[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage pour son dernier Tir oui, mais félicitations à Céline Goberville. Cela reste une énorme perf, elle a largement mérité sa médaille.

Je suis un ancien Tireur, j'ai déjà pu la croiser plusieurs fois sur les pas de Tir, elle était largement attendu pour les JO et elle réussie très bien ses premiers Jeux
Citation :
Publié par Kaname
Il y a que les français pour réussir à se planter de la sorte alors que l'or est acquis...
Tu as gagné la médaille d'or du poncif le plus affligeant, bien joué !
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu as gagné la médaille d'or du poncif le plus affligeant, bien joué !
Ben c'est vrai hein
et pour les medailles en 6eme ou 7eme c'est pas bon
faut au moins faire un top 5 ! tout de meme
Citation :
Publié par Airman
Ben c'est vrai hein
et pour les medailles en 6eme ou 7eme c'est pas bon
faut au moins faire un top 5 ! tout de meme
Non c'est faux je t'en sors aussi pour les autres nations des erreurs comme ca. Bref vous voyez que ce qui vous arrange comme d'habitude.

Début des qualif en Canoe et en kayak! C'est mieux que le vélo.
Les néoZ font de belles choses et ont de l'envie: j'aimerais bien qu'ils gagnent.
Mais aucune des équipes n'arrive à percer.

France 3, France Ô diffusent, quelles autres chaînes le font, en ce moment?

EDIT sur le vélo: Je trouve qu'ils sont un peu faciles sur France 2 / France 3. Sous prétexte qu'ils sont des équipes de 50 consultants tous prêts à la suite du tour de France, ils en profitent pour diffuser du vélo durant toute sa durée en masquant les autres compétitions ayant lieu dans le même temps. Ils pourraient ne revenir au vélo que de temps en temps et montrer d'autres épreuves en attendant.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/07/2012 à 14h59.
Thierry Adam quand l'hollandaise attaque toute seule : "Mouais je sais pas si c'est très utile mais bon".

Quand la française arrive : "Aaaaaah alors ça c'est très intéressant au niveau de la stratégie"



Holtz qui arrive
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tiens, je vais regarder le foot hommes,
Égypte - Nouvelle-Zélande sur France Ô.
Une blague ce match, la défense NZ était en vacances (comme la défense adverse remarque quand on voit les actions néo-zélandaise malgré la faiblesse technique globale) et l'attaque égyptienne devait avoir misé sur un match nul parce que rien qu'entre la 75e et la fin il y a bien eu une quinzaine d'actions de buts pour l’Égypte (et là je parle de joueurs dans la surface, en mouvement, face au gardien qui mettent le ballon à côté ou au dessus).

C'était un 4-1/4-2 minimum avec des attaquants un tant soit peu adroits.
par contre sur le srteam francetv je vois du sabre homme mais la salle à l'air vide et éteinte avec un bandeau de score comme s'il y avait une rencontre en cours.
quelqu'un sait ce qui se passe ou quand ça commence ?

edit : en fait ils arrivent maintenant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
EDIT sur le vélo: Je trouve qu'ils sont un peu faciles sur France 2 / France 3. Sous prétexte qu'ils sont des équipes de 50 consultants tous prêts à la suite du tour de France, ils en profitent pour diffuser du vélo durant toute sa durée en masquant les autres compétitions ayant lieu dans le même temps. Ils pourraient ne revenir au vélo que de temps en temps et montrer d'autres épreuves en attendant.
Non. Le cyclisme fait partie des sports qui n'ont d'intérêt qu'en diffusion intégrale, tout du moins pour ce genre de courses. Après, on peut discuter du bien fondé de la diffusion du cyclisme féminin, mais si diffusion il y a, ce doit être en (quasi) intégralité.
France 3 a toujours pas pris l'antenne alors qu'il y a les hymnes: priorité au cyclisme féminin donc.
C'est triste, heureusement que je suis abonné à Beinsport !
pour le cyclisme ils pourraient montrer le sprint final s'il y en a un et rajouter un petit résumé vidéo. là ils le passent toute l'après midi alors qu'il n'y a pas vraiment de grosse chance pour les françaises.
a coté il y a pas mal de truc sous médiatisés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés