Recherche petite guilde [choix fait]

 
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

étant ancien joueur, avec un bon niveau, de daoc, wow, aion, rift et swtor avec beaucoup d'heure de connexion , je suis a la recherche d'une petite guilde ou je peut poser mes valises sans trop de restriction horaire, du a ma vie de famille.

Je suis attiré par le pvp sous toutes ses formes ainsi que le pve. j'aime etre un peut "touche a tout" pour aider ma guilde du mieux possible dans son domaine choisi. je privilégie l'ambiance a la performance, l'important est de s'amuser ^^

je cherche donc une guilde d'age 20+, pas forcement sur un gros serveur et avec un effectif "moindre" (10-30 joueur me satisferais bien ^^). le vocal ne me repousse pas bien que je préfère écouter a parler. mes disponibilité sont variable mais je suis présent au moins 5 soir sur 7.

merci de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée.

Dernière modification par Mynwel ; 01/08/2012 à 18h18.
Bonjour a toi Mynwel,

Je pense que notre guilde les Bien-Fêteurs Tyriens peut correspondre a tes attente. A l'heure actuel on est une petite dizaine qui avons déjà jouer ensemble sur SWTOR pour la plus part. Nous avons aucune contrainte de connections a part jouer dans la bonne humeur et s'amuser.

Voici le lien de notre forum.

Si tu a des questions n'hésite pas je t'y répondrais avec plaisirs.

Dans tout les cas bonne recherche a toi.
Salut, notre guilde privilégie la mentalité de ses joueurs par dessus l'âge c'est pourquoi notre âge minimum est de 17+ et non 20+, si t'est prêt à passer outre cela jette un coup d’œil à notre guilde car je pense qu'il correspond à ce que tu recherche.

Forum

Site Internet

si tu veux voir notre post de présentation ici sur JoL c'est ici
Hello par ici,
Tu peux aussi jeter un œil sur les Lions d'Amra, guilde familiale d'une quinzaine de membres à ce jour, qui privilégie l'amusement et l'ambiance à la compétition. Moyenne d'âge 30 ans, aucune restriction qui soit au niveau de l'âge tant que l'esprit colle à celui de la guilde

Plus de détails sur nos site et forums ;-)
Ma boîte à MP sur JOL t'es ouverte si tu as des questions.
Bonjour,

Au cas où tu n'aurais pas encore pris une décision.
La guilde Mire Khelesa cherche encore quelques joueurs. Nous avons comme objectif le WvW et Pve, nous excluons pas les BG mais c'est pas une priorité. Nous sommes avant tout une petite guilde ( nous comptons pour l'heure 16 membres) et la moyenne d'age doit être au environs de 22-23. Nous avons des plus vieux ( l’ancêtre de la guilde doit avoir 40 ans je crois ^^) Et le plus jeune, 18-19. Du coup, nos horaires sont très flexibles, certains ont un gros temps de jeu, d'autres du à leur vie de famille/études, seront moins présent. Notre seule exigence, est juste une présence de 2 soirs/semaine.

Nous ne visons pas à devenir une grosse guilde, 20-30 membres ( atteindre les 20 membres serait déja un bon objectif pour nous ) et nous viserons le jeu en petit comité.
Et comme je le dit souvent ( faudrait en faire notre phrase de guilde xD ) Jouons ensemble, jouons bien mais jouons détendus.

Je te laisse l'adresse de notre site et bonne chance dans ta recherche de guilde

http://mirekhelesa.enjin.com
Bonjours Mynwel,

Au cas ou ton choix ne serait pas encore fais, je me permet de te proposer de rejoindre notre guilde, composé d'ancien joueurs de divers MMO, tout comme toi, et qui pourrais certainement correspondre à tes attentes.


Le recrutement n'avance pas très vite en ce moment, mais nous comptons atteindre entre 30 et 35 membre à terme. (sans recrutement à la volé, nous préférons 20 membres qui s'entendent bien à 40 qui se tirent dans les pattes )

Je t'invite donc à lire notre post de recrutement ici et à nous rendre visite sur notre forum.
Salut Mynwel,

Le genre de guilde que tu recherches semble très proche de la notre. Je t'invite à lire notre annonce de recrutement sur notre forum, tu devrais y trouver beaucoup de points de ressemblance avec tes critères de recherche.

Notre guilde s'appelle Les Dragons Pourpres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189001

A bientôt j'espère.
Salut !

Le Tribunal d'Osiris est une guilde axée sur les différentes facettes de Guild Wars 2.
Nous aimons le PvE, le PvP et le WvW !
Le tout est de s'amuser tout en respectant les autres !

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser

Je te laisse notre présentation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et le lien de notre sanctuaire numérique si tu souhaites faire ton ascension :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/

A bientôt !
Salut Mynwel !

j'vais pas forcément faire dans l'originalité en te proposant de venir voir notre clan sur http://shockwave.clan-box.com

En tout cas, on est une guilde qui vise du RvR à environ 30 joueurs sans vraiment imposer d'horaires de jeu à nos membres.

On envisage d'établir de bonnes relations avec les guildes actives du serveur (Mer de Jade à priori pour éviter les grosses structures).

Dernier point qui correspond à peu prés à tes attentes : l'age des membres s'étale de 17 à 55+ mais avec une moyenne d'environ 25 ans et surtout une bonne humeur générale avec un mumble ou tout le monde se marre bien.

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir nous voir ! sinon, bonne chance dans tes recherches !
Salut à vous ! Nous montons une guilde nommée SILIZIUM pour la sortie pour Guild wars 2.

Nous voulons simplement jouer entouré d'amis, et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous ferons surtout du PvE je pense mais une fois un bon niveau acquis nous nous lancerons dans le PvP y compris WvW.

Je vous propose de lire ce post pour savoir qui nous sommes : Description de la guilde

Et de poster sur notre forum pour savoir qui VOUS êtes : Forum de Silizium

car nous voulons jouer de bonne compagnie, donc des membres sympas, mais les recrues aussi ! ^^
Nous comptons actuellement 15 membres, l'activité du forum monte en flèche, un serveur mumble a été ouvert, une chatbox est à disposition des membres.

Peut être à bientôt IG

Dernière modification par Symca ; 01/08/2012 à 00h26.
Managarm
Bonjour a toi , je te présente Managarm une communauté multi-gaming basé sur un communauté Familiale, la section GW2 compte 20 membre.

Nous avons pas d'obligation de connections.
Les ambitions de notre guilde son le PvP et le PvE HL .
Nous voulons que tout nos membre sois présent sur le TS3 la vie de la guilde si fait et les info importante y circule.

Voici le lien vers notre Forum : http://forum.managarm-les-loups-de-la-lune.fr/index.php
merci de ta proposition furianna mais je ne souhaite pas etre sur ts3 du début a la fin de ma connexion. je me vois obliger de décliner ton offre bien que je l’apprécie.

bonne chance dans ton recrutement
Salut Mynwel,

Je pense que tu pourras t'épanouir au sein de la Guilde EdenCorp au vu de ta description.
J'espère que nous pourrons profiter de ton expérience et de ta présence.

En attendant ta décision, je t'invite à visiter le forum EdenCorp


Si tu as besoin d'autres informations, c'est avec plaisir que je te répondrai.


A bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés