[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Yo !
En parcourant l'interweb je suis tombé là dessus. Aucunes infos précises pour le moment si ce n'est la date de sortie : le 30 mars 2013.

Et ce petit teaser.

Et surtout c'est un Anime, pas un film à la Evolution .


Toriyama serait impliqué dans le projet (Source à confirmer).

Dernière modification par SansNom ; 16/09/2013 à 19h41.
En cliquant sur le titre, j'ai eu un moment de panique, mais le teaser donne clairement le ton et comme tu le fait bien de l'indiquer, heureusement qu'il s'agit d'un animé.
Au vu de la vidéo cela serait mi CGI et mi animé ? Goku à toujours la classe cependant ! J'espère que Patrick Borg sera là pour la localisation s'il y a.
J'ai aussi eu un moment de panique, pitié pas un film à la DBZ évolution !

Un anime, avec apparemment Goku à l'âge adulte, reste à savoir quelle période exacte de l’œuvre ce film va couvrir
J'espère qu'il ne sera pas ridicule comme les autres films, où ils combattent en mode normal pendant 1/4 d'heure, se font défoncer et ça se finit au super sayen en mode easy, alors que tu te demandes pourquoi ça a pas commencer cash comme ça, bon ok pour pas que le film dure 10 min, mais bon c'est pas une raison ...

Sinon l'animation a l'air cool, je pense que je materais ça avec une curiosité malsaine, un peu comme lorsque j'ai maté GT, qui bien sur n'existe pas.
Citation :
Publié par L'Oiseau
J'espère qu'il ne sera pas ridicule comme les autres films, où ils combattent en mode normal pendant 1/4 d'heure, se font défoncer et ça se finit au super sayen en mode easy, alors que tu te demandes pourquoi ça a pas commencer cash comme ça, bon ok pour pas que le film dure 10 min, mais bon c'est pas une raison ...

Sinon l'animation a l'air cool, je pense que je materais ça avec une curiosité malsaine, un peu comme lorsque j'ai maté GT, qui bien sur n'existe pas.
Dans la plus part des OAV de DBZ ils font rarement dans la retenue hein.

Broly : Ils galèrent à fond et finissent par tous donner leur force à Goku.
Bojak : Sangohan fini par péter les plombs et passe ne SSJ2 mais avant tout le monde est à fond.
Les Cyborgs : Ils luttent et c'est au forcing que ça passe.
Janemba : Ils essaient la fusion pour la première fois donc ça rate les premiers essais.
Ildegarde : De mémoire les vivants font leur maximum jusqu'à ce que Goku soit envoyé et le flingue en SSJ3.

etc ...
Le film se déroulera juste après le combat contre Boo, durant l'ellipse de 10 ans dans le manga. On sait aussi que Toriyama est impliqué dans le scénario donc ça peut peut-être donner quelque chose de bien.
Broly/Cyborg que j'ai vu "récemment", ils font bien ça, il passe la moitié du combat en mode normal et après transformation, bon pour Broly ça passe pas et pour les cyborg ça passe easy à part quand ça fusionne et ça doit aller au Genkidama.

'fin bref, tout ça pour dire que dans le bouquin ça commence cash et ça fait pas de chichi, ou alors il y a toujours une raison, plus ou moins justifié, du pourquoi le bonhomme n'a pas commencé cash en mode bourrin, alors que dans les oav, bha je cherche encore.
J'ai toujours du mal à croire qu'on peut sortir quelque chose de potable de l'univers de DBZ ou d'un Naruto en 1h30/2H, surtout que "l'intrigue" tourne autour des combats, on est loin de pouvoir avoir un scénario original de la qualité d'un Ghost In the Shell par exemple. Enfin bref, je n'attends franchement rien du film.
Citation :
Publié par Shyjun
Le film se déroulera juste après le combat contre Boo, durant l'ellipse de 10 ans dans le manga. On sait aussi que Toriyama est impliqué dans le scénario donc ça peut peut-être donner quelque chose de bien.
Ah voilà qui peut être vraiment sympa ! Avec peut-être un côté plus développé des personnages secondaires.

Si Toriyama est impliqué, il faut espérer qu'il ne laisse pas les scénaristes détruire son œuvre pour des raisons de gros sous :x
En regardant le titre j'ai eu la même réaction que pas mal, à savoir "nooooon ils ont pas osé quand même ?". DBZ Evolution j'ai rarement vu un film aussi mauvais, c'est ce que je classe dans mes bons nanards à regarder entre potes parce qu'on fait rarement aussi mauvais.

Mais là du coup ça me tente bien, vraiment bien et j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps. En plus ça se passe durant l'ellipse donc ce ne sera à priori pas du déjà vu, si Toriyama s'implique vraiment et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds on devrait avoir un très bon résultat.

Bref, vivement ! Dragon Ball c'était vraiment bon quand même, 42 volumes ça fait peu
Citation :
Publié par Shyjun
Le film se déroulera juste après le combat contre Boo, durant l'ellipse de 10 ans dans le manga. On sait aussi que Toriyama est impliqué dans le scénario donc ça peut peut-être donner quelque chose de bien.
Ça peut donner du très bon en effet, j'ai hâte.
Si c'est apres l'arc Boo, on a des chances de voir Oob alors.... parce que a part se faire torcher en 2 secondes dans GT, on le voit pas beaucoup...

Pourtant le perso part d'une bonne idée je trouve
Citation :
Publié par Shyjun
Le film se déroulera juste après le combat contre Boo, durant l'ellipse de 10 ans dans le manga. On sait aussi que Toriyama est impliqué dans le scénario donc ça peut peut-être donner quelque chose de bien.
Ca a l'air bien cool ça, étant donné que j'me suis arrêté au tome 42, la suite en manga m'ayant beaucoup décu.
Esperons que Toriyama mette du lourd dans le scénario
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
J'ai toujours du mal à croire qu'on peut sortir quelque chose de potable de l'univers de DBZ ou d'un Naruto en 1h30/2H, surtout que "l'intrigue" tourne autour des combats, on est loin de pouvoir avoir un scénario original de la qualité d'un Ghost In the Shell par exemple. Enfin bref, je n'attends franchement rien du film.
oui m'enfin en même temps, on va pas voir les deux pour les même raisons hein

du moins... pas moi ...
Le film spécial anniversaire ou un truc du genre (celui avec le frère de Vegata) était sympa (en plus d'avoir une traduction française officielle l'heure même de sa sortie) mais c'était plus de la comédie qu'autre chose. J'espère que celui ci sera bien bourrin avec un méchant qui défonce tout le monde.

Sinon un petit hors-sujet à propos de Dragon Ball Hoshi, c'est un truc officiel ou ce sont des (bons) fans qui s'amusent à faire des faux trailers ? J'en vois plusieurs sur Youtube, exemple :

[Edit] En fait c'est juste une bande-annonce pour un jeu de cartes, je me suis fait avoir par les fausses rumeurs au sujet d'une nouvelle série.

Dernière modification par SansNom ; 08/08/2012 à 20h19.
http://thedaoofdragonball.com/blog/f...shi-explained/

Un bon gros fake donc. Pour ta vidéo :
Citation :
What is it really?

Dragon Ball Heroes, an arcade game in Japan where players insert collectible cards to perform moves or summon allies.

The game has had several big marketing pushes, each one accompanied by a short promotional video with newly animated scenes, like you see above.

Did you notice that the singer continuously repeats the jingle, “Dragon Ball Heroes,” as the videos play? This is because it’s the name of the game, Dragon Ball Heroes. NOT Dragon Ball Hoshi.

As you’ll find with most of these videos, they are missing the beginning and ending. This is done on purpose so that you don’t see the title cards and identify what the animation really belongs to.
Citation :
Publié par M.a.X
Si c'est apres l'arc Boo, on a des chances de voir Oob alors.... parce que a part se faire torcher en 2 secondes dans GT, on le voit pas beaucoup...

Pourtant le perso part d'une bonne idée je trouve
Cela se passe justement avant qu'il arrive.

Après la mort de Boo tu as l'ellipse de 10 ans avant que on rencontre Oob au championnat du monde. Le film se passe durant cette période.
Citation :
Publié par Cerba
Ca a l'air bien cool ça, étant donné que j'me suis arrêté au tome 42, la suite en manga m'ayant beaucoup décu.
Esperons que Toriyama mette du lourd dans le scénario
Tout fan de DBZ sait très bien que l'histoire s'arrête à ce tome et qu'il n'y a rien eu après
Marrant, ça fait quelques années que je me suis pas replongé dans DBZ (va falloir que je m'achète les versions remastérisées d'ailleurs, des retours sur dragon ball kanzenban ?) mais je ne vois absolument pas de quelle suite vous parlez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés