/08/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ça ne marche que pour le foot les paris ou on peut en faire pour le rugby aussi ?
ça marche pour tout, même la lutte gréco-romaine.
Si Montpellier est champion je me renomme Loulou Nicollin, si l'OM est champion je me renomme Valbuena.
Tu respectes déjà pas tes anciens paris alors en prend pas de nouveau sale tâche.
Au pire essaye de parier que tu vas pas ragequit sur FIFA 13 dès que je mène 2-0 et que tu touches pas une balle.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu respectes déjà pas tes anciens paris alors en prend pas de nouveau sale tâche.
Au pire essaye de parier que tu vas pas ragequit sur FIFA 13 dès que je mène 2-0 et que tu touches pas une balle.
Adriana dirait que tu es un "plot" et que ta grand mère jouerait mieux que toi sur FIFA
On est en août sinon !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais envie de faire un pari du genre "si Auxerre remonte je paye une soirée rosé / grosse bouffe / dire des conneries devant un match de foot à un Jolien", mais ça en attirera moins que le coup de Barbebrune sur l'INSEP.
Je suis rien du tout moi Pas envie de rename en "I love Danzé <3"

Bon en même temps si Monaco ne monte pas, je pense qu'il faudra que j'évite le gymnase pendant quelques temps.
Citation :
Publié par Dandal
J'avais envie de faire un pari du genre "si Auxerre remonte je paye une soirée rosé / grosse bouffe / dire des conneries devant un match de foot à un Jolien", mais ça en attirera moins que le coup de Barbebrune sur l'INSEP.
bein moi je prefere une soirée grosse bouffe et alcool que de taper des 100m brasses et autres cryogénisations
chacun son truc
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Irandal lui il a peur de rien. Quel dommage que je puisse pas retenir ce genre de paris, je manquerai a trop de monde...
Ecoute, tu peux faire plus paisible comme pari. Tu paries ce que tu veux, et si tu perds, j'ai un avatar tout trouvé pour toi :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/313629_430069170369224_587675064_n.jpg

Désolé, je ne m'en lasse pas. Houhouhou, je suis pété de rire rien qu'à voir cette image.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés