Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'amulette je pense assez cher, au vue de la dexté et du MF ! Fais une recherche a l'HV pour voir les équivalents, mais je pense entre 3-10M !

Les gants valent rien, le brassard ptet 100-300k.
Bonjour tout le monde

J'ai récupéré ce matin une paire de gants qui je pense sont pas mal du tout pour un barbare.

Seulement j'ai du mal à mettre un prix sur ceux-ci, et la recherche dans l'HV pour comparer n'est pas très pratique lorsque l'on dépasse les 3 stats (vivement qu'ils passent à 6 !).

Les voici les voilà :

http://img502.imageshack.us/img502/8588/fermeturesinflexibles.jpg

Les +62 force et vitalité sont un peu faibles mais le reste rattrape ça je pense, enfin je sais pas, je m'enflamme peut-être ^^

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Stats vraiment trop faible, dommage

Y aurait eu dext a la place de force sa aurait ptet u servir a un monk stakant le poison (et encore) mais là .... y a guere que le mf et le crit qui permettront ptet d'atteindre 100-500k maxi a mon avis
Citation :
Publié par Miuldoon
L'amulette je pense assez cher, au vue de la dexté et du MF ! Fais une recherche a l'HV pour voir les équivalents, mais je pense entre 3-10M !

Les gants valent rien, le brassard ptet 100-300k.
Ok merci Miuldoon ! Après réflexion, j'pense que je vais peut être garder l'amu pour moi quelques temps.

J'en profite pour vous demander de l'aide pour un autre objet, des bobottes que voici :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/734620bottes.jpg[/IMG]

Il me semble que c'est recherché, mais je ne sais pas si les stats sont bonnes.

Encore merci, et à bientôt peut être pour de nouvelles estimations ! ^^
Compare avec les bottes de set "Explorateur de sage" les meilleurs ont des stats similaires

je dirais > 4/5 M mais vu la santé de l'ah faudra etre patient ou tout simplement attendre la recherche 6 affixes prévu pour .... un jour !
Ca vaut quelque chose svp ? j'y connais rien de rien en chasseur de demon, je ne sait pas si les stats "haine", "discipline" ou "flèche des éléments" ont une importance ^^
mini_120808064738967832.jpg

Merci.
Les +
-Max vit d'attaque
-Fleche des elements tres tres recherché

les -
Stat bof et pas de chasse :/

Pour le tarif => a comparer sur l'AH en mettant bonus fleche des elementrs et 20% IAS
Citation :
Publié par Hannsolo
Les +
-Max vit d'attaque
-Fleche des elements tres tres recherché

les -
Stat bof et pas de chasse :/

Pour le tarif => a comparer sur l'AH en mettant bonus fleche des elementrs et 20% IAS
Merci

edit 1 : Nice, l'ah ne me permet pas de selectionner la vitesse d'attaque pour les carquois
edit 2 : hum le moins cher avec 20% vitesse d'attaque est a 25 millions, mais il a de meilleurs stats et une chasse, du coup je ne suis pas très avancé ^^

Dernière modification par Compte #25762 ; 08/08/2012 à 20h29.
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il estimer ceci, je ne trouve rien de comparable ou alors à des prix bcp trop élevés...

Pierre d'esprit (moine)
356 armure
144 dext
31 vita
43 resist froid
18 resist all
3.5 % coups crit

Merci d'avance.
Yo j'ai deux amulettes que j'ai du mal à estimer avec l'hdv vu le peu d'offres et les prix souvent délirants. Je peux pas screen donc je vais vous les décrire.

Supremacy Insult (ilvl 60):
+247 str
+117 int
+49 all res
+43% critical hit damage

Nobility Wound (ilvl 62):
+114 str
+148 vit
+8% chance de crit
+1 socket (gemme)

Voilà je devrai foutre ça à combien d'après vous? Merci d'avance.

ps: j'les trouve pas ouf hein perso mais bon les prix hdv c'est vraiment nimporte quoi donc bon.
Citation :
Publié par Anarkhe
Yo j'ai deux amulettes que j'ai du mal à estimer avec l'hdv vu le peu d'offres et les prix souvent délirants. Je peux pas screen donc je vais vous les décrire.

Supremacy Insult (ilvl 60):
+247 str
+117 int
+49 all res
+43% critical hit damage

Nobility Wound (ilvl 62):
+114 str
+148 vit
+8% chance de crit
+1 socket (gemme)

Voilà je devrai foutre ça à combien d'après vous? Merci d'avance.

ps: j'les trouve pas ouf hein perso mais bon les prix hdv c'est vraiment nimporte quoi donc bon.
La première, je vois que tu l'as mise a 10 millions ^^
J'en vois une avec 199 force, 59 critical hit damages et quasi autant de res à 1 450 000 et elle part pas, donc imo tu vendras pas la tienne.
T'aurais du tenter 2 ou 3 millions, pas plus.

T'as mis la 2 eme a 4 millions, moi je l'aurais mis a 2 millions, pas plus ^^

édit pour au dessus : tes items ne valent rien hélas, sauf peut être l'epée 994 dps (1 ou 2 millions, pas plus)

Dernière modification par Compte #25762 ; 11/08/2012 à 22h43.
Bonsoir,

J souhaiterai avoir une idée pour le prix de cet objet:

+ 33 Force
+ 135 Dex
+ 134 Vita
+ 6% vitesse d'attaque
+ 8.5% CC
+ 1747 pv sur globe

Merci.
ça vaut rien, qui serait pret à perdre comme toi 3000pv, 750 degat pour gagner 1,7% de protection?
Puis affiche tout les pantalon à l'hv, classe les par armure et tu vois qu'il y en a déjà des masses à 800 armure.
Pareil de l'amulette^^
Bonjour,

J'viens de droper un casque qui m'est difficile à estimer vu le nombre de caracs dessus, bien que les jets ne soient pas tous fantastiques:

116 intel
59 vita
22 dex
64 res élem
181 armure (donc 572 en tout)
48 res arcanique
4 % CC

Comme dit plus haut, les jets ne sont pas très bon, mais je me disais que peut-être que le cumul des caracs intéressantes pouvait faire monter le prix (on parle tout de même d'intel + vita + res + armure + CC, voire la res arcanique pour un moine qui n'a pas trop besoin de dex). Dans cette optique, j'arrive mal à estimer le prix de cet objet avec le système de tri de l'hdv qui ne comporte que 3 caracs.

Voilà, en espérant une réponse rapide
Citation :
Publié par Gougoutte
Bonjour,

J'viens de droper un casque qui m'est difficile à estimer vu le nombre de caracs dessus, bien que les jets ne soient pas tous fantastiques:
La dext est vraiment basse, cherche plutôt avec intel, resistance elementaire et cc ! Et tu tries par armure.

Mais je pense tu peux en tirer genre 500k-1m je pense, ptet plus !

edit : J'ai cherché vite faite avec intel, res ele et cc, tu peux en tirer bien plus en fait ! Ca varie beaucoup, de 2M a +20m pour certains items, a toi de savoir bien te placer !
Olla,

Petites questions:

- A partir de combien de mf un item commence à être intéressant pour revendre à l'HV?
- Est-ce qu'une des armes ci-dessous à un intérêt? (Me doute que ce n'est pas les armes à moult m mais pour quelqu'un qui veut de quoi passer l'acte I et II...)

Pour la première n'a pas assez de dps, n'est pas assez rapide et manque d'une chasse. La deuxième manque d'int. Est-ce que ça les condamne?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 825x417
Poids : 145,3 Ko
ID : 170735  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés