[Actu] La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

Répondre
Partager Rechercher
Les sets manque toujours un peu de style histoire d'être plus charismatique, mais c'est déjà beaucoup mieux que sur la CBT4, les textures sont fines et c'est plutôt bien détaillé.
Par contre toujours pas de bonne grosse plate qui en impose avec une claymore. Les persos font tous un peu chétif j'espère qu'il ne faudra pas attendre les Warborn pour avoir ca...
Citation :
Publié par zilon
leurs donne pas de mauvaises idée comme celle la par pitié


Tu préfères Gameforge ou Games-Masters ?

Moi je prends Gameforge sans hésiter (oui, pire que GF, ça existe)
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Par contre toujours pas de bonne grosse plate qui en impose avec une claymore.
Ben ça dépends, c'est quoi une bonne grosse plate? Parce que sinon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20120220095732_dfeabaee.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20120220095810_422d3951.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20120220095825_c6a73242.jpg

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20120223100130_66d1c448.jpg

Boîtes à conserves

C'est un design plus simple et sobre que ce que l'on a habituellement sur les MMOs coréens, mais ça a son charme (et puis au moins ça évite tous les stéréotypes que ces charmants occidentaux balancent au sujet des jeux "asiatiques").
Citation :
Publié par Yemanjá
Ben ça dépends, c'est quoi une bonne grosse plate? Parce que sinon:
Ton link a chier je crois :/

Btw je ne demande pas du kikoo ni du flashy, juste quelque chose de stylisé

http://www.gameinformer.com/resized-image.ashx/__size/610x0/__key/CommunityServer-Components-UserFiles/00-01-02-44-90-Attached+Files/3644.skyrim_5F00_daedric_5F00_armor_5F00_by_5F00_xcreepersx_2D00_d4hjkh3.jpg
(Skyrim)

Je trouve les sets d'armures/armes de la vidéo inférieur à ce que tu pouvais avoir sur L2 en chronicle 2. Ce qui est vraiment dommage surtout avec l’évolution actuel et les capacité du moteur graphique il y a sûrement moyen de donner une rel dimension aux armures et non d'avoir l'impression que ce ne sont que des vêtement avec une texture "métallique"
Je pense que cela viens aussi du fait que les personnages d'Archeage sont tous très frêle (trop) et élancé... Le pire dans le style plutôt approximatif d'Archeage reste les capes, franchement je m'y ferai jamais... c'est tellement mal foutu, une cape normalement recouvre aussi les épaules et descend jusqu'aux chevilles, mais dans Archeage tu a juste un bavoir accrocher sur les omoplates, c'est juste totalement raté.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
une cape normalement recouvre aussi les épaules et descend jusqu'aux chevilles, mais dans Archeage tu a juste un bavoir accrocher sur les omoplates, c'est juste totalement raté.
Hmm, il y a plusieurs types de capes:
ArcheAge 2012-03-02 11-49-48-87.jpg
Longues/courtes.

Pour ce qui est du "style", je pense qu'il essayent de faire des armures plus ou moins "réaliste", tel que l'on en portait pendant le moyen-âge. Ils font pareil avec les armures à inspiration asiatique, et pour le design des villes. Le jeu étant , d'après leurs déclarations, pensé dès le début pour un public "international" (occidental et asiatique donc ).
Citation :
Publié par Yemanjá
Hmm, il y a plusieurs types de capes:
ArcheAge 2012-03-02 11-49-48-87.jpg
Longues/courtes.
Je pense qu'il parlait plutôt de ce genre de cape avec la capuche, sous les épaulettes et qui entoure le cou jusqu'au devant (oui je sais c'est du skyrim mais c'est pour la démonstration) :
12092-1-1342374621.jpg

ou le manteau de fourrure qui enveloppe les épaules ainsi que les épaulettes :
13486-1-1332485820.jpg


Parce que à bien regarder sur le tiens Yemanjá, c'est vrai que ça ressemble à un bavoir comme il dit Et les autres on dirait qu'ils ont une nappe collé à leur dos avec deux punaises (comme pratiquement tout les mmo en gros)
Citation :
Publié par kraken973
Comparé à Skyrim, Archeage semble bien ridicule alors qu'ils essaient de donner un côté réaliste aux équipements.
Quel remarque débile, déjà que tes "EvE par çi, Eve par là" s'était déjà bien con, tu viens de level up.
Hello, j'ai une question car en lisant le post, j'ai vu que quelqu'un mentionnait la présence d'instance. Or en lisant les features, je croyais que le jeu serait complétement ouvert à la base à la lineage 2. Du coup, je souhaiterai savoir si effectivement il a été confirmer par les devs qu'il y aurait des instances et si on en sait plus dessus (exemple : Tera, un jeu qui avait l'air sympas mais dont le potentiel est complètement gâché par son end game exclusivement instancié.). Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, j'aspire à un jeu dans lequel on pourra éventuellement ganker une guilde sur un boss pour le lui voler.

P.S : Enfin un peu de sobriété dans le design des armures d'un mmo. Personnelement, j'apprécie qu'un éditeur essaye de ne pas faire dans le flashy et clinquant. Peut-être qu'un système de teinture verra le jour pour personnaliser son look.
Il y a une grosse ambiguïté et un flou à propos des instances pour les raisons suivantes :

-Dans la CBT3 de 2011 AA comptait un seul donjon instancié, une sorte de mine sur plusieurs étages ou il fallait ouvrir/détruire des ponts pour avancer.
-Dans la CBT4 de 2012 ce donjon à été ouvert ( non-instancié ) mais aussi largement simplifié.
-Il semblerait que pour la CBT5 qui arrive dans 2 semaines le donjon revienne comme il était à la base dans la CBT3, donc totalement instancié.
-Les devs avaient aussi parler d'instant donjon, sorte de donjon de quête à usage unique pour faire avancer le scénario.

Pour ce qui est de la comparaison avec TERA elle est fortuite, TERA n'ayant aucun end-game alors que ArcheAge en à clairement un qui est sur le 3 ème continent et cela avant même que des instances soient évoqué ou ajouté...
Néanmoins même si j'ai horreur des instances qui son pour moi un game-breaker dans un MMO, les développeurs sont obliger d'en mettre quelques une pour les joueurs casual ou routinié des themeparks.
Car ArcheAge prône l'ouverture vers le sandbox mais n'en n'est pas totalement un, le jeu est designé de manière évolutive et tend du semi-themepark vers le sandbox pendant la progression du joueur.

Imo il y aura sûrement une instance pour chaque tranche de level de 10 en 10 et sûrement une aussi pour le endgame. Esperons juste qu'elle ai un reset time assez long.
Pour l'instant tout les boss/raid boss sont en open field à la L2, les instances font juste office de donjon de quêtes, aucunement d'achievement répétable pour récupérer du uber stuff.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 05/08/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Andack
Quel remarque débile, déjà que tes "EvE par çi, Eve par là" s'était déjà bien con, tu viens de level up.
En quoi ma remarque est débile?

EvE, parce qu'il y a des choses que je veux retrouver dans AA.
Chacun à ses préférences, et je n'ai clairement pas les mêmes que toi.
Citation :
[Actu] La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3
C'est pas plutôt "est" propulsée ... ? oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés