Ankh elite

Répondre
Partager Rechercher
Hier nous avons essaye de (re) faire cette instance. Les deux premiers boss passent sans ennuis mais en arrivant au niveau des 3 boss (ceux qui sont alignes comme des quilles) cela ne passe plus. Le tank prend des dommages de fou et impossible de le maintenir en vie. Nous avions déjà pourtant fait cette instance en élite. Est-ce un bug? Est-ce un upgrade de la difficulté voulu?
Je sais pas si les monstre était buffé ou pas mais nous hier en nightmare les boss était sous buff faisant qu'aucun de leur coup ne peut etre parer/devié/esquivé peut etre on t'il le meme buff dans ce cas ton tank doit avoir beaucoup de resit physique.
Nous l'avons fait plusieurs fois en normal pré et post patch et le tank (moi) prend vraiment plus cher, sans modification de spé, avec du meilleur stuff et des dps qui les tombent plus vite...

Je pencherai donc pour un up du dps. Pour nous ça passe assez largement encore mais j'avoue que je me suis déjà demandé comment faire pour le passer en élite.
En version Elite, je l'ai fait hier en guilde pour la première fois.
Je ne saurais donc pas comparer avec une situation antérieure...

j'ai juste constaté que mon Brasier ne critiquait plus que 1X au lieu de 2.

Les 3 guignols, aucun soucis mais plus de mal à l'araignée (les adds) et Menothat: un dps global moindre?
Citation :
Publié par yuna et moi
En version Elite, je l'ai fait hier en guilde pour la première fois.
Je ne saurais donc pas comparer avec une situation antérieure...

j'ai juste constaté que mon Brasier ne critiquait plus que 1X au lieu de 2.

Les 3 guignols, aucun soucis mais plus de mal à l'araignée (les adds) et Menothat: un dps global moindre?
Le patch note precisais que les dommages ont ete reduits. Je n'ai pas teste encore.
Citation :
Publié par Cameron
Le patch note precisais que les dommages ont ete reduits. Je n'ai pas teste encore.
En tout cas, Hell Fallen est réparé.
Le boss final ne fuit plus.
Le Engine Tyrant Prime reste sagement dans sa bubulle.
Et surtout.... le taunt remarche à 100% et y'a plus de perte d'aggro bizarre.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
En tout cas, Hell Fallen est réparé.
Le boss final ne fuit plus.
Le Engine Tyrant Prime reste sagement dans sa bubulle.
Et surtout.... le taunt remarche à 100% et y'a plus de perte d'aggro bizarre.
Pas trop tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés