[FanZine] Crampons III

 
Partager Rechercher
Ya une coquille dans le texte du Roule-Mort... Esquive en Force, ne lui permet pas de faire des Esquive dans 4 ZdT a 2+...

En effet, quand on prends la table d'agilité, on a : jet à 6+ => 1+, ce qui donne :
- Esquive en Force (7) (1+) + Esquive (+1) => Esquive (0+) => Donc jusqu'à 2 ZdT, on est à 2+, au-delà, ça augmente... CQFD
Le magazine ne réponds pas à LA question concernant les BGs:

Si je fais 6 et 6 sur le level up, je prends blocage ou +1 FO

Sinon GG pour le reste
Plusieurs coquilles détectées

Outre le RM déjà signalé. un elfe qui veut sortir d'une queue préhensile et d'un tacle plongeant doit faire 5+ et donc une chance sur 3

Mais la plus grosse c'est équilibre pour un HA sur un double Oo
Il faut un 4+ pour se relever, aucune notion de GFI dans cet action. Donc en cas de double, soit on prend Blocafe, soit Bond mais jamais équilibre!! (a la rigueur sprint pour le fun )

Ha et dans les tournois vis-à-vis, même pas tu cites ma victoire en saison régulière BN et ma victoire aux PO BN, première saison et je poutre les vieux, si ça c'est pas la classe
Citation :
Publié par Bryxia
Ya une coquille dans le texte du Roule-Mort... Esquive en Force, ne lui permet pas de faire des Esquive dans 4 ZdT a 2+...

En effet, quand on prends la table d'agilité, on a : jet à 6+ => 1+, ce qui donne :
- Esquive en Force (7) (1+) + Esquive (+1) => Esquive (0+) => Donc jusqu'à 2 ZdT, on est à 2+, au-delà, ça augmente... CQFD
Je pensais pas que c`etait capé, mon erreur (bien lire les regles la prochaine fois)

@ Dezale: je me suis craqué sur l`equilibre le pensais bien a bond mais en effet j´ai ecrit sur equilibre et donc inventé un truc totalement faux . :/ (en plus le pire c ´est que c´est vrai)

Plus le kroxi ... pas terrible tout ca

Je corrige cela ce soir vers 18.00.
Plutot que tacle plongeant, j'aurais tendance en cas de deuxième ou troisième double sur le Kroxi à prendre tacle.
Tacle plongeant, sur un BG de ce type qui gagne tout à rester au contact sans rien faire, c'est du gâchi à mes yeux : obliger de réussir un cerveaux lent au tour suivant, et si l'elfe n'était pas le seul au contact, on perd l'avantage de la queue préhensible et de l'éventuelle garde.

Sinon joli boulot, c'est très agréable à lire
Si Tacle plongeant marche, ca fait TO pour ton adversaire, donc le 2ème elfe il ne bouge pas.

Tacle plongeant combo bien avec queue préhensile, ça fait réfléchir l'adversaire et parfois le forcer a rester coller à ton Kroxy et là, BAM, châtaigne.

Un 3+ ça se tente, un 5+ tu le fais uniquement en fin de tour ou situation désespéré. C'est une esquive de Saurus et quand t'es Elfe t'en a pas franchement l'habitude.
Autre petit coquille (mais qui se comprend pour du JOL): les minotaures n'ont pas tous accès aux mutations, uniquement ceux du chaos (ni nains du chaos, ni (et c'est plus surprenant) pacte du chaos.
Citation :
Publié par Dézale
Ha et dans les tournois vis-à-vis, même pas tu cites ma victoire en saison régulière BN et ma victoire aux PO BN, première saison et je poutre les vieux, si ça c'est pas la classe
C'est pas des tournois, c'est de la ligue ^^.
MAIS SI TU VEUX ON PEUT PARLER DE TES PERFORMANCES EN TOURNOI VIS A VIS.



PS: au fait j'aime beaucoup ce magazine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés