En quête de connaissance ...

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

L'avenir de ma team n'est pas assuré, nous somme 5 a tchater sur un vieux phpbb 2.x en attendant le 25 aout, je pense que le nouveau système de guilde sera un bonheur pour tout ancien joueur qui souhaite s'investir en fonction de son emploi du temps.

Je post donc une recherche de guilde afin de voir si certains gm ou amba recherchent nos profils, du moins le mien et si ils ont des groupes en constitution pour jouer wvw.

Recherche donc guilde pvp voir wvw principalement, avec une dose douce de pve, sans abus pour mieux s'orga des rencontres privées avec les moches, les autres quoi.
Temps de dispo 3-4 / 7, en mode papa, 7/7 si je n'ai vraiment rien d'autre à b^^^^er
Absent une semaine par mois toute l'année, faut bien taffer quand même un peu.

Recherche optimisation en groupe, esprit d'équipe, challenge, humour le tout sans un semblant de se la péter, un bon esprit comme on dit. J'aime jouer, j'aime jouer en synergie, voir à tout détruire sur mon passage, mais ce n'est qu'un jeu.

J'hésite entre le gardien full soutien, l'élem ou l'envouteur en ce moment, sur j'aurais un reroll rodeur en parrallèle, c'est un must have et ma femme aime bien les pets
Donc pas fixé sur la classe, j'ai joué pendant deux ans le tank off et def sur war, ptet changer ou pas ...

J'espère qu'une guilde répondra à ce type d'attente, c'est l'idée de la guilde que j'aurai voulu monter si j'avais le temps et les contacts. C'est la guilde que je rejoindrais avec plaisir si je la croise. Petit comité, mais pas élite, enfin pas de façon revendiqué, c'est tout ce que je recherche.

Je ne parle qu'en mon nom bien sur, mes 4 anciens lieutenants sont libre de leur choix, de toute façon le jeu nous permettra d'avoir notre guilde ensemble, et de créer notre réseau.

Merci pour m'avoir lu, post un peu long je l'avoue, je vous montrerais que je peux faire bref ne vous inquiétez pas,

see you ./..

Dernière modification par Icnar ; 26/07/2012 à 23h41.
Salut ! Je vais te parler un peut de SILIZIUM, je ne sais pas si ça correspondra à tes attentes :

En résumant un peut, nous sommes un guilde assez polyvalente, PvE, PvP en tout genre, nous faisons de tout,
avec toute sorte de joueurs, hard core gamer, comme joueur du week end.
Dans un premier temps, je pense que la guilde sera axée plus sur le PvE, afin de découvrir le jeu comme il le faut,
se familiariser avec, et une fois que nous aurons des bases solides le PvP occupera une place plus importante, pour les joueurs intéressés.

Tu peut avoir plus d'info sur nous via notre description sur JoL ici

ou directement sur notre joli forum tout neuf (qui se rempli très vite)


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : publicité. ]

En espérant te revoir bientôt, bonne attente jusqu'au 25-28 aout ^^

Dernière modification par Terckan ; 27/07/2012 à 22h30.
Dead je suis aller voir votre fofo, ca reste gros roster quand même, non, je recherche une équipe plus petite, une dizaine de membre co tout les soirs, et un ou deux fg en roamming. Avez vous choisie votre serveur ?

Merci Symca, je ne connaissais pas Silizium, je vois que vous prévoyez mer de jade, guilde casuale petit comité, bon esprit, on se recroisera peut-être si on prend mer de jade.
Salut !

J'ai bien rigolé en voyant ta petite présentation, surtout pour le "tout détruire sur mon passage", c'est bon ça !


Le Tribunal d'Osiris explore (ou va explorer) toutes les facettes de GW2.
Le PvE est pour certains d'entre nous d'avoir du bon stuff, d'autres, pour l'histoire, de ce fait, nous pouvons up tous ensemble. Nous aimons également faire des donjons, des jumping puzzles en guilde, des petits défis du genre "trouver le diaporama" et l'exploration tous ensemble.
Le bon stuff est très très important pour ceux voulant aller en WvW, par le PvE, nous serons plus forts dans le WvW. Tous les membres l'ayant essayé ont tous adoré. Donc pendant la dernière béta nous nous sommes amusé à détruire moult fois des forteresses, des tours, ...


Si vous le souhaitez, nous pouvons tous vous accueillir (avec candidature bien sûr) afin que vous gardiez votre amitié en étant tous ensemble.

Je t'invite à aller sur notre présentation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578

Et je te donne le lien de notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/?pid=1
Salut à vous deux et merci pour les liens, Le Tribunal me rappelle une autre gu dans le style, j'ai beaucoup apprécié leur gm, mais je ne suis pas sur que cela corresponde à ce que je recherche.

Merci MSI, je pense aller sur Augury aussi, est-ce que vous avez choisit ce serveur pour le wb3 uniquement ou est-ce un choix définitif ? Qu'avez vous pensez des gu ou de l'ambiance en wvw sur AR ? Possibilité de répondre en mp mais ce n'est pas hors sujet et votre avis m’intéresse.
AR n'a pas fait l'unanimité auprès de nos membres. Biensûr nous n'avons passé qu'un w-e bêta dessus et je fais partie des gens qui ne pensent pas qu'on puisse jauger la valeur d'un serveur (point de vue communautaire) en trois jours.

Le serveur définitif n'est donc actuellement pas défini. En général, lors des releases, on démarque deux serveurs. L'un avec les grosses structures, un autre avec les moyennes. Si ce cas se vérifie ici, nous irons sur celui des moyennes.

En fait notre choix dépendra de ce premier point et du choix de nos relations (guildes côtoyées antérieurement).

Ps- Si je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question, très peu dormi, donc n'hésites pas à me reprendre.
Bonjour à toi,

La guilde NoX recherche des joueurs correspondant à ton profil.
Notre activité est à 90% PVP, le WvW sera donc notre terrain de jeu privilégié.

Si tu veux plus d'information je t'invite à me MP et ou/à passer sur notre présentation : Ici
Tu peux également faire un tour sur le site internet NoX

Bonne journée
Deux guildes très intéressantes, merci pour vos réponses et liens. Je note tout ça, nous verrons quel serveur vous décidez de prendre et celui que nous rejoindrons, mais ça fait plaisir de vous connaitre d'avance.

Quelqu'un connait Armata, une gu du Québec, ca doit être terrible en audio espérons qu'ils ne m'en veuillent pas de les linker ici ...

Dernière modification par Icnar ; 28/07/2012 à 14h21.
Salut Icnar !

Je pense que ShockWave peut vous plaire, notre orientation RvR et guilde familiale déjà composée de quelques couples pourrait vous intéresser.

Ajoute à ça une bonne ambiance, une moyenne d'age d'env 25 ans (17->35), un objectif de roaster d'env 30 joueurs actifs pour être utiles sur des grosses prises de forts.

viens voir par toi même sur notre forum : http://shockwave.clan-box.com/
Bonjour Icnar je te présente notre guilde Les Bien-Fêteurs Tyrien.

On est une guilde de joueur occasionnel qui nous connaissons car on viens de SWTOR. Je t'avoue qu'on va être au début accès PvE mais un grand nombre on envie de tester le WvW. Je dis pas qu'on va tout écraser loin de la mais au moins on joueras dans la bonne humeur.

A bientôt peut être et en tout cas bonne recherche de guilde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés