Attente pour le sort de rez

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je me pose une petite question,

Cela va faire bientôt 24h qu'un sort de résurrection m'a été envoyé mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour l'effectuer.

Y'a t'il une attente ? La validation par Blizzard peut être longue ?

Une autre question : Le up 80 peut-il être fait sur un nouveau perso ou un perso déjà existant ?

Merci d'avance !
J'avais fais des demandes hier et j'ai attendu plus d'une heure pour en recevoir un. Du moins on a essayé plusieurs méthodes, je pensais que ça venait du fait que je venais tout juste de changer d'adresse email mais à priori non. Donc du coup mes deux sont arrivés vers 00h30, on m'a envoyé une demande et elle est arrivée 3 minutes plus tard (avec 3/4 autres du coup ). Une chose est sûr c'est qu'elles arrivent tout en même temps, donc je sais pas trop comment ça fonctionne.
Citation :
Une autre question : Le up 80 peut-il être fait sur un nouveau perso ou un perso déjà existant ?
Non ça peut se faire sur un nouveau personnage. J'ai créé un gobelin mage hier (seule classe que je n'ai jamais touché / monté) et le lendemain matin (ça s'actualise pas instantanément sur battle.net le nouveau perso faut attendre 1h imo) j'ai pu utiliser le boost up 80. De mémoire ça m'a donné 4 sacs + 20, une monture 280% + les compétences de vol, toutes les destinations de vol (sauf cataclysm), 75 PO, des bandages et compétence secourisme à 450. Et un stuff complet ilvl 232.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés