[Actu] Wargaming s'offre BigWorld pour 45 millions de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2012 à 09:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Wargaming s'offre la technologie BigWorld sur laquelle repose ses jeux World of Tanks, World of Warplanes et World of Warships. La transaction porte sur 45 millions, le prix de l'indépendance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce que ça change, ils peuvent intégrer leurs propres technologies ou développement directement au moteur, sans passer par l'ancien détenteur, gain de temps et d'argent.

De plus, si qqn veut désormais utiliser cet engine, ils doivent passer par eux, gain d'argent.
Dire que l'autre jour des glandus m'ont balancés que "c'était tout à fait normal que les prix du gold et des char prémium étaient justifier. Tu sais pas ce que ça coûte d'entretenir un jeu comme Wot...."

dommage que je me souviens plus de leurs pseudos....

Ce jeu à pour moi très peu de défauts, en premier lieu les munitions premiums qui rapproche le jeu à du PtoW...
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez. Ca veut dire qu'ils vont faire leur moteur graphique/psysique plus rapidement et plus facilement. Donc tant mieux pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés