Patch Notes 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Changements importants

Le Marché d'échange

Le Marché d'échange est maintenant disponible à Londres !
La liste des objets en vente peut être consultée et vous pouvez rechercher des objets en passant par les options de recherche de l'interface du Marché d'échange. Vous pouvez accéder à cette interface en allant voir les caissiers de Londres.
Seuls les objets de votre inventaire personnel peuvent être mis en vente. Ils occuperont un emplacement de banque jusqu'à ce qu'ils soient vendus.
Les listes affichées sont celles de tous les joueurs toutes dimensions confondues.
Tout objet est reste affiché pendant 7 jours, délai au bout duquel il expire.
Si vous mettez un objet en vente, le prix de vente de départ est sujet à une commission de 10 %. Cette commission est remboursée si la vente réussie.
Les ventes réussies sont sujettes à 5 % de frais de courtage perçus au moment de la vente.

Général
Les commandes de discussion « /parler » et « /crier » fonctionnent maintenant correctement.
Les animations d'interaction avec les objets ont été améliorées.
Il n'est désormais plus possible de déshabiller son personnage.
L'image ne sera plus floue dans certaines zones lorsque vos paramètres vidéo sont réglés sur « élevé ».
L'ouverture du site Orochi-Group.com dans le navigateur intégré ne le fait plus planter.
Filth Rain does not follow players to other zones
Les joueurs ne peuvent plus joindre des objets liés à du courrier.
La modification de la couleur des yeux fonctionne maintenant correctement pour les types de têtes à la création du personnage.
Certains soins ne génèrent plus de haine envers les cibles alliées
Les joueurs ne peuvent plus prendre l'Élixir de vie si leur niveau de santé est déjà au maximum.
Certains monstres comme les Sadiques royales n'attaqueront pas le joueur s'ils sont morts.

Donjons
Arrivée de versions cauchemardesques pour deux donjons : l'Ankh et l'Enfer déchu. Ces donjons ont été conçus pour être extrêmement difficiles et les ennemis et boss que vous y croiserez mettrons vos capacités de création de builds, de choix du bon équipement et de combat à rude épreuve.
Les boss et mini-boss de donjons ne font maintenant tomber qu'un seul sac de butin.
L'Ankh : Akhénaton, le Pharaon noir, est maintenant immunisé contre les effets de contrôle des foules et ne disparaîtra plus pour réapparaître avec un niveau de santé maximum.

JcJ
L'effet d'anima plein écran ne subsistera plus une fois que le joueur a pénétré sur un champ de bataille en JcJ.
Les joueurs ne peuvent entrer sur un champ de bataille en JcJ quand ils sont sous forme d'anima. Ils seront ressuscités à leur arrivée.

Interface graphique
Essayer de diviser une pile alors que votre inventaire est plein n'entraînera plus de dysfonctionnement de l'emplacement.
Les decals de missions ne disparaîtront plus quand un joueur se téléporte hors d'une zone.

Armes
Marteau : le pouvoir « Broyage » sera maintenant toujours accompagné d'une animation.

Missions

Général
Sept nouvelles missions, deux donjons en mode cauchemardesque et le Marché d'échange sont maintenant disponibles. Ces ajouts font partie du premier ajout mensuel de contenu gratuit, Publication no. 1 : Déchaînement.
Assembler des objets dans le cadre d'une mission devrait maintenant remplir les objectifs de cette mission.
« Dans les ténèbres » n'empêchera plus les joueurs, quelle que soit leur faction, de rentrer dans l'instance s'ils n'ont pas encore fait la mission.

Solomon Island

Kingsmouth
Ça va laisser des traces : le survivant pris au piège devrait maintenant apparaître à l'endroit où se trouve le piège, mais seulement s'il s'est fait tué ou si la mission a été terminée.

La Côte Sauvage
La chasse aux insectes est ouverte - Phase 2 : les joueurs peuvent maintenant appporter les plaques au Sergent quand ils sont dans la bonne zone.
La Maison Noire : les cendres de Carrie Killian devraient maintenant réapparaître correctement.
Le fléau des crustacés - Phase 2 : la mission vous fera gagner de l'XP comme prévu.
L'héritage de Winter : Jacob Smythe apparaîtra maintenant normalement.
De pourpre et de sang - Phase 2 : les joueurs peuvent maintenant faire apparaître les combattants embusqués si un autre joueur échoue à la mission.

La Montagne Bleue
La dent dure - Phase 2 : cette mission ne devrait plus se réinitialiser une fois que le joueur a mêlé les sédatifs à la viande.
Dis-moi qui tu hantes… - Phase 3 : les Delapores réapparaissent quand les joueurs s'en vont en utilisant leur Lien vers l'Agartha et qu'ils retournent dans l'instance.
L'aube d'une nuit sans fin : les joueurs ne peuvent plus se retrouver coincés dans la Prison des Rêves.
L'aube d'une nuit sans fin : les joueurs sortis du rêve avant la fin disposent maintenant d'un repère qui leur indique le chemin pour retourner à la Prison des Rêves.
L'aube d'une nuit sans fin - Phase 5 : la cinématique de Joe Slater devrait maintenant toujours se déclencher normalement.

Égypte

Le Désert Brûlé
Le Scénario Pas Rigolo - Phase 3: les prismes devraient maintenant fonctionner correctement.
Le roi de la colline : les grenades à vortex, à fragmentation et les mines devraient maintenant fonctionner dans la bonne zone.
La dernière légion - Phase 3 : les monstres ne devraient plus disparaître pendant la cinématique et la Légion devrait apparaître correctement.
La dernière légion - Phase 3 : les joueurs qui en sont à la même phase devraient maintenant recevoir des crédits quand ils tuent Légat Aulus.

La Cité du Dieu Solaire
L'Œil d'Horus : le Gardien Garran et le Gardien Sh’ar apparaissent maintenant comme prévu.
L'Œil d'Horus : mettre la mission en pause n'entraînera plus la disparation de L'Œil d'Horus de l'inventaire des joueurs.
Le sens des priorités : les phases 2, 3 et 4 ont été modifiées et améliorées pour être plus adaptées au jeu en multijoueur.
Soleil noir et sable rouge - Phase 9 : Akhénaton, le Pharaon noir, ne disparaîtra plus, permettant ainsi aux joueurs de terminer la mission.
Le Temple des Registres Perdus - Phase 6 : l'activation du mécanisme de défense actualisera la mission pour tous les joueurs présents dans la pièce.
Fondations - Phase 3: l'examen de la tablette actualise maintenant correctement la mission.

Transylvanie

Les Fermes Assiégées
Le prix de la magie – Phase 5 : le rituel peut être accompli comme prévu.


(La suite arrive, en cour de trad)
Le patch notes n'est pas encore delivré totalement, je mettrai a jour le post

Dernière modification par ekimmu ; 31/07/2012 à 17h07.
Vont ils enfin débuguer la gestion d'équipement ?
C'est je suppose aussi chiant pour tout le monde mais passer d'un stuff/deck dps à un stuff/deck tanking c'est une grosse perte de temps (et pour les rageux comme moi une bonne excuse pour râler)

Citation :
Publié par Huznud
Vont ils enfin débuguer la gestion d'équipement ?
C'est je suppose aussi chiant pour tout le monde mais passer d'un stuff/deck dps à un stuff/deck tanking c'est une grosse perte de temps (et pour les rageux comme moi une bonne excuse pour râler)

C'était prévu normalement, j'espère aussi que ça va être fait.
Je viens de tester, cela fonctionne bien, par contre, il faut effacer ceux existant pour les refaire sinon ça reste buggé.

Donc les charger, les resauvegarder. Faire ça pour tous les decks puis après c'est bon.
Citation :
Publié par Anakior
Je viens de tester, cela fonctionne bien, par contre, il faut effacer ceux existant pour les refaire sinon ça reste buggé.

Donc les charger, les resauvegarder. Faire ça pour tous les decks puis après c'est bon.
Thx pour la confirmation, c'est une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Anakior
Je viens de tester, cela fonctionne bien, par contre, il faut effacer ceux existant pour les refaire sinon ça reste buggé.

Donc les charger, les resauvegarder. Faire ça pour tous les decks puis après c'est bon.

Quelle bonne nouvelle ! Une fois le stuff (presque) définitif acquis on sera tranquille
Citation :
Publié par Gillead
La correction du bug ultime: On va enfin pouvoir re-écrire ^^ au lieu de ^^^^ par habitude

Me voila très satisfait de ce patch
corrolaire, on devrait pourvoir mettre des accent circonflexes? cool

et excellente nouvelle, si elle se verifie pour tous, que celle de la correction du bug du gestionnaire de l'equipement. pour ceux qui ont testé, meme apres deco/reco ca fonctionne encore?
Nan c'est à la déco/reco ça plantouille visiblement car au zoning aucun soucis, tout marchait bien et cela prenait même la place de l'autre équipement (sans même aller dans le sac principal mais bien à la place de l'autre).

Mais la déco/reco ça fait foirer chez moi en tout cas.
Citation :
Publié par Anakior
Nan c'est à la déco/reco ça plantouille visiblement car au zoning aucun soucis, tout marchait bien et cela prenait même la place de l'autre équipement (sans même aller dans le sac principal mais bien à la place de l'autre).

Mais la déco/reco ça fait foirer chez moi en tout cas.
ca a toujours été comme ca chez moi. si je crée un deck, je peux le recharger, le modifier tout va bien, c'est seulement apres une deco/reco que le jeu ne le reconnait plus (suppression du deck si j'update, chargement de la moitié ou moins des equipement sur je le charge etc...)
Non, elle arrive au cour de l'année.
Tous ce qui avait été présenté par Ragnar le 13 juillet c'etais le contenu jusqu'a la fin de l'année

Petite maj du patch notes, mais ils manquent toujours plein de choses.
PUTAIN LES FILS DE CHIENS ILS ONT CHANGER MA TENUE DE CROISEEEEEE

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN

NOOOONNNN
NOOOOONNNNN
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN MAIS BORDEL NONNNNNNNNNNNNNNNNN

Ma tenue préférée du jeu , la seule que je voulais ,une armure magnifique avec le gilet et tout....CA RESSEMBLE PLUS A RIEN MAIS POURQUUUUUOIIIIII POURQUUUUUOIIIIIIII
Citation :
Publié par CheDaa
Il fait quelle taille environ le patch ?
909mo
Citation :
Publié par zalèra
PUTAIN LES FILS DE CHIENS ILS ONT CHANGER MA TENUE DE CROISEEEEEE

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN

NOOOONNNN
NOOOOONNNNN
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN MAIS BORDEL NONNNNNNNNNNNNNNNNN

Ma tenue préférée du jeu , la seule que je voulais ,une armure magnifique avec le gilet et tout....CA RESSEMBLE PLUS A RIEN MAIS POURQUUUUUOIIIIII POURQUUUUUOIIIIIIII
un screen? pour ma part, je n'aurais pas portée "l'ancienne", je ne l'aime pas trop, mais c'est vrai qu'elle donnait un style particulier aux perso, un style "vieille noblesse"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés