[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mistyfik Whex (prêtre Artherk, nom de code Araignée si toute fois ca disait quelque chose à quelqu'un.
j'ai joué il y a longtemps avec vous et je voulais voir si il y avait encore des gens vivant à saluer.

Je pense tout particulierement à la famille Whex : Titane, Momo and co de qui 'jaimerai bien avoir des nouvelles.

J'ai beaucoup de nostalgie pour ce jeu, n'hesitez pas à me faire signe si on à jouer ensemble !

Si jamais envoyez moi un mp !
Smile
Toutes mes félicitations Brubru !!! Et une bise à tous en espérant que vous vous portez bien Caith , Cera .....

Certains jouent d'ailleurs à Guild War 2 ???

(Bel sort des limbes !!!! )
Oui ? Séco ?
On ne peut plus cuver tranquille c'est pas vrai.
Oui je joue à GW2, sur le serveur Fort Ranik une envouteuse du nom de Liry Hyla (celle qui tue tout le monde en McM) et un gardien Silicose Arkem.
Suffit de me rajouter en /friend pour se parler inter-serveur.
Sinon je possède un serveur mumble perso.
Comment allez vous vieilles connaissances ? C'etait quand le debut de T4C? bha on ne compte plus.

Bises

Belgarion

Dernière modification par Sombrelys ; 04/01/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par Secoia
Certains jouent d'ailleurs à Guild War 2 ???
Yep... carrément accro...

Server Mer de Jade... pseudo Teylae Faeh (ouaip, comme Nydle Faeh anagramme de Feyd Ehlan, la guilde de Balder à l'époque)...

A peluche
Bon néné les amiches !
Et bonne picole surtout !! mouahahahaha

Si vous cherchez un jeu bonne ambiance, venez sur GW2 sur le serveur Fort Ranik, notre guilde [MDK] fait bcp de McM (RvR)


Belgarion

Dernière modification par Sombrelys ; 04/01/2013 à 13h38.
Ouai T4C c'est immortel !

Bon faut avouer que ça a bien vieilli. Je viens de m'y remettre gentillement.
Ça pique les yeux comme on dit !

Tealc, Tealk, Martouf, SkrOOg etc... Galikea, Killer, Feals, BashOOr.
"Continuer partir 3"
Pouaaaa, le Bardiel, l'homme qui frappait son torse pour lancer son oceane !

oui ca rouille sec ! enfin heureusement c'est un serveur xp x10 (ca rouille plus vite ).
Eh ouais, faut être rp comme on peut hein ! Se frapper sur le coeur océane, ça me faisait marrer, genre Tarzan

Ca rouille, mais ça billoute quand même à ce que je vois ! X10, tss... Y a même plus de challenge !

Déjà qu'à l'époque, certains montaient sur SH en quelques jours à peine d'intense billoutage, là il faut quoi, 2h pour être level 50 ?
C'est ca, grosso modo avec les quetes simplifiées pour changer d'ile, en 1 journée tu fais ta renaissance (bon faut quand meme un peu skouater ! )
Citation :
Publié par Tealk
C'est ca, grosso modo avec les quetes simplifiées pour changer d'ile, en 1 journée tu fais ta renaissance (bon faut quand meme un peu skouater ! )
salut tealk c'est quel serveur? moi récemment, j'ai essayé d'y retourner, mais graphiquement ça commence à devenir dur quand meme...
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Allez, juste pour up et annoncer la naissance de mon deuxième fiston pour la fin d'année...

Les années passent.

Bruyere.
Cool la chance !

Moi j'annonce la naissance de ma 1ere fille (et 1er enfant accessoirement) mi-juin !
D'ailleurs, on risque peut etre de passer dans l'émission Baby Boom sur TF1 car ils sont dans la maternité de Montreuil a ce moment la

Voila pour la petite info

Ca me fait bizarre de parler de futur naissance alors que j'avais commencé T4C a 11 ans....

J'espere que tout se passe bien dans vos vie en tout cas !

M.a.X / Matrode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés