DAoC.... snif

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Après avoir parcouru vos messages j'ai moi même ressenti un petit vide en moi....
Et oui, la belle époque de DAoC ou il fallait bien des mois de PVE pour être lvl 50,

et la tu te déconnecte pas pendant 5 jours d affiler pour monter ton groupe et finir cette satané quête d'armure Légendaire.

ou lorsqu’on était tout fière de recevoir son épée LUISANTE !! ( Regardez les GARS !!!! SA BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ) suivit de 300 PM pour savoir ou tu l avais trouvé. ( il ny en avais que deux au début et je crois bien ).

Le RvR ou on disait tous : NOOOOON C'EST MA RELIQUE !!!!!!!! Sale Troll/Elf/ Boite de conserve ( oui pour les Albionais c était une question de look pas de race lol )

Les bonnes rigolades quand on pensait pouvoir maîtriser le Dragon a 4 groupes.
Les RP de mariage, de famille, de potes etc.... les guildes .... snifffffffffff.

Ou il fallais connaitre les entrailles de ton royaume pour savoir ou exp ou achever les quetes, avoir ces petits coins secrets exp....

IL fallait vraiment aimer son royaume pour y jouer correctement !

Enfin bref que du plaisir, du MMO a plein coeur !!!!

En tout cas je voulais juste passer une Grande /Salute , /Bow ou /wave a tout les anciens de DAOC qui traîne toujours par ici et qui sont tout comme moi a la recherche d un MMO a sensation forte tout comme l'était DAoC.

Si vous avez des suggestions de mmo F2P en attendant GW2, je suis preneur !

Sur ce je souhaite vous dire que j'aimerais ( même si je ne vous ai p-e pas conus in game) vous retrouver dans un jeu avec l esprit DAoCien... et si je ne me trompe pas il n'y aura pas mieux que Elders Scroll Online pour faire cette joyeuse Reunion Utopique !

Merci a tous ! J attend vos post en espérant trouver THE MMO, ZE ONE ZE ONLY.

Vivement Elders Scroll Online !!! attendu pour 2013!
Citation :
Publié par Njuk
Guild Wars 2 sera malheureusement bien loin de l'interet d'un DAOC...
Et TESO n'est pour l'instant qu'un vaporware...
Vaporware c'est peut-être exagéré ?

Le jeu est encore en développement mais c'est différent d'être un Vaporware.

Modifié pour en dessous: comme la plupart des jeux à ce stade non ?

Dernière modification par kerloken ; 03/08/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par Akaeru
.....Merci a tous ! J attend vos post en espérant trouver THE MMO, ZE ONE ZE ONLY.....
Si DAoC est ton premier MMO , je vais te rendre service , n'attend pas un autre MMO qui te donne les mêmes sensations . C'est juste impossible , même si ce dernier est meilleur que DAoC
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
DAoC best référence MMO de ceux qui ont débuté avec ce jeu, RvR + instance toussa cay GG comme concept.
C'est mieux ainsi. Clairement pas la référence de tous non.
Citation :
Publié par Mamat
C'est mieux ainsi. Clairement pas la référence de tous non.
Bah si chui désolé, WoW qui est le meilleur MMO à repris le concept du RvR et des instances comme DAoC et bim ont voit bien que WoW à son tour est devenu la référence ! donc voila.
Et oui ce n'est pas parce que tu n'y connait rien que tu dois dénigrer la référence ultime de millions de joueurs kkthx.
WoW a repris le concept du RvR ? Ah ah ah...

Pour revenir au thème du topic, le truck, c'est que tout comme la génération qui a vraiment découvert le MMO via WoW, la génération d'avant qui a découvert le MMO avec DAoC ne retrouvera jamais les même sensations sur un autre jeu. Ce n'est pas une question de trouver un autre bon MMO, c'est inhérent au fait que c'était votre première vrai expérience de MMO, et ça, tu ne peux le vivre qu'une fois.
Citation :
Publié par Njuk
oui enfin bon quand tu continues d'y jouer 10 ans après sa sortie apres avoir teste toutes les bouses sorties dans l'intervalle, c'est que ton argument ne tient pas la route.
Au contraire ?
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Bah si chui désolé, WoW qui est le meilleur MMO à repris le concept du RvR et des instances comme DAoC et bim ont voit bien que WoW à son tour est devenu la référence ! donc voila.
Et oui ce n'est pas parce que tu n'y connait rien que tu dois dénigrer la référence ultime de millions de joueurs kkthx.
Pas de RvR dans WoW et pas d'instance a l'époque dans DAoC, bref...
Citation :
Publié par Darkhain
Pas de RvR dans WoW
Ah bon c'est quoi alors ?

Citation :
Publié par Darkhain
pas d'instance a l'époque dans DAoC
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bref, oui.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ah bon c'est quoi alors ?


Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bref, oui.
bah quand WoW est sortie (époque ToA) non il n'y avait aucune instance sur DAoC
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Comme quoi prendre de l'age ne rends pas forcément les gens intelligents...
Citation :
Publié par Njuk
faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir que Kreyd fait du 2nd degré pour troller.
Si on a plus le droit de faire mumuse , je sais très bien qu'il troll . Sinon ce ne serait pas Kreyd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés