Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Mettre Auto Detect dans les options graphiques, remettez votre résolution d'origine et le gamma à 1. Normalement vous devriez retrouver le rendu graphique du dernier week end beta.

Have Fun
Citation :
Publié par Heiross
Personnellement le jeu me parle de problème de par-feu lors du log d'un de mes persos. Alors que j'ai n'ai jamais eu ce problème auparavant ! Normal ou pas ?
Hum, j'ai lâ même erreur. Pourtant, j'ai jamais eu de souci comme ceci. J'ai essayé en désactivant mon pare-feu (vu que GW2 n'était déjà pas bloqué) et même erreur.

(NB : Et je lance toujours GW2 en mode administrateur par acquis de conscience, mais ça ne change rien)
Citation :
Publié par Nathos
Hum, j'ai lâ même erreur. Pourtant, j'ai jamais eu de souci comme ceci. J'ai essayé en désactivant mon pare-feu (vu que GW2 n'était déjà pas bloqué) et même erreur.

(NB : Et je lance toujours GW2 en mode administrateur par acquis de conscience, mais ça ne change rien)

c est les serveur hein ^^

j'ai jouer
deco
problème firewall
o rly?!
2 min apres je me suit relog sans rien changer

edit:
Citation :
Rassurez moi, dans "stress test" y a bien "test" non ? ( )
c est nos nerfs qu'ils veulent test la non?
Citation :
Publié par Beren30
Rassurez moi, dans "stress test" y a bien "test" non ? ( )
Oui évidemment. Juste que j'avais jamais eu cette erreur alors bon ^^.
Mais comme je ne comptais pas jouer ce soir, c'est pas grave. Je voulais me co par curiosité
nan mais sérieux le mode sans échec 256 couleurs là oui, pour le coup, ça me stresse

edit : je compte pas plus jouer que ça ce soir non plus. Bon test à ceux qui pourront jouer pour tester.
Bonsoir,

Je me posais une question : Y a t-il un rapport entre surcharge des serveurs et taux d'image par seconde ?

( Plus les beta avance, plus je dois baisser en qualité graphique pour avoir quelque chose de fluide et pourtant j'ai une config' plus haute que la config' recommandé pour le jeu. )
Pour le moment je comptabilise tous les bug cité plus haut

- Problème graphique, gamma qui merde (après un ptit tour dans la config c'est réglé)
- Soit disant problème de firewall
- Ecran noir après la cinématique

à et un nouveau aussi :
- Impossible de parler en guilde, ça me dit que je ne fais parti d'aucune guilde même si je clic ou declic sur représenter.

Bon, j'essai de vérifier le dernier truc que je voulais voir et après je laisse ma place pour ceux qui tiennent à jouer. Moi je préfère ne pas trop me spoil.
N'arrivant pas à entrer dans le McM, je remercie toute bonne âme qui pourrait m'envoyer une capture d'écran de la carte centrale du McM où on voit bien les différents noms des lieux.
Merci d'avance à vous.
Bon cool j'viens de me faire kicked ^^

Sinon toujours aussi cool, j'me suis tapé un géant dans une zone 15-25 et je suis choqué de pas lui avoir mis -1% de sa vita (à lvl équivalent sans baisse de lvl). 'Fin bon j'sens que j'vais bien m'amuser.

Aïe love you little norn guardian
J'ai bien fait de ne pas "réservé" cette soirée à GW2.

Une petite question au passage: Il y a eu plein de MaJ apparemment, il y a eu des changements dans le jeu qui est mis à disposition des joueurs ou c'était juste pour préparé la release ?
Citation :
Publié par DurCommeFer
Bonsoir,

Je me posais une question : Y a t-il un rapport entre surcharge des serveurs et taux d'image par seconde ?

( Plus les beta avance, plus je dois baisser en qualité graphique pour avoir quelque chose de fluide et pourtant j'ai une config' plus haute que la config' recommandé pour le jeu. )
alors oui et non, non si les gens sont disséminés partout, car ils ne sont pas affichés, par contre si y a beaucoup de monde autour (et qui en plus lancent des sorts à effet ) oui la les fps baissent

mais il faut bien faire la différence entre lag, qui est un probleme internet de connexion
et baisse de FPS ou freeze qui est un souci de calcul ( et donc de puissance machine ou d' opti )

j' ai aussi le souci du fameux impossible de se reconnecter lorsque je change de perso, mais un petit alt tab et un close window/relance suffit
Quelques difficultés pour me connecter, puis j'ai pu jouer, signaler un bug ou deux, faire deux ou trois events... Voilà, j'ai fait mon devoir vis-à-vis des dev ! J'arrête là, parce que bon, vivement la release, quoi !
Ahh une ptite dose de gw2 ça fait du bien.



Citation :
Publié par Cmbs
Je sens d'ici l'embouteillage ...

Ahhhh CMBS!!!! Tin je te revois poster sur jol et je tombe sur cette phrase, que de souvenirs, magique! (gros bisouX) ;>
Ecran noir sur ecran noir apres la création de perso...(enfin c'est le 3eme essai), bon encore un essai ou 2 et go voir le resumé de London....

++

Esteal
- Aucun soucis pour me co' à 21.05h

- 10min pour arriver en WvsW

- pas de lag, déco ou autre crash jusqu'à présent!


le jour et la nuit par rapport au dernier Beta WE qui était pourrave (en pvp!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés