Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Achetant la boite sur le site officiel je dois faire attention a l'acheter en euro ou US car j'imagine que comme pour WoW il y est impossible de jouer des deux cotés de l'atlantique?
Citation :
Publié par Naykee
Commander sur auchan.fr à 39€ lundi et je le reçois au plus tard lundi pro
il n' y a plus que la version à 149 euro... :x
Citation :
Publié par Zalasmael
Salut tout l'monde, ce sujet m'a l'air plutôt approprié pour ma question donc j'en profite

Voilà, ma copine voulait m'acheter Guild Wars 2 pour mon anniversaire (je l'ai à peine influencée dans son choix ), et elle est passée à la Fnac cet après midi. La dernière fois que j'y suis allé, y'a environ deux semaines, les boîtes de pré-achat (à 55euros, oui c'est plus cher que sur internet bouuh ) étaient en vente. Sauf qu'aujourd'hui y'en avait plus du tout, et le vendeur fnac a assuré à ma petite femme que le jeu n'est plus disponible nulle part avant sa sortie. Elle me l'a donc réservé pour le 28 à la Fnac, donc bye l'accès anticipé (je lui en veux presque pas). Tout ça pour vous demander si, effectivement, le jeu n'est désormais plus dispo en boutique (je taffe en ce moment, pas vraiment l'occasion d'aller vérifier), et donc que pour l'access c'est la carotte, ou si le vendeur s'est joué de ma belle et que j'y retourne donc pour me le farcir
Salut,

Je connais quelqu'un qui travaille à la FNAC, et le genre de réponse "le jeu n'est plus disponible nulle part", c'est tout simplement pour ne pas allez voir chez les concurrents du coin, car ainsi ils seront sur que tu reviendra chez eux pour voir si ils en ont recommandés ou pas 3 jours après.
Donc méfie toi... comme on le dis souvent, croire un vendeur, c'est comme vendre sa maison à son voisin pour moitié prix.
Citation :
Publié par Naykee
Commander sur auchan.fr à 39€ lundi et je le reçois au plus tard lundi pro
Bon reçu aujourd'hui ! c'est bien la boite pré-achat donc avec les 3jours anticipés
j'ai acheté sur cheapkey :

45€ la version deluxe, prelevement éffectué, j'ai vérifié sur le relevé de compte

Aucun message reçu, aucune clé, aucun numéro de commande, rien !

Cheapkey ne veut rien savoir, je n'aurai pas de clé, alors que j'ai bel et bien payé.

Ce site est vraiment pas de confiance ! ce sont des voleurs !
Citation :
Publié par Mev
Ou pas, tu vas lui offrir des mois de repos

Pour revenir à ton message, 55 euros c'est le prix officiel de la version standard, et ce prix devrait être le même en magasin le jour de la release. Moins cher sur internet c'est sur (sauf site off).
Enfoiré

Sinon oui effectivement je venais absolument pas me plaindre quant au prix, c'est sûr qu'en boutique ça reste plus cher que sur le net.
Citation :
Publié par Symca
45€ la version deluxe
Rien que ça déjà c'était plus que suspect, désolé, mais tu l'as un peu cherché...
Et si tu avais reçu une clé elle aurait finie bannie donc même résultat.
Bon et donc au final en commandant sur le site off on les à les 3 jours? Parceque suivant les sources ça dit oui ou ça dit non, je comprends plus rien.
Citation :
Publié par Nikov
Bon et donc au final en commandant sur le site off on les à les 3 jours? Parceque suivant les sources ça dit oui ou ça dit non, je comprends plus rien.
Oui, pré-achat donc tu auras accès au jeu le 25 à 9h (si tout va bien).
Citation :
Publié par Symca
j'ai acheté sur cheapkey :

45€ la version deluxe, prelevement éffectué, j'ai vérifié sur le relevé de compte

Aucun message reçu, aucune clé, aucun numéro de commande, rien !

Cheapkey ne veut rien savoir, je n'aurai pas de clé, alors que j'ai bel et bien payé.

Ce site est vraiment pas de confiance ! ce sont des voleurs !
Et tu t'etonnes?

Franchement, relis quelques pages de ce tread.......

++

Esteal

ps: et si c'est pas un fake, ben désolé pour toi.
Citation :
Publié par NKw
http://www.dlgamer.fr/acheter-guild_...fil=5232524002

C'est du pré achat ou bien pré commande ? car d'après ce qui est écrit dans l'apercu c'est pas sur d'avoir les 3 jours on dirait.
Citation :
Accès à tous les week-ends de beta de Guild Wars 2
• 27.-29.04. CBT weekend 1
Trois jours d'accès anticipé
• Anneau du héros: L'Anneau du héros confère : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%
C'est pas clair?^^'
Car ils ont un nombre d'exemplaire limité. LA logique voudrait que si il n'indique rien, le stock ne soit pas épuisé. Maintenant tu peux jr leur envoyé un mail... Sinon payé 3-4€ de plus et l'acheter sur le site off.
Citation :
Publié par NuKa
Salut
J'ai trouvé ce site pour comparé les prix de gw2 pour différents marchands en ligne : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ild-wars-2-276
Si ça peut être utile sans votre recherche du bon plan!
C'est pas comme si le lien DLcompare avait été donné dès les premiers messages de ce thread.
Si tu parles du lien en 13ième message il pointe vers l'obscur descriptif d'un des marchands qui depuis a d'ailleurs était supprimé de la liste, pas vers la page qui fait le récapitulatif de tous les marchands avec tous les prix, autrement dit c'était loin d'être clair.
Citation :
Publié par Symca
j'ai acheté sur cheapkey :

45€ la version deluxe, prelevement éffectué, j'ai vérifié sur le relevé de compte

Aucun message reçu, aucune clé, aucun numéro de commande, rien !

Cheapkey ne veut rien savoir, je n'aurai pas de clé, alors que j'ai bel et bien payé.

Ce site est vraiment pas de confiance ! ce sont des voleurs !
Oui moi aussi j ai commandé sur cheapkey

Pour 35 euros j ai commandé la version deluxe en promo avec le modem wifi en cadeau de bienvenue , une souris high tech sans logis , et l écran 30 puces du tirage au sort qu ils m ont dit que j avais gagné si je commandais tout de suite dans les 2000 premiers avec un voyage au Maroc !

J ai vérifié sur mon relevé de compte et j ai bien gagné un retrait de 35 euros : tout baigne et je me rendors confiant à mon instinct
Citation :
Publié par klovis
Oui moi aussi j ai commandé sur cheapkey

Pour 35 euros j ai commandé la version deluxe en promo avec le modem wifi en cadeau de bienvenue , une souris high tech sans logis , et l écran 30 puces du tirage au sort qu ils m ont dit que j avais gagné si je commandais tout de suite dans les 2000 premiers avec un voyage au Maroc !

J ai vérifié sur mon relevé de compte et j ai bien gagné un retrait de 35 euros : tout baigne et je me rendors confiant à mon instinct
Symca vient nous donner des informations afin qu'on évite d'acheter sur ce site, vous ne trouvez rien d'autre à faire que de le troller.

C'est quand même chiant cette mentalité de merde sur jol.
Citation :
Publié par Chups
Symca vient nous donner des informations afin qu'on évite d'acheter sur ce site, vous ne trouvez rien d'autre à faire que de le troller.

C'est quand même chiant cette mentalité de merde sur le web.
Corrigé.
Citation :
Citation:
Envoyé par NKw https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
http://www.dlgamer.fr/acheter-guild_...fil=5232524002

C'est du pré achat ou bien pré commande ? car d'après ce qui est écrit dans l'apercu c'est pas sur d'avoir les 3 jours on dirait.



Citation:
Accès à tous les week-ends de beta de Guild Wars 2
• 27.-29.04. CBT weekend 1
Trois jours d'accès anticipé
• Anneau du héros: L'Anneau du héros confère : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%

C'est pas clair?^^'
Jusqu'au la fin du stock nous proposons des versions pré-achat qui inclus donc :
Trois jours d'accès anticipé et l'année du héros

The dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Jusqu'au la fin du stock nous proposons des versions pré-achat qui inclus donc :
Trois jours d'accès anticipé et l'anneau du héros

The dlgamer staff
Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés