WeaKiss-You

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanaei
Je parlais plus des mouvements possible entre les jeux et donc l'abandon d'une grande partie de communauté d'un jeu à la sortie d'un nouveau
En passant, j'aimerais bien avoir votre réponse à ce sujet.
C'est vrai que les sorties de mmos entrainent de belles migration atm.
Jolie présentation !

Ouais je sais 3 mois après, j'ai jamais mis les pieds sur la section "guilde" de GW2, donc j'avais pas fait gaffe, mais ayant croisé quelques uns de vos ressortissants dans une galaxie très très lointaine, le nom m'a interpellé

Bref, bon courage et bonne chance pour votre futur lancement sur GW2
Ce que je remarque c'est que GrdPa n'a pas encore effectué la mise à jour de la section Gw2... C'est mal! (et encore je ne parle pas de l'inexistence de la section D3, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie hein! ;p)

Plus sérieusement, vous attendez d'en savoir plus quant à la date de sortie avant de mettre en place le recrutement etc?

Il se peut que j'y adhère aussi donc je suis de loin.

@++
Citation :
Publié par Richardz
Belle présentation. Dites, comment prononcez-vous le nom de votre guilde ?

We Kiss You ?
We-ah Kiss You ?

Je vois bien Weak is you ? (comment ça c'est pas ça).....

En tout cas chapeau pour la présentation, le design et j'en passe.

Très bon jeu à vous
C'est avec une joie non feinte que j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du recrutement pour notre section GW2.

Nous recherchons des braves, afin de devenir Weaky et porter haut et fort les couleurs de WeakyCity !!! Pour cette occasion, notre site se pare des couleurs de GW2 !!!


PS :

Weak Kiss You
We Kiss You
Weak is You

C'est à chacun de voir
Bonjour,
Suite à un problème technique lié à notre dernière mise à jour, il était impossible de créer de nouveaux comptes sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour ceci. Le bug a été corrigé.
Merci à Fulguropoing qui nous a remonté ce problème.
Ayant jouer 7ans sur le premier avec une guilde qui s 'est peu à peu faites fantomatique ...

Votre Guilde a 'lair sympathique et colle a mon jeu actuel , si en plus parmis vous il y a des gens du un et qui s 'interesse à l'histoire , j'en serais encore plus heureux.

J'attend encore un peu. Je reprend contact avec d'anciennes connaissances Gw pour voir où ils vont mais peut etre que je postulerais chez vous.

bravo pour la présentation , j'ai bien rigolé et pas prise de tete avec des obligations.
Ayant eu la chance de les côtoyer rapidement sur Champions Online, croyez moi, vous ne ferez pas d'erreur à postuler chez eux pour la bonne ambiance et l'entraide!

Je suis ravi de vous revoir les weakiss

GrandPa est toujours de la partie?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés