[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 19:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 9 août, la version européenne de RaiderZ débutera son bêta-test. D'ici là, nous proposons un « week-end découverte » exclusif du MMO d'action aux lecteurs de JeuxOnLine, du 3 au 5 août prochain. Détail de la procédure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mirakuu
Je viens de m'inscrire, et je n'ai reçue que le mail de vérification ?

Ou l'inscription doit elle être faite a partir du 3Aout ? Merci de préciser.
Tu devrais recevoir les deux mails (peut-être à quelques minutes d'intervalle, mais sans attendre le 3 août). As-tu bien utilisé les liens présents dans la news pour t'inscrire (notamment celui-ci : http://www.raiderz-europe.com/fr/red...-1207-10707179) ?
"(attention, les joueurs disposant déjà d'un compte sur le site officiel devront en créer un nouveau dédié au week-end découverte, à l'aide du lien mentionné ci-dessus)."
Je suis du québec, je voudrais savoir , est-ce que le week-end est localisé en Europe comme le BT ?Je suis inscrit sur la version Americain mais j'aimerais bien jouer en avance

Merci
Le lien pour le téléchargement du client m'envoie sur une page ou il n'y a rien de concret (en tout cas pas de lien évident pour le téléchargement du client ou du downloader) :/
Citation :
Publié par Efaris
Le lien pour le téléchargement du client m'envoie sur une page ou il n'y a rien de concret (en tout cas pas de lien évident pour le téléchargement du client ou du downloader) :/
essaie celui là ! http://www.raiderz-europe.com/download-installer.html
perso j'ai une erreur runtime quand je lance le downloader
C'est la meme page, une sorte de bannière déroulante (Media, Discover the world et Choose your weapon) avec en dessous 2 images ayant pour titre Artwork et Monsters mais ne redirigeant vers aucun liens

Q_Q MOAR Q_Q
Chez moi le dl se lançait pas, même connecté Il n'y a qu'en cliquant dans le lien donné avec un des e-mail que j'ai pu commencer le téléchargement, sans même avoir ouvert une seule page internet.
si le télechargement ne se démarre pas automatiquement , vous pouvez le lancer en cliquant sur l'icone de langue en haut a gauche , normalement le téléchargement devrait se lancer comme sa

une question : pourquoi la page de telechargement est disponible uniquement en anglais ? est-il possible que le jeu ne sera disponible que en anglais ?
Salut,

saif => Pratiquement tous les début de bêta européen qui ce respecte, propose uniquement une seule langue, celle la plus utilisés mondialement qui est: l'Anglais.

Il faut patienté pour obtenir un client FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés