[Actu] Minecraft 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ajout des blocs de bois avec des orientations différentes
Je comprenais pas au début, j'ai cru qu'il s'agissait des autres types de bois qui seront transformable en escaliers/demi-dalles... Puis dans le doute suis aller sur le wiki et j'ai vu ça...

Omg on vas pouvoir faire des poutres aux plafonds Enfin !
J'attends de voir l'impact de la portabilité du Solo en multi.
Car si cela se déroule bien, les "mod" solo seront alors compatible pour le multi.

Comprenez par là que vous pourrez peut être avoir en multi: Mo'Creature par exemple !
Citation :
Publié par Crono Natsuga
J'attends de voir l'impact de la portabilité du Solo en multi.
Car si cela se déroule bien, les "mod" solo seront alors compatible pour le multi.

Comprenez par là que vous pourrez peut être avoir en multi: Mo'Creature par exemple !
Nan s'pas ça, c'est que vu que le Solo est basé sur la même architecture que le MP maintenant, les mods pour l'un fonctionnerons pour l'autre.
Maintenant les mods Solo vont devoir être refait a zéro en prenant la nouvelle architecture en compte, donc un Mo'Creature en MP c'est toujours pas pour desuite ^^
Il faudra étendre la map et découvrir de nouveaux chunks pour pouvoir profiter des infrastructures.

@Phenyx: Justement, c'est ce que je veux dire. J'espère que l'on aura un Mo'Creature en MP Enfin mes parties HardCore avec mes potes en multi auront un intérêt
Citation :
Publié par Phenyx
Nan s'pas ça, c'est que vu que le Solo est basé sur la même architecture que le MP maintenant, les mods pour l'un fonctionnerons pour l'autre.
Maintenant les mods Solo vont devoir être refait a zéro en prenant la nouvelle architecture en compte, donc un Mo'Creature en MP c'est toujours pas pour desuite ^^
Mo'creature SMP il existe deja et il fonctionne plutot bien.
Citation :
Publié par `Shin
Quelqu'un aurait un seed 1.3.1 avec un village tout prêt du spawn ?

De préférence en prairie.
worldofgodmod je sais pas si c'est un seed 1.3.1 mais créer hier soir pour test et tu spawn presque dans le village.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Mo'creature SMP il existe deja et il fonctionne plutot bien.
Oui mais (De mémoire) il faut une version client, une version serveur, ModLoader, etc., bref pas mal de bouibouitages, à partir de maintenant ce sera plus simple car même combat SSP et SMP, c'est surtout ça que je voulais souligner, et prendre Mo'Creature était pas le meilleur exemple du coup ^^
Citation :
Publié par Phenyx
Oui mais (De mémoire) il faut une version client, une version serveur, ModLoader, etc., bref pas mal de bouibouitages, à partir de maintenant ce sera plus simple car même combat SSP et SMP, c'est surtout ça que je voulais souligner, et prendre Mo'Creature était pas le meilleur exemple du coup ^^
Forge client dans le jar
Le zip du mod ssp + custom mob spawner dans le dossier mods du jeu.

Forge server dans le jar
le zip du mod smp dans le dossier mods du serveur.
Rien de bien compliqué.

L'avantage (ou inconvénient pour les codeurs) c'est que tout les mods vont devoir être recoder pour "supporter" le smp. Donc tout sera compatible smp en principe. Le principe d'installation restera le même je pense. Forge / modloader et le zip a sa place. De toute façon faudra un mod coté client et un coté serveur.
Citation :
Publié par Ombreuze
Je me suis inscrit sur ce jeu mais il faut acheter le jeu donc voilà ... ça fait un peu plus cher que gratuit ^^
Depuis le 1er aout tu peux télécharger le nouveau launcher avec un compte non premium, ce dernier te permet d’accéder au jeu complet pendant 100 minutes (5 jours IG) pour voir si c'est un jeu pour toi ou pas.

http://help.mojang.com/customer/port...achments/64736

(Après il existe une version gratuite mais avec très peu de contenu)
Citation :
Publié par Ombreuze
Je me suis inscrit sur ce jeu mais il faut acheter le jeu donc voilà ... ça fait un peu plus cher que gratuit ^^
Ce prendre a minecraft, c'est ne plus le lacher. 20e pour un tel jeu, il n'y en a pas beaucoup d'autre qui peuvent rivaliser niveau prix/amusement/temps de jeu.
J'ai lu sur le wiki (mais forcément impossible de retrouver où) qu'avec la 1.3 les nouveaux wires pourraient être utilisés pour comme les redstone wires.
Et j'avais cru comprendre (peut être une erreur dans ma traduction) que ça simplifierait la création de circuits complexes).

J'étais en pleine hallucination ? Et si non qu'est-ce que ça change dans la pratique ?
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history

Je vois pas de quoi tu parle mais le lien doit être celui la.
Le seul truc qui correspond (d’après ce que je comprend de ton post) ça serait les nouveau trip wire. Mais c'est juste des déclencheur style pressure plate sauf que la c'est un fil qui déclenche le mécanisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés