Les paris de l'année 2012-2013 !

Répondre
Partager Rechercher
J'éprouve une immense tristesse a la vue du nouvel avatar de Daarky. Et dire que dans cet équipe il y a Carminae qui avait eu les couilles de s'autoban du Gymnase pour avoir cru en l'EdF, on a maintenant un tout nouveau modo incapable de respecter ses paris.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si Paris gagne la L1 je retire mon avatar de Sarah ( ) pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant Paris de Montpellier.

A condition que Daarky s'engage a faire l'inverse (Sans nous remettre son avatar de Laure Boulleau ofc)
Citation :
Publié par Daarky™
Ok, mais on choisit l'avatar de l'autre.
Je trouve ca dommage qu'on ait réussi a filer un poste a responsabilité au second compte de Mamadou.
Pour moi c'était trois mois, mais on savait que Montpellier allait gagner le championnat depuis début mai, du coup début aout c'est la fin de l'avatar, fallait préciser sur les trois mois pleins.

Sinon continuons les paris sur ton thread dans qu'on y est.
Si Reims ne descend pas, je m'engage à porter un avatar de Cédric Fauré pendant l'intégralité de la saison suivante (ou un autre truc en fait, c'est vrai que l'avatar ce n'est pas super original, je laisse carte blanche à celui qui voudra tenir le pari).

Voilà, j'annonce.
Citation :
Publié par Daarky™
Pour moi c'était trois mois, mais on savait que Montpellier allait gagner le championnat depuis début mai, du coup début aout c'est la fin de l'avatar, fallait préciser sur les trois mois pleins.

Sinon continuons les paris sur ton thread dans qu'on y est.
T'assumes même pas être un lâche en plus. Putain j'espère qu'il va t'arriver le pire. Genre Reims qui bat Paris et Pinta qui se fou de ta gueule non stop pendant 1 semaine.
Citation :
Publié par Pinta
Si Reims ne descend pas, je m'engage à porter un avatar de Cédric Fauré pendant l'intégralité de la saison suivante (ou un autre truc en fait, c'est vrai que l'avatar ce n'est pas super original, je laisse carte blanche à celui qui voudra tenir le pari).

Voilà, j'annonce.
Tu renommes "Cedric Faure <3". Par contre, je tiens pas de pari mais c'était juste pour l'idée.
Citation :
Publié par Seif'
Tu renommes "Cedric Faure <3". Par contre, je tiens pas de pari mais c'était juste pour l'idée.
Tu vas trop loin, je veux faire un pari, pas humilier ma descendance sur 90 générations.

Bon, je verrai bien si je trouve quelque chose de marrant.
Si Marseille se qualifie pour la LDC je mets un logo de l'OM en avatar jusqu'à ce que l'OM soit éliminé de la dite LDC (donc environ décembre 2013 ).

Et ça me ferait très mal au cul, croyez-le.
Citation :
Publié par Pinta
Bon, je verrai bien si je trouve quelque chose de marrant.
Si Reims ne descends pas tu ne postes plus jamais sur les Divers. Si Reims descends t'as le droit de continuer de poster.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Si Reims ne descends pas tu ne postes plus jamais sur les Divers. Si Reims descends t'as le droit de continuer de poster.
Dans le meilleur des cas il gagne pas grand chose quand même, faudrait une compensation.
Allez, pour compléter l'offre d'Irandal, si Nantes remonte en L1 ou si Montpellier descend en L2, j'invite un nantais à venir voir son joueur préféré se faire péter les deux tibias par Estrada à la Mosson.

J'prends pas beaucoup de risques, mais sait-on jamais.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Si Reims ne descends pas tu ne postes plus jamais sur les Divers. Si Reims descends t'as le droit de continuer de poster.
Ou un suicide en direct par webcam aussi.

Non faut pas déconner quand même, les cornichons ont déjà fait un hold-up l'an passé, on n'est malheureusement pas à l'abri d'un deuxième. Et je me suis habitué maintenant, suivre du football sans le Gymnase, je ne sais pas si je pourrai.
Si Paris n'est pas champion, j'invite 3 joliens parieurs pour une visite privée de l'INSEP et joyeusetés diverses et variées (courir/nager un 100m avec qqun de l'EdF ou combat de lutte/judo..on verra) et test de la cryotherapie corps entier (cf google) si le chef est pas la
Citation :
Publié par Barbebrune
Si Paris n'est pas champion, j'invite 3 joliens parieurs pour une visite privée de l'INSEP et joyeusetés diverses et variées (courir/nager un 100m avec qqun de l'EdF ou combat de lutte/judo..on verra) et test de la cryotherapie corps entier (cf google) si le chef est pas la
Ces lots là sont réservés à l'équipe de modération.
Si Manchester United ou City gagne la ligue, je m'autoban du gymnase pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant l'un des Manchester à Arsenal ou Chelsea. (Celui qui a le plus petit écart).
Citation :
Publié par Kocinsky
Je prends Barbebrune .
Tu as pas dû lire ce que j'ai marqué auparavant, je ne plaisantais pas. Tu fais partie de l'équipe de modération des Divers mais pas du Gymnase donc tu prends tes clics et tes clacs et tu lances des paris sur la Taverne mais tu vas te retrouver en guise de prix avec un relooking.
Citation :
Publié par Maudit
Si Manchester United ou City gagne la ligue, je m'autoban du gymnase pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant l'un des Manchester à Arsenal ou Chelsea. (Celui qui a le plus petit écart).
Tu parles de Ligue des Champions ou Premier League ? Parce qu'il y en a un des deux plus risqué que l'autre quand même
J'avoue, il est fifou le pari à Barbebrune. Dire que je pensais proposer un truc du genre week-end à Saint Etienne avec visite du musée de la mine. C'est de la concurrence déloyale un peu quand même.

De mon côté on va dire que si Sainté finit européen et devant Lyon, je prends une tof en train de pisser sur les murs de Gerland.
Citation :
Publié par Sybela
Jamais vu un finaliste de la Ligue des champions avoir un retard qui se calcule en points de différence.
Il peut très bien prendre le vainqueur de la LdC et regarder l'écart de points EN CHAMPIONNAT avec Arsenal ou Chelsea, je ne vois pas le problème. C'était pas très difficile à deviner, il suffisait d'un peu de bonne volonté
Citation :
Publié par Adriana

De mon côté on va dire que si Sainté finit européen et devant Lyon, je prends une tof en train de pisser sur les murs de Gerland.
Tu risques de ne pas être vivant pour poster la tof ici, je propose que Gredins fasse partie des supporters qui vont te lyncher pour avoir une vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés